| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:43:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | HFR --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:55:12 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Moi dans R&F c'est aussi les rééditions que je lis en premier, ou alors les pages ciné (tenues par un mec de Mad Movies, j'aime bien) |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et puisqu'on parlait de lui plus tôt, sachez que Jarvs Cocker va avoir sa propre émission sur la BBC. Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-10-2009 à 20:09:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Maintenant que Noise fait sa couv' sur Health, ça va ptêt attirer les indés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Il y a toujours eu 80% d'indés dans noise non ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2009 à 20:47:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli | Mark Eitzel pourquoi pas ils avaient fait une très très bonne critique de The Golden Age: "... Rien toutefois ne pouvait laisser présager la beauté lumineuse de The Golden Age, parfait recueil de chansons au pouls souvent ralenti, aux mélodies soigneusement polies par une instrumentation simple et douce... absolument sublime d'un bout à l'autre du disque son chant est d'une finesse incroyable ... Mark Eitzel est l'un des plus grand et émouvant chanteur au monde" Et je suis d'accord, cet album faisait parti de mon top 10 de 2008 Message cité 1 fois Message édité par bouli le 24-10-2009 à 02:01:04 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 25-10-2009 à 09:55:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC | Alela Diane elle est pas jeune ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Jeune mais pas débutante. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Ah oq. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Personne pour aimer Dead Man's Bones ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yan487 | Je vais avoir du mal à en trouver 10, sans ordre particulier.
--------------- Last.fm |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 12-12-2009 à 22:03:49 --------------- Last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a aussi la liste de The Quietus:
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |