| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:29:35 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | C'est mieux d'acheter tout ce qui sort, meme les daubes, que de passer à coté des trucs bien --------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... | et puis le téléchargement illégal c'est illégal --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins | j'ai arreté de lire apres la 1e ligne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lhooq | MGMT ils vont finir dans le top 5 de presque tout ce genre de classement cette année, c'est très "tendance" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'aime MGMT et j'assume. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC | MGMT c'est un très bon chewing gum --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | De la musique commerciale comme ça, j'en redemande |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:03:27 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Lhooq |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TV on the radio, trois albums qui marchent plus que bien, jsais pas si on peut encore parler de "buzz" |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 12-12-2008 à 21:27:27 |
stipey you can't buy me on e-bay... | pareil, on aime ou on aime pas mais je trouve qu'ils ont fait leurs preuves sur 3 albums, c'est tout sauf un buzz. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'l'aime beaucoup (le Foals), ça fait partie des trucs qui tournent beaucoup sur ma platine en ce moment. Comme Vampire Weekend. Message édité par stipey le 12-12-2008 à 22:14:46 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci stipey pour ce post fort utile. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le classement des lecteurs de Pitchfork:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis assez joie que le disque qui se retrouve beaucoup hors MGMT/Vampire Weekend/Fleet Foxes, ça soit Nick Cave. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Parce que c'est devenu commercial © --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Talladega Transcendance | Oracular Spectacular est sorti en version numérique en Octobre 2007, c'est un peu abusé de le présenter comme un millésime 2008. Et puis bon sorti de Time to pretend, ca se répète un peu beaucoup --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Laquelle ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | AH, moi j'ai compris --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | MGMT ça vaut rien.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2008 à 14:39:00 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |