| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Handsome devil | Pas ma came --------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
uriel blood pt.2 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ramice | The libertines il voulait dire |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 04:43:08 ![]() Gorillaz,déçu par le dernier. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-04-2010 à 08:57:51 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 08:57:18 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 07-04-2010 à 16:16:24 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 3 ? Tant que ça ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca fait toujours deux de plus qu'Elastica par exemple. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Ils ont pas juste fait une pause pour faire un album de reprise sous un autre nom? (c'est ce que j'ai lu dans la presse) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-04-2010 à 15:53:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil |
uriel blood pt.2 |
Handsome devil |
uriel blood pt.2 | http://www.lesinrocks.com/musique/ [...] hargement/ 3 titres de Fredo Viola en telechargement sur les inrocks. (limité à 500) Message édité par uriel le 15-04-2010 à 15:15:30 --------------- IVG en france |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 21-04-2010 à 20:34:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est vieux ça. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Handsome devil | On dirait une poule qui a trouvé un couteau. --------------- Zvarri ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Y en a qui font l'inverse
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le webzine préféré de beaucoup d'habitués de ce topic ( --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Je n'aime point Pitchfork mais j'adooooooore Galaxie 500 --------------- Zvarri ! |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca vaut le coup que j'écoute autre chose de Galaxie 500, si j'ai trouvé "On fire" un peu fade? Message édité par crushedtoapoulpe le 05-05-2010 à 15:12:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, ça fait du temps de gagné. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Pareil pour moi, tous ces trucs des années 80 avec toujours les 2 mêmes accords j'ai du mal --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-05-2010 à 15:38:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |