| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:23:28 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Ce soir: PAVEMENT quoi ! PAVEMENT ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Mardi, en ce qui me concerne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est eux qui font la première partie? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:01:41 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
the real moins moins |
- Mandrill - |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Handsome devil | Bon, si vous voulez recevoir un chouette EP et faire une bonne action c'est possible
--------------- Zvarri ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Un pote m'a fait écouter les Black Keys (l'album Attack & Release), j'ai bien accroché.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Handsome devil | Ravi que ça plaise Message édité par Handsome devil le 07-05-2010 à 22:47:14 --------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le son était absolument dégueulasse au Zénith hier soir. J'ai fait un live report du concert de Pavement ici.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Pykchnetz ヌジャベス | merci! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est une constante au Zénith? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Message édité par stipey le 10-05-2010 à 15:46:15 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jar0 | Excellent concert pour moi, et le son était bon là ou j'étais.
|
yoirgl poulet n° 728120 | que pensez vous du nouveau The National ? --------------- Still learning how to fall |
crushedtoapoulpe SWAG | Sans aucun intérêt. J'avais pas écouté les précédents, ben ça m'a pas donné envie. |
yoirgl poulet n° 728120 | "sans aucun intérêt" ah oui c'est quand même assez définitif comme avis --------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | autant j'avais été hyper déçu par le 1er Dead Weather, autant le nouveau est vraiment terrible. La mayonnaise a enfin monté. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pykchnetz ヌジャベス | Y a déjà un deuxième album de sorti?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star | T'as eu tort, parce que le deuxieme des Raconteurs (Consolers of the Lonely) est vachement bien |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est pas que j'en voulais pas, c'est juste qu'au moment de sa sortie j'étais focalisé sur d'autres groupes Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 12-05-2010 à 13:16:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins | Pavement à la Brixton Academy: trop bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |