Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

n°16972635
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 13-12-2008 à 21:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

:sleep: Demande aux groupes si leurs but principal c'est de se faire du blé, ils sont bien content de s'en faire en faisant ce qu'ils aiment mais leurs but premier pour la plupart est sans doute de faire ce qu'ils aiment, ensuite certains accordent plus ou moins d'importance au nombre de gens a qui ils vont plaire et donc a l'argent qu'ils vont se faire.

Ca doit se compter sur les bouts des doigts les groupes qui pensent pas à l'argent. Le petit rêve de la musique "ouais peace frère faisons de la musique l'argent passe après" c'était en 1969, ET ENCORE c'était p'tet surement eux les pires.

Message cité 1 fois
Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:32:33

---------------
Maintenant c'est braquos
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 21:30:28  profilanswer

n°16972644
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 21:32:55  profilanswer

Hust_ a écrit :

Ca doit se compter sur les bouts des doigts les groupes qui pensent pas à l'argent. Le petit rêve de la musique "ouais peace frère faisons de la musique l'argent passe après" c'était en 1960, ET ENCORE c'était p'tet surement eux les pires.

J'espère que t'as plus de doigts que moi [:dawa]
A part dans les milieux variet ou rock de stade potentiel peut-être où la proportion doit etre plus serrée :??:

En tout cas si tu monte un groupe de rock pour le fric tu va être déçu [:dawa]

Message édité par theredled le 13-12-2008 à 21:39:35

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16972651
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2008 à 21:35:24  profilanswer

Spyn a écrit :

:sleep: Demande aux groupes si leurs but principal c'est de se faire du blé, ils sont bien content de s'en faire en faisant ce qu'ils aiment mais leurs but premier pour la plupart est sans doute de faire ce qu'ils aiment, ensuite certains accordent plus ou moins d'importance au nombre de gens a qui ils vont plaire et donc a l'argent qu'ils vont se faire.

Toi t'as trop joué à barbie [:kapukapu]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16972653
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 13-12-2008 à 21:35:51  profilanswer

theredled a écrit :

J'espère que t'as plus de doigts que moi [:dawa]
A part dans les milieux variet ou rock de stade peut-être où la proportion doit etre plus serrée. En général ça se voit facilement à l'attitude, et aux choix pris, quand le gp est amateur.

Je parle de groupes hein pas de hippies idéalistes qui font un gig à la fête de la musique.

Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:36:05

---------------
Maintenant c'est braquos
n°16972669
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-12-2008 à 21:40:17  profilanswer

Spyn a écrit :

voila t'as tout compris, ou plutot non t'as rien compris t'es juste sur la défensive parce que j'ai fais une pseudo critique sur ton groupe du moment préféré mais j'ai pas envie de me faire chier avec quelqu'un qu'a rien de mieux a faire que détourner mes propos.

tu parlais à qui? et de quel groupe?

Message édité par stipey le 13-12-2008 à 21:41:16

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16972708
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 13-12-2008 à 21:46:58  profilanswer

Spyn a écrit :

T'es un joyeux troll toi dis moi avec ton avatar priceless.

C'est sûr qu'une sauterelle avec un bonnet de Père Noël  [:petrus75]

Ouais je suis un Troll, t'as raison, j'abandonne. Ta vision de la musique d'un gosse de 13 ans m'a tué.

Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:47:41

---------------
Maintenant c'est braquos
n°16972721
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2008 à 21:49:26  profilanswer

Spyn a écrit :

[:flu1] La plupart des groupes ils commencent dans des caves avant de se retrouver en haut de l'affiche, a faire des petits concerts gratuits pour se faire connaitre, je crois pas qu'ils se fassent beaucoup de thunes a ce moment la et qu'ils se disent qu'ils vont se faire plein de thunes une fois connus. La musique est un art, les musiciens des artistes et un artiste fait son art en premier lieu parce qu'il aime ce qu'il fait.

Et des qu'ils ont sorti un cd qui s'est bien vendu, ils font comme n'importe qui d'autre avant avec des concerts à 30-40€ la place et du merchandising hors de prix. Mais ca doit être par amour de la musique [:marc] Je connais pas beaucoup de groupes qui, lorsque l'occasion de se faire du pognon s'est presentée à eux, ont dit non et ont continué les concerts sur des campus américains paumés [:figti]

---------------
n°16972730
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 13-12-2008 à 21:50:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Et des qu'ils ont sorti un cd qui s'est bien vendu, ils font comme n'importe qui d'autre avant avec des concerts à 30-40€ la place et du merchandising hors de prix. Mais ca doit être par amour de la musique [:marc] Je connais pas beaucoup de groupes qui, lorsque l'occasion de se faire du pognon s'est presentée à eux, ont dit non et ont continué les concerts sur des campus américains paumés [:figti]

C'est l'art mec  [:cerveau loli]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°16972733
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 21:51:24  profilanswer

Hust_ a écrit :

Je parle de groupes hein pas de hippies idéalistes qui font un gig à la fête de la musique.

T'y connais quoi, au fait [:opus dei]

Moi je peux te citer des centaines de groupes qui tournent à l'étranger et qui touchent sûrement même pas le smic avec ça.
Même les Why, les Deerhoof, je suis pas persuadé qu'ils roulent sur l'or.

Et cf edit, si tu montes un groupe pour gagner du blé, y compris si t'es bon, tu vas être déçu.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16972746
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 21:54:35  profilanswer

Talladega a écrit :

Alors déja le prix des places, c'est rarement le groupe qui les choisit.

Ensuite, il ya une marge entre  
- refuser de gagner plus d'argent avec la même musique
et
- tout faire depuis le départ pour gagner plein de blé

---------------
mood
Publicité

n°16972747
crushedtoa​poulpe
SWAG

ouais nan mais tu vois on vis dans une putain de société de consommation ou tout ce qui compte c'est le fric tu vois
et tous ces zikos qu'on voit en fait ils s'en tapent de la musique ou de l'art tout ce qu'ils veulent c'est choper et la thune tu vois
parce que le monde est un cloaque régi par le dieu argent tu vois

n°16972755
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 13-12-2008 à 21:56:31  profilanswer

theredled a écrit :

T'y connais quoi, au fait [:opus dei]

Moi je peux te citer des centaines de groupes qui tournent à l'étranger et qui touchent sûrement même pas le smic avec ça.
Même les Why, les Deerhoof, je suis pas persuadé qu'ils roulent sur l'or.

Et cf edit, si tu montes un groupe pour gagner du blé, y compris si t'es bon, tu vas être déçu.

Temps pis pour eux  [:fading] C'est surtout que j'ai dit que quand on monte un groupe, l'optique en général (parmis d'autres) c'est de vivre de sa musique, j'ai jamais dit qui fallait pas aimer sa musique hein, stop là. [:ciriltoul] Mais le discours "La musique est un art, faut pas sombrer dans le commerciales haaan" non merci.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°16972796
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2008 à 22:03:15  profilanswer

Spyn a écrit :

Déjà qui choisi le prix d'une place de concert ? combien se font ils une fois les frais déduits si ce sont les artistes qui choisissent ? Bien sur aussi ca dépend du groupe, bref évite de mettre tout le monde dans le meme sac déjà.  

Toi tu dirais non si on te propose de te faire plein de pognons en faisant ce que t'aimes ? ils continuent a faire la meme musique une fois qu'ils se font des thunes et y'a surement de grandes disparités entre combien peut gagner chaque groupe  :o

Justement la on parle de groupes qui font "exprès" certaines chansons pour s'attirer du public et donc de l'argent.

Et bien sur que quand les mecs se réunissent pour la première fois et montent leur groupe, ils pensent pas directement au fric. Mais je suis sur que la majorité en profitent bien une fois connus. Combien de groupes ont été des "one hit wonder" avec un premier album ou un EP super et qui par la suite se mettent à faire de la soupe ?  

Je ne met pas tout le monde dans le même sac, loin de la. Je sais qu'il y a tout un tas de groupes qui galèrent pour être connus et ne font pas ca pour l'argent (ou ils vivent sous des ponts à l'heure actuelle), mais ceux qui sont devenus connus ne sont plus sur la même planète

---------------
n°16972805
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 22:04:19  profilanswer

Hust_ a écrit :

Temps pis pour eux  [:fading] C'est surtout que j'ai dit que quand on monte un groupe, l'optique en général (parmis d'autres) c'est de vivre de sa musique, j'ai jamais dit qui fallait pas aimer sa musique hein, stop là. [:ciriltoul] Mais le discours "La musique est un art, faut pas sombrer dans le commerciales haaan" non merci.

Alors déja je me répète, t'y connais quoi, t'as l'air d'en savoir long sur le sujet.

Ensuite, l'optique de "vivre de sa musique" c'est surtout "ne pas faire de taf à côté et se consacrer entièrement à sa passion", ne t'en déplaise. Et ensuite pour vivre de sa musique avec un groupe de rock faut soit :
- avoir tourné partout et être super connu, nationnalement et dans son milieu musical au moins
- avoir un groupe de baloche en plus

Et "Vivre de sa musique", ça veut dire à peine plus que le SMIC hein, faut pas se leurrer.

Message édité par theredled le 13-12-2008 à 22:07:50

---------------
n°16972812
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 22:06:02  profilanswer

Talladega a écrit :

Je ne met pas tout le monde dans le même sac, loin de la. Je sais qu'il y a tout un tas de groupes qui galèrent pour être connus et ne font pas ca pour l'argent (ou ils vivent sous des ponts à l'heure actuelle),

Caricature à tous les niveaux :D

Talladega a écrit :

mais ceux qui sont devenus connus ne sont plus sur la même planète

C'est quoi connu, U2 ?

---------------
n°16972825
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-12-2008 à 22:07:37  profilanswer

Talladega a écrit :

Combien de groupes ont été des "one hit wonder" avec un premier album ou un EP super et qui par la suite se mettent à faire de la soupe ?

C'est marrant, tout le monde en parle de ces groupes ou artistes supertropbien à leurs débuts qui deviennent des vendus par la suite, mais j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive pas à me convaincre qu'ils sont, en proportion, si nombreux que ça. J'ai bien des exemples en tête, mais bien moins que de zikos qui ont su ne pas se trahir au cours de leur carrière.

Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 22:09:23
n°16972842
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2008 à 22:10:34  profilanswer

theredled a écrit :

Ca m'intéresse [:theorie des lavabos]

Je te file ça dès que j'ai remis la main dessus [:ojap]

n°16972874
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-12-2008 à 22:14:48  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je te file ça dès que j'ai remis la main dessus [:ojap]

Ca sent le TRUC PAS NET à plein nez.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 22:15:07
n°16972879
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 22:15:25  profilanswer

Spyn a écrit :

Très peu, et le gout de la soupe c'est assez subjectif quand meme. Après moi je parle pas des obispos, hallyday, pagny, eux ils font de la soupe depuis le début ca compte pas et encore de la soupe c'est pour rester poli  [:cupra]

J'aime bien une partie de "derrière l'amour" de Joni, avec de très bonnes compos, bien arrangées, bien interprétées, même dans un style rock-de-stade-variet. Comme quoi même là... Bon c'est HS mais j'aime bien dire ce genre de trucs, c'est le summum du snobisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 13-12-2008 à 22:18:16

---------------
n°16972898
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-12-2008 à 22:18:14  profilanswer

theredled a écrit :

J'aime bien une partie de "derrière l'amour" de Joni, avec de très bonnes compos, bien arrangées, bien interprétées, même dans un style rock-de-stade-variet. Comme quoi même là... Bon c'est HS mais j'aime bien dire ce genre de trucs :o

De toute façon le mainstream c'est devenu TRENDY. :o

n°16972900
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2008 à 22:18:35  profilanswer

Spyn a écrit :

Très peu, et le gout de la soupe c'est assez subjectif quand meme. Après moi je parle pas des obispos, hallyday, pagny, eux ils font de la soupe depuis le début ca compte pas et encore de la soupe c'est pour rester poli  [:cupra]

[ohmondieujevaisprendreladéfensedejohnnyhalliday]
Bon, Johnny Halliday, on aime ou on aime pas (perso ce que j'aime pas chez lui, c'est avant tout ses fans intégristes de chez Confessions Intimes), mais tenir 40 ans en faisant de la soupe, je dis chapeau. [:implosion du tibia]  

[/ohmondieuj'aiprisladéfensedejohnnyhalliday]

Mais bon, c'est vrai que les français sont formatés, TF1, RTL, merde dans les oreilles, complot sio...[:transparency]

n°16972906
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 22:18:53  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

De toute façon le mainstream c'est devenu TRENDY. :o

cf edit :D

Message édité par theredled le 13-12-2008 à 22:19:23

---------------
n°16972908
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2008 à 22:19:09  profilanswer

Ca sent le TRUC PAS NET à plein nez.

Mais non. :o  

n°16972915
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-12-2008 à 22:20:41  profilanswer

Ouais mais non je peux pas laisser dire ça, je vous défends "Umbrella" de Rihanna ou "All that she wants" de Ace of Base quand vous voulez, mais Johnny c'est niet. Faut savoir garder sa dignité, tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 22:22:35
n°16972931
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-12-2008 à 22:23:02  profilanswer

Moi, en général j'aime dire du bien d'un artiste seulement après sa mort.

Sinon, ben oui, je n'ai pas pu m'enpêcher de me sentir trahi quand REM a commencé à passer sur des radio de djeunes. Après réflexion, je me dit que j'aurais plutôt du en être content.

edit: bon, j'ai peut-être pas tout compris au débat passioné des deux dernières pages, hein...

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-12-2008 à 22:23:49

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°16973001
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2008 à 22:34:56  profilanswer

Ouais mais non je peux pas laisser dire ça, je vous défends "Umbrella" de Rihanna ou "All that she wants" de Ace of Base quand vous voulez, mais Johnny c'est niet. Faut savoir garder sa dignité, tout de même.

[:ddr555]

n°16973022
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-12-2008 à 22:37:28  profilanswer

Spyn a écrit :

voila t'as tout compris, ou plutot non t'as rien compris t'es juste sur la défensive parce que j'ai fais une pseudo critique sur ton groupe du moment préféré mais j'ai pas envie de me faire chier avec quelqu'un qu'a rien de mieux a faire que détourner mes propos.

theredled a écrit :

C'est pas comme si ta phrase de base était pas méga condescendante.

Ouais clairement  [:flu1]  

hpl-nyarlathotep a écrit :

Moi, en général j'aime dire du bien d'un artiste seulement après sa mort.

Sinon, ben oui, je n'ai pas pu m'enpêcher de me sentir trahi quand REM a commencé à passer sur des radio de djeunes. Après réflexion, je me dit que j'aurais plutôt du en être content.

edit: bon, j'ai peut-être pas tout compris au débat passioné des deux dernières pages, hein...

En même temps, ça n'a pas duré longtemps  :o  

Rassures toi, maintentant c'est re-bien de dire que t'écoutes REM  :o

Message édité par vieri32 le 13-12-2008 à 22:38:22
n°16973057
theredled
● REC
Posté le 13-12-2008 à 22:41:08  profilanswer

Allez, même pas un petit Requiem pur un fu ? [:zoubidawa]

---------------
n°16973063
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-12-2008 à 22:42:43  profilanswer

vieri32 a écrit :

En même temps, ça n'a pas duré longtemps  :o  

Rassures toi, maintentant c'est re-bien de dire que t'écoutes REM  :o

Ca dépend de quelle radio de djeunes: il y a des radio de djeunes plus djeunes que d'autres et certaines qui se disent plus rock et passent encore REM et pas que le HIT d'il y a 15-16 ans (entre autres). D'autres radios de djeunes ont tourné rap er autre rnb (mais mon poste de radio ne les capte pas).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-12-2008 à 22:45:03

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°16973082
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-12-2008 à 22:44:53  profilanswer

Je crois qu'en 2008, je préférerais avoir à écouter Skyrock que Oüi.
Qu'on se le tienne pour dit.

n°16973093
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-12-2008 à 22:46:15  profilanswer

Je crois qu'en 2008, je préférerais avoir à écouter Skyrock que Oüi.
Qu'on se le tienne pour dit.

Sauf qu'à ce qu'on dit Skyrock est au RAP c'est que OUI FM est au rock...

n°16973111
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-12-2008 à 22:48:28  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sauf qu'à ce qu'on dit Skyrock est au RAP c'est que OUI FM est au rock...

yes indeed. Le truc étant juste que le rock de merde m'irrite encore plus que le rap de merde.

n°16973444
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 13-12-2008 à 23:39:14  profilanswer

A bien y réflechir je préferais quand il y avait un message par semaine ici. Vous voulez pas continuer sur le topic 'mon groupe est plus fort que le tiens' ? :o
Merci pour le tip ratatat au fait

---------------
Still learning how to fall
n°16973584
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2008 à 00:01:35  profilanswer

Bon ben sinon j'ai commandé ça :

http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00019/AfricanScreamContest_19438t.jpg

Et ça :  

http://www.stopsmilingonline.com/uploads/photos/story/20080306150015_20080306.jpg

Car je suis une noob en tout ce qui vient d'Afrique (à part Fela et Femi Kuti, et encore, je peux pas dire que je les ai vraiment déjà écoutés) et on m'en a dit du bien.

Voilà, si vous avez des avis, des recommandations sur le rock / jazz / musique psyché / blues africain, voire sud-américain, histoire que je puisse me faire une idée sur ce qui se fait en-dehors des Etats-Unis - Grande-Bretagne, je suis toute ouïe. :D

n°16973598
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 14-12-2008 à 00:04:18  profilanswer

http://www.independent.co.uk/multi [...] 19438t.jpg

Et ça :  

http://www.stopsmilingonline.com/u [...] 080306.jpg

Car je suis une noob en tout ce qui vient d'Afrique (à part Fela et Femi Kuti, et encore, je peux pas dire que je les ai vraiment déjà écoutés) et on m'en a dit du bien.

Voilà, si vous avez des avis, des recommandations sur le rock / jazz / musique psyché / blues africain, voire sud-américain, histoire que je puisse me faire une idée sur ce qui se fait en-dehors des Etats-Unis - Grande-Bretagne, je suis toute ouïe. :D

merci de relancer, il y avait eu des recommendations sympa ces dernières pages ... mais le premier truc là a l'air space  [:le kneu]

---------------
Still learning how to fall
n°16973632
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2008 à 00:08:59  profilanswer

yoirgl a écrit :

merci de relancer, il y avait eu des recommendations sympa ces dernières pages ... mais le premier truc là a l'air space  [:le kneu]

C'est du funk psychédélique du Togo et du Bénin des années 1970. [:transparency]

n°16973649
Talladega
Transcendance
Posté le 14-12-2008 à 00:11:51  profilanswer

Et ça :  

http://blog.age.com.hk/wp-content/photos/2007042201.jpg
Des reprises de chansons de groupes à la sauce latine avec des membres de Buena Vista Social Club. Y'a des trucs bof, des trucs sympas et "pas comme les autres" (une reprise de Dark Of The Matinee de Franz Ferdinand en Espagnol [:sunny delight] et à la fin des "vraies" chansons, pas des reprises :o cay pas mal :o

---------------
n°16973659
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 14-12-2008 à 00:13:27  profilanswer

Et ça :  

D'Afrique, quelques trucs qui me viennent à l'esprit :

(blues / rock / folk)
Khalifa Ould Eide / Dimi Mint Abba - Moorish Music From Mauritania
Ali Hassan Kuban - Walk like a Nubian
Group Inerane -Guitars From Agadez (Music of Niger)
Mahmoud Guinia - s/t

(funk / soul)
Mahmoud Ahmed  - Erè mèla mèla
Orlando Julius & his Modern Aces - Afro soul
Tlahoun Gèssèssè - Ethiopiques, vol.17

(jazz)
Idris Ackamoor - The music of Idris Ackamoor

(autres)
Francis Bebey - Akwaaba
Konono no.1 - Congotronics
Kasai Allstars - [album au titre interminable]

more to come sans doute si je fais le tri dans mes mp3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 00:35:02
n°16973664
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2008 à 00:14:00  profilanswer

Merci du tuyau, mais je préfèrerais des trucs qui soient pas des reprises de groupes et artistes anglo-saxons, ça je connais assez bien. :D
Et les chansons originales, c'est donc du Buena Vista Social Club ?

n°16973677
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2008 à 00:15:57  profilanswer

D'Afrique, quelques trucs qui me viennent à l'esprit :

(blues / rock)
Khalifa Ould Eide / Dimi Mint Abba - Moorish Music From Mauritania
Ali Hassan Kuban - Walk like a Nubian
Group Inerane -Guitars From Agadez (Music of Niger)
Francis Bebey - Akwaaba
Mahmoud Guinia - s/t

(funk / soul)
Mahmoud Ahmed  - Erè mèla mèla
Orlando Julius & his Modern Aces - Afro soul

more to come sans doute si je fais le tri dans mes mp3 :o

Merciii !
Et dans tout ça, ce serait lequel que tu emporterais sur une île déserte ? [:theorie des lavabos]  

n°16973694
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 14-12-2008 à 00:18:24  profilanswer

Merciii !
Et dans tout ça, ce serait lequel que tu emporterais sur une île déserte ? [:theorie des lavabos]  

J'édite si des trucs me reviennent au fur et à mesure.

J'aime beaucoup Moorish music from Mauritania, Walk like a Nubian et Erè mèla mèla.
Le Congotronics qui a été assez hype à un moment est rigolo aussi, dans un style ultra-répétitif.

Sinon il y a des trucs à se mettre sous la dent dans les compil de la série "Ethiopiques"

Une liste pas mal faite par un amateur de musique africaine ici :
http://rateyourmusic.com/list/HAI/south_of_gibraltar

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 00:22:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)