| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:35:19 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Nan mais les concerts de jazz ou de contemporain c'est pas très snob, je pense que ça l'était plus à d'autres époques... les gens ont un point de vue plus post-moderne Message édité par theredled le 17-01-2011 à 23:18:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil | On n'avait plus rien fait depuis septembre, mais le 29 janvier prochain on vous ramène Tender Trap (groupe d'Amelia Fletcher, ex-Heavenly et Talulah Gosh) et Betty & The Werewolves à Paris, accompagnés par Sylvia Hanschneckenbühl. Toujours à l'International, donc gratos. Et avec un DJ set pour finir --------------- Zvarri ! |
- Mandrill - |
|
the real moins moins |
samfuzz |
Message édité par samfuzz le 20-01-2011 à 17:03:25 |
uriel blood pt.2 |
palmercooper |
|
theredled ● REC | Le premier Joana Newsom, c'est vraiment du Coeur de Pirate en mieux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star | Le nouveau The Go! Team est sorti aujourd'hui |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:52:35 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Vous êtes bien durs ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
W0r1dIndu5tri35 | BRIGHT EYES @ ALHAMBRA (22/06/2011) - 29,7 € (ouch!) --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
bouli | Arf mince j'ai oublié de poster ici. Il y avait Arte qui diffusait sur le web le concert "privé" Deezer de PJ Harvey à la Maroquinerie Lundi. Ils ont laissé 6 chansons du live là: http://liveweb.arte.tv/fr/video/PJ [...] oquinerie/ Message édité par bouli le 18-02-2011 à 11:13:26 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'accroche vraiment pas avec cette voix tarabiscotée --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a eu des critiques un peu dures, mais moi je le trouve pas mal du tout cet album. --------------- http://septimot.fr |
maestun |
crushedtoapoulpe SWAG |
hpl-nyarlathotep I failed in life | M'aurait-on caché une date de péremption? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
maestun |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC | c'est quoi ce fake à 2 balles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mouaiff |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
maestun |
|
maestun |
|
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 10-03-2011 à 00:21:47 |
theredled ● REC | J'ai pas mspaint.exe --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Je comprends rien à vos trucs de geeks. Et le feeling dans tout ça, hein? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |