| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:34:15 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis absolument pas d'accord sur le Nick Cave, j'le trouve au niveau de ceux que tu as cités, sur le MGMT, c'est un tel plaisir coupable que j'ai bien conscience qu'on puisse penser cela, mais bon, ça serait plus cool avec un poil d'argumentation, quoi Message édité par lorelei le 13-12-2008 à 13:40:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2008 à 13:49:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC | Nan mais ouï et nova ça compte pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
simouu equipe serpentard | Il me semble que ça parlait de classement ici, non? Que pensez vous de celui des inrocks des 10 meilleurs albums de l'année? Je me rappelle pas de tout mais y a Sebastien Tellier en premier, Cristal Castles, Hercules ans love affairs. Le reste je m'en souviens plus, y a Poni Hoax aussi dedans. Message édité par simouu le 13-12-2008 à 16:25:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 13-12-2008 à 17:06:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 13-12-2008 à 17:06:53 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-12-2008 à 17:13:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 13-12-2008 à 17:24:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
Oui "que" 4 fois moins, MGMT est ultra-ultra connu, time to pretend passe dans tous les reportages M6, voire sur NRJ/Fun radio (?), Ratatat passe nulle part je connaissais même pas avant d'aller les voir, avoir 4 fois moins c'est juste énorme, on est quand même à 4 millions de visites quoi. Sinon le côté "voulu" d'avoir un "titre qui plaise à tout le monde", je sais pas ce que ça veut dire, dans le style c'est juste une bonne chanson avec de bonnes mélodies et de bonnes idées (mais pressées jusqu'à la moëlle par contre
Message édité par theredled le 13-12-2008 à 17:54:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
"l'oreille du plus grand monde", c'est aussi en grande partie valable pour la tienne, après c'est surtout la prod, l'interprétation et les sons qui changent Message édité par theredled le 13-12-2008 à 17:49:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
En attendant je suis persuadé que si t'avait entendu "Kids" 12 fois à la radio avant t'aurais eu le même discours en remplaçant "Time to pretend" par "Time to pretend et Kids". (valable aussi avec Youth ou Electric Feel Message édité par theredled le 13-12-2008 à 18:19:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Peut-être moins la fin de l'album, mais enfin ça c'est aussi pareil avec tous les Radiohead Bref on cherche à prouver quoi déja à la base ? Message édité par theredled le 13-12-2008 à 18:31:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 18:35:27 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Hust_ Talmudo-sioniste |
theredled ● REC |
Hust_ Talmudo-sioniste |
theredled ● REC |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Ca doit se compter sur les bouts des doigts les groupes qui pensent pas à l'argent. Le petit rêve de la musique "ouais peace frère faisons de la musique l'argent passe après" c'était en 1969, ET ENCORE c'était p'tet surement eux les pires. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 21:32:33 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |