| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 00:22:13 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:18:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Sinon je peux te renseigner en musique scandinavienne Message édité par Talladega le 14-12-2008 à 00:24:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 10:58:19 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 12:03:59 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
simouu equipe serpentard | Ce que je veux dire, c'est qu'avoir écouté ou acheter 30 bons albums sur une année, ça me parait beaucoup. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Oui mais après il faut pouvoir ce les procurer. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | (Puis si tu veux faire un classement que de 5 albums, c'est bien aussi, je disais 30 en référence aux classements de la presse musicale) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 18:11:00 |
theredled ● REC |
Donc bref, j'ai sûrement même pas de quoi faire un top 5 de 2008 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2008 à 18:58:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | J'ai rêvé ou j'ai bien entendu une pub télé avec du mojave3 ? Message cité 1 fois Message édité par yoirgl le 14-12-2008 à 19:44:38 --------------- Still learning how to fall |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-12-2008 à 21:11:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca change des autres classements. Tant mieux.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
simouu equipe serpentard |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 21:16:26 |
ramice | Je vois que nick cave est souvent classé cette année. Normal c'est LE meilleur. Mouarf. Blague à part, je m'étonne de l'engouement de son dernier album. Non pas qu'il ne soit pas bien. Au contraire je pense que c'est un album formidable. Donc oui finalement c'est normal qu'il soit dans les listes des meilleurs albums de l'année.
Message édité par ramice le 14-12-2008 à 21:35:19 |
Handsome devil | 2008 n'a pas été un mauvais cru pour moi, proche de l'année dernière dans le sens où les Américains m'ont globalement bien plus enthousiasmé que les Anglais. Pour mon top 10 du jour je dirais :
--------------- Zvarri ! |
simouu equipe serpentard | Pour moi, le top 5 c'est:
Message édité par simouu le 14-12-2008 à 21:47:11 |
simouu equipe serpentard | Merde j'ai oublié le dernier Camille et celui de Lavillier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
5ive – Hesperus (Tortuga / PIAS) These New Puritans – Beat pyramid (Domino / PIAS) Black Mountain – In the future (Jagjaguwar / Differ-Ant) Portishead – Third (Island / Universal) Nick Cave and the Bad Seeds – Dig!!! Lazarus, Dig!!! (Mute / Virgin) The Gutter Twins – Saturnalia (Sub Pop / PIAS) Melvins – Nude with boots (Ipecac / Southern / Differ-Ant) MGMT – Oracular Spectacular (Sony) Iota – Tales (Small Stone) Mogwai – The hawk is howling (Wall of Sound / PIAS) + que je n'avais pas encore écouté à la date où j'ai envoyé ce top, le Deerhunter et (vu qu'il ne sort en janvier en France) le Eagles of death metal (eh ouais, on ne se refait pas) Message édité par lorelei le 14-12-2008 à 22:22:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Woh, heureusement qu'il reste 15 jours avant 2009, y a plein d'artistes dans tous vos classements que je ne connais absolument pas. Message édité par Ramasse-Miettes le 14-12-2008 à 22:20:27 |
simouu equipe serpentard | Putain j'ai oublié Moriarty aussi |
Lalka _ | drapal pour un topic qui va me remplir mon iphone |
cadmi Powered by Carambar | J'ai toujours détesté les classements d'albums... je ne sais pas pourquoi... peut-être que de bons albums, où tous les titres sont bons, où dans 10 ans on en reparlera encore, il n'y en a 3 ou 4 par an maxi... mais bon, c'est mon coté vieux con... Un classement de singles, oui, là ça prend sens, car on juge sur une chanson, un tube, un court moment qu'on se passe inlassablement.
Message édité par cadmi le 15-12-2008 à 00:05:42 |
theredled ● REC |
Je suis ok, mais c'est quoi un topic/blog ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-12-2008 à 00:45:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En attendant --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |