| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent :
Ca doit se compter sur les bouts des doigts les groupes qui pensent pas à l'argent. Le petit rêve de la musique "ouais peace frère faisons de la musique l'argent passe après" c'était en 1969, ET ENCORE c'était p'tet surement eux les pires. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:32:33 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:30:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
En tout cas si tu monte un groupe de rock pour le fric tu va être déçu Message édité par theredled le 13-12-2008 à 21:39:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Je parle de groupes hein pas de hippies idéalistes qui font un gig à la fête de la musique. Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:36:05 --------------- Maintenant c'est braquos |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 13-12-2008 à 21:41:16 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Hust_ Talmudo-sioniste |
C'est sûr qu'une sauterelle avec un bonnet de Père Noël Ouais je suis un Troll, t'as raison, j'abandonne. Ta vision de la musique d'un gosse de 13 ans m'a tué. Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:47:41 --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:54:35 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
theredled ● REC |
Ensuite, l'optique de "vivre de sa musique" c'est surtout "ne pas faire de taf à côté et se consacrer entièrement à sa passion", ne t'en déplaise. Et ensuite pour vivre de sa musique avec un groupe de rock faut soit : Et "Vivre de sa musique", ça veut dire à peine plus que le SMIC hein, faut pas se leurrer. Message édité par theredled le 13-12-2008 à 22:07:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 22:09:23 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 22:15:07 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2008 à 22:18:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-12-2008 à 22:19:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais mais non je peux pas laisser dire ça, je vous défends "Umbrella" de Rihanna ou "All that she wants" de Ace of Base quand vous voulez, mais Johnny c'est niet. Faut savoir garder sa dignité, tout de même. Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 22:22:35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi, en général j'aime dire du bien d'un artiste seulement après sa mort.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-12-2008 à 22:23:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-12-2008 à 22:38:22 |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-12-2008 à 22:45:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Je crois qu'en 2008, je préférerais avoir à écouter Skyrock que Oüi.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 00:35:02 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2008 à 00:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |