| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:58:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 07-07-2010 à 20:19:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoirgl poulet n° 728120 | en fait, st'un bogoss notre led rouge nationale. --------------- Still learning how to fall |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Pourquoi aller à La Bellevilloise alors qu'il y a La Maroquinerie à côté ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theredled ● REC | Parce que la carte est vachement plus sympa --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 08-07-2010 à 13:06:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai filmé au pif, j'avais pas la setlist, j'pouvais pas savoir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Très chouette ambiance, super organisation, de bons concerts (d'autres moins convaincants, certes), de la bonne bière, des amis formidables, ouais, j'ai aimé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Oui, "Fool" (sur you are free).
Orléans, Bourges nan ça a été annulé, le patron du Café St Pierre est un étron foireux pitoyable
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
- Mandrill - |
Merci
Je tiens à préciser que je les connaissais pas tous, y'avait des pièces rapportées. Et surtout ceux qui sont restés (et qui ont aimé) c'est mes amis les plus culturés en musique de bon goût.
Ouais, je sais |
theredled ● REC |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-07-2010 à 22:25:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil | Bon il se réveille le topic ? --------------- Zvarri ! |
Handsome devil | Au moins du côté de Magic ils ne sont pas en vacances
--------------- Zvarri ! |
theredled ● REC | Presque rien à voir, c'est bien l'Internationnal ? C'est grand comment ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-08-2010 à 18:41:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-08-2010 à 19:06:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | moi ce soir je vais voir Black Eyed Peas.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | gotta get get --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
the real moins moins |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais le topic est mort --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | C'est le soir à quelle heure en suisse Moinsmoins ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | hein ? je sais pas, j'ai 9.03am là. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | tin c'est loin en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
simouu equipe serpentard | Quelqu'un a feuilleté Serge? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |