| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:03:10 ![]() ![]() |
Handsome devil | Un de mes albums préférés de 2010 : "Tea time favourites" de Betty & the Werewolves. Bourré de singles potentiels et de pop-songs sautillantes et punchy. Message édité par Handsome devil le 23-09-2010 à 19:54:14 --------------- Zvarri ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
yoirgl poulet n° 728120 | déjà dispo leur album ? --------------- Still learning how to fall |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:00:40 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | Sur le site de Low :
--------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | http://pitchfork.com/news/40656-ri [...] c-reissue/
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ouhhhh, juste en dessous : http://pitchfork.com/news/40676-ak [...] new-album/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
- Mandrill - | C'est qui ces groupes? Apprendez-moi siouplait! Message édité par - Mandrill - le 12-11-2010 à 17:29:49 |
Lhooq | Je découvre depuis qq jours
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 13-11-2010 à 00:19:16 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Handsome devil | Dans le genre inattendu, Lloyd Cole a fait un concert surprise au Pop In hier soir. Pas pu y aller, au même moment j'étais devant The Pains Of Being Pure At Heart. --------------- Zvarri ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 25-11-2010 à 13:31:19 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Handsome devil | Oui j'ai aimé - en même temps je savais à quoi m'attendre niveau chant, en live c'est à moitié noyé. Mais ça me va, niveau rythme et instru c'est pile ce qu'il faut. Par contre l'ambiance était beaucoup plus dingue à Indietracks --------------- Zvarri ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
zero is enough |
Je ne sais pas dans quel coin de la France (du Monde?) je serai à ce moment Je suis en plein retombage dans B&S en plus en ce moment Au point de demander à Papa Noel de m'apporter le bouquin de Murdoch (enfin plutôt les articles de sont blog de 2002 à 2006) (des gens les ont lu a l'époque, des avis ?)( des avis également sur la bio Just a Modern Rock Story?)
Message édité par zero is enough le 08-12-2010 à 20:00:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
the real moins moins | b&s, pulp, flaming lips, papas fritas et bien d'autres au primavera à barcelone Message édité par the real moins moins le 08-12-2010 à 20:50:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tim_coucou Fitter Happier | Le top du NME pour 2010
--------------- It was always you, Helen. |
crushedtoapoulpe SWAG | Le 9 décembre? |
Lhooq | Merci le NME, je m'amuse à écouter tous les trucs que je ne connais pas...des fois c'est désagréable Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 09-12-2010 à 23:27:12 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Handsome devil | Faut avoir un humour sacrément tordu pour mettre le dernier Interpol dans un top --------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le Top 50 2010 de Stereogum:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Ca me fait d'ailleurs marrer comme tendance. Cette année j'ai écouté énormément d'indiepop donc je mets Betty & the Werewolves, Allo Darlin', Tender Trap et The School dans mon top, et pas de Kanye West. Même pas peur. J'assume. --------------- Zvarri ! |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2010 à 00:15:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
mucky bear Shot with... | These New Puritans en #1 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-12-2010 à 01:27:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi c'est le classement des Inrocks que j'attends. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Allez, ma sélection 2010 en rock indé et associés (ouais, je tape large et je vous proute)
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 11-12-2010 à 19:22:42 |
zero is enough |
J'aurais pas cru les voir passer sur hfr un jour (très très bon en live également) Message édité par zero is enough le 11-12-2010 à 19:18:02 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Lhooq |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Kanye West 1er chez Pitchfork. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |