| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 09:38:50 ![]() ![]() |
piwu | La mienne, c'est la 2 de l'album de 2005 de Kinski. |
bouli | Sampler 4AD dispo ici: http://www.4ad.com/features/2008/
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Selon last.fm, ma chanson de l'année est Rooks de Shearwater. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Loutha |
Message édité par Loutha le 09-12-2008 à 21:50:25 |
crushedtoapoulpe SWAG | La meilleure chanson de l'année est BIEN EVIDEMMENT Janelle Monáe - Violet stars happy hunting!!!
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-12-2008 à 22:25:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
crushedtoapoulpe SWAG | De toute façon c'est limite indécent de réécouter une même chanson 418 fois dans une année. |
Handsome devil | Finalement il y aura un album anglais dans mon top 10 de l'année : Eugene McGuinness. Chansons variées, mélodies en pagaille et talent à tous les étages, en voilà un qui risque de faire mal. A écouter tout particulièrement : Not so academic et These old black and white movies were true.
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:40:39 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 10-12-2008 à 17:26:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Talladega Transcendance | Leur dernier album est sorti y'a plus de 3 ans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Arrête d'essayer de me contredire Message édité par Talladega le 10-12-2008 à 17:49:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Handsome devil | Sinon qu'est ce qu'ils glandent Arcade Fire ? Va falloir qu'ils se remettent au boulot. --------------- Zvarri ! |
theredled ● REC |
Tin il est fort ce collectif animal... Message édité par theredled le 11-12-2008 à 01:28:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Owi. |
Handsome devil | En me promenant sur le site de Shelflife (excellent label indé américain) j'ai découvert par hasard un groupe éphémère nommé Champagne Riot, formé par un inconnu Danois. Le single plaira particulièrement aux amateurs de pop 80's et de mélodies entetantes... Il est mis à disposition par le label, le voici donc :
vieri32 Robert's siamese twin |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2008 à 14:40:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des fois je me demande si j'ai passé l'année sur une autre planète. Quand je vois la séléction "The Best Indie Pop of 2008" de Popmatters, ben je connais rien du tout. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil |
stipey you can't buy me on e-bay... | 'tain la lose, j'en connais qu'un --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC | On voit que t'as jamais connu la torture, paske franchement starsailor ça va à côté --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est à peu près comme si je faisais un post juste pour dire que les Rolling Stones, ce sont de grosses merdes. Imparable. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-12-2008 à 21:40:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2008 à 21:56:05 |
Handsome devil | Et dire que Starsailor se complait dans la facilité et le mièvre indigeste, ça passe mieux ? --------------- Zvarri ! |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est plus argumenté déjà, ça devrait plaire. Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2008 à 22:05:16 |
Justin Credible |
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... | écouté au sens "essayé"?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah mais moi aussi... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |