| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 14:41:02 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-10-2009 à 09:52:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-10-2009 à 10:05:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Dans le son ya quand même des points communs entre le premier Soundgarden, Nirvana, Mudhoney, Alice In Chains... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ouai: "Bah déja ya des guitares et pas de synthés" --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:40:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Moi JMEF pas, vive les étiquettes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Nan nan RedLed a raison, le côté "no synthé" c'était super important pour le djeunz que j'étais à l'époque (et je sens que TRL a le même âge), on en avait trop bouffé dans les 80's, la décénnie ringarde de nos grands frères ringards qui s'habillaient avec des épaulettes. Le grunge c'était l'anti-DepecheModeMylèneFarmerDanceMachineTheCureMichaelJackson** absolu!
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-10-2009 à 13:59:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Faut arrêter avec les années 80 = la décennie ringarde. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theredled ● REC |
Moi j'écoutais frederics-goldman-jones et le papa pingouin à ce moment-là Message édité par theredled le 14-10-2009 à 14:41:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 14-10-2009 à 15:54:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
the real moins moins |
oui:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
- Mandrill - |
|
Pykchnetz ヌジャベス | N’empêche que suite à ces quelques posts, je me suis retapé hier In Utero. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 16-10-2009 à 11:51:14 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 13:42:13 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est-à-dire? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Handsome devil | C'est Different Class l'album --------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Exact. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pykchnetz ヌジャベス | D'un autre côté, Underwear était en face B de Common People, ce qui peut induire en erreur --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Handsome devil |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:40:55 ![]() |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 18-10-2009 à 15:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |