| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:21:23 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, pour en revenir à XX, il y a quelques années, je me suis fais cracher dessus pour avoir fait quelques remarques (même pas des reproches - pas de quoi) concernant Interpol par exemple. Tout ça me fait bien Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2010 à 17:21:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Mais The XX, c'est cool. C'est sans prétention, dépouillé, mélodique... J'aime. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lhooq | dans le trip nostalgie (plutôt shoegaze/psyche cette fois, il me semble), The Horrors apparait aussi dans pas mal de classement...j'ai essayé, et ...bof |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:29:39 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2010 à 22:14:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
smiley26 | Y en a-t-il parmi vous qui connaissent Bryan Scary & the SHredding Tears ? j'ai découvert ça y a un peu plus d'un an et je ne m'en suis toujours pas remis ! --------------- Don't dream it, be it ! |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
crushedtoapoulpe SWAG | Bien joué. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
smiley26 | Bah, j'avais pas envie de rentrer dans le débat, "c'est pas nouveau..." Je fais partie de ceux qui pensent que le rock "c'était mieux avant" et qu'on ne fera jamais mieux que les dinosaures du genre, mais ça ne m'empêche pas d'écouter et d'apprécier une pelletée de groupes contemporains influencés par l'âge d'or 1965-74. Message cité 1 fois Message édité par smiley26 le 06-01-2010 à 14:13:45 --------------- Don't dream it, be it ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 08-01-2010 à 00:30:07 --------------- It was always you, Helen. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | green day 5eme Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 08-01-2010 à 00:40:57 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-01-2010 à 22:21:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:32:07 ![]()
|
leema happy when it rains | Ça a l'air cool ici, je m'installe J'écoute enfin le dernier Beach House - Teen Dream (qui n'est certes pas encore sorti) et il est plutôt bien mais il me touche moins que le précédent... il est moins planant, la voix est plus mise en avant, c'est plus propre, plus produit... je préfère Devotion. Vous aimez le nouveau Vampire Weekend sinon ? Message cité 3 fois Message édité par leema le 13-01-2010 à 20:43:27 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-01-2010 à 12:28:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
leema happy when it rains |
Pykchnetz ヌジャベス |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, Vampire Weekend, ça me fait penser à Paul Simon époque You can call me Al. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 14-01-2010 à 14:17:16 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bouli | Perso ce que j'attends avant la fin du mois c'est:
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Sinon, Jay Reatard est décédé. Il a quand même fait des trucs super cools... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |