| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:02:16 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-01-2010 à 19:03:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:18:59 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca ressemble à un coup de gueule ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
leema happy when it rains |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Ah chouette, je savais pas qu'un album allait sortir, merci! |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Mon dieu quelle est laide cette pochette ! Message édité par Bloodyjustice le 15-01-2010 à 17:07:41 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pas touche à Philippe Manoeuvre ! |
crushedtoapoulpe SWAG | Fan de N.A.A.S.T. et des BB Brunes, hum? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
crushedtoapoulpe SWAG | finalement j'ai écouté le dernier vampire weekend, par acquit de conscience. On peut pas dire que c'est mauvais. Je quote quand même une chronique trouvée sur RYM qui résume pas mal ce que j'en pense (et qui est franchement drôle) :
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-01-2010 à 11:14:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je trouve ça un peu gratuit. Une chanson comme White Sky m'a laissé tout sauf indifférent... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut bien reconnaître que MGMT en live, c'est ennuyeux à mourir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
leema happy when it rains | Ça c'est pas faut |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est effectivement ce mépris permanent de ce qui ne trouve pas grâce à SES yeux qui fait qu'il n'arrivera jamais à la cheville de John Peel. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marca acteur américain d'entreprise |
C'est à se réconcilier avec le fait d'être un mec plutot simplet. (pas d'ambiguité je parle pour moi) Message édité par Marca le 17-01-2010 à 14:04:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les membres de Vampire Weekend ont fait des études en musicologie.
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2010 à 14:42:52 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-01-2010 à 15:01:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | le mec qui prétend ne se souvenir de rien, mais qui se souvient du *titre* de la chanson sur laquelle un bout de parole l'a fait sourciller... bien sûr... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Marca acteur américain d'entreprise |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |