| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:48:11 ![]() ![]() |
balzastone | C'est comme les autres ou pas ça ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Faute de topic plus approprié je poste ici ( Message édité par Pykchnetz le 30-07-2009 à 13:09:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC | Ride, c'est pas si original que ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-09-2009 à 10:09:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ouai, Ride et MBV, c'est très surfait. Effet NME, Inrocks et toussa...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-09-2009 à 13:48:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:46:52 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mon groupe australien inconnu préféré de toute ma vie passe bientôt en France:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | Tiens, il y a du Yo la tengo qui a disparu. --------------- Still learning how to fall |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je ne sais pas si ça se fait de faire de la promo, mais bon...
Message édité par Seizh le 17-09-2009 à 12:25:42 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Très sympa le webzine. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | yep, et j'apprends sur le moment que Pavement se reforme --------------- Still learning how to fall |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Merci Message édité par Seizh le 18-09-2009 à 09:25:31 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theredled ● REC | Dirty Three c'est vachement bien mais ça fait mal aux oreilles, des fois, quand même Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2009 à 00:52:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Juste pour rire : Pitchfork publie en ce moment ses "200 meilleurs albums de la décennie". Leur top 20 sera donné demain, le reste est déjà accessible. Comme on pouvait s'y attendre, la sélection est franchement pitoyable.
|
yoirgl poulet n° 728120 | éclectique à la pitchfork, ça va de soi, leur fond de commerce c'est pas non plus le free jazz ou le world-musette --------------- Still learning how to fall |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et puis pitchfork, ils ont quand même mis un 10/10 à la réédition du premier Stones Roses. Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-10-2009 à 14:15:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Des gens ont écouté le dernier Why ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-10-2009 à 21:28:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-10-2009 à 12:09:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 23:31:17 ![]() je pense que ça rentre dans le sujet :
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |