| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:52:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 13-05-2010 à 22:21:04 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Handsome devil | Bon, je pense qu'il n'y a pas meilleur topic pour vous présenter mon nouveau bébé --------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 | le 27 imposssible, y a les fêtes de bayonne.
--------------- Still learning how to fall |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Handsome devil | Yeah !
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 18:01:27 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je vais aussi y aller de ma petit pub !
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Pykchnetz ヌジャベス | Yop! Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé par ici, mais l'autre jour en traînant sur youtube à la recherche de vidéos sur des pédales d'effet, je suis tombé sur les videosong de Jack Conte.
Ca donne des trucs de ce genre: Bloody Nose ou Gulf... Le concept est marrant, non? Perso, j'aime assez ce qu'il fait avec sa (délicieuse) copine sous le nom de Pomplamoose: If You Think You Need Some Lovin Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-05-2010 à 23:15:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
the real moins moins | ouais, la premiere que j'ai vue c'était celle-ci, très chouette: http://www.youtube.com/watch?v=oIr [...] re=channel
spider cider |
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 27-05-2010 à 00:35:20 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | http://www.arcadefire.com/vinyl/ j'ai fait mumuse avec 10minutes, c'est golri --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est là qu'on voit que faire du turntablism avec un touchpad... c'est pas facile --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bizmarky | En parlant de musique pas comme les autres, j'ai découvert un artiste qui fait un art assez original entre hip hop et pop-folk : http://www.myspace.com/kuamen |
- Mandrill - | spam |
the real moins moins | ( http://rateyourmusic.com/review?id=2190069 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je vais à celui de demain, le Pop In par cette chaleur, c'est niet, je choisis la Bellevilloise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
- Mandrill - | C'est vrai que c'est petit le Pop In (justement, les filles, toussa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les meufs du Pop In ayant vaguement tendance à me hérisser le poil, d'autant plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
- Mandrill - | En fait j'étais jamais allé dans ce bar, j'avais confondu avec un autre un peu plus loin (qui pour le coup était vraiment minuscule!) Là ça va quand même, j'ai compté 4 pièces! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-06-2010 à 11:44:51 |
Handsome devil | Bah en même temps je vois mal où ils pourraient jouer si c'était pas à la cave. Mais faut connaitre effectivement. --------------- Zvarri ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Ah te voilà, toi! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les retours : c'était très bien, l'endroit est quand même affreux vu que tout le monde dîne en en ayant rien à foutre, mais il a bien assuré quand même. Et le Pouilly Fumé est très bien, bien que très cher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |