| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:14:48 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-11-2008 à 15:08:35 |
the real moins moins | boah c'est punket aussi non ? enfin j'ai bien aimé le concert, même si je comprenais rien aux paroles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le dernier mort que j'ai déterré pour le mettre sur ma platine:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | J'ai du aller sur son myspace vers 00:15 Posterity is on rails... Message édité par theredled le 08-11-2008 à 00:47:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On aurait les mêmes fréquentations? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Peu de chances qu'on se rencontre a une boom chez lui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | Tiens, personne aurait un enregistrement de la white session avec Marianne Dissard ? (émission du 5 novembre, session du 30 octobre) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il est amoureux, euh |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 00:19:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | mais-euh Message édité par the real moins moins le 13-11-2008 à 23:11:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Ou le dernier Deerhoof, encore un
Message édité par theredled le 12-11-2008 à 01:21:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 13:12:51 ![]() Le dernier Deerhoof est bateau. J'ai l'impression qu'ils ont créé une machine Deerhoof qui leur fabrique de nouveaux albums en appuyant sur un bouton. |
theredled ● REC | Je veux cette machine.
Message édité par theredled le 12-11-2008 à 14:29:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | Wolf Parade, Mardi 25/11/2008, Le Trabendo --------------- Still learning how to fall |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il est superbe le clip du nouveau Low Santa's Coming Over
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | décidément, ils aiment les chansons de noël --------------- Still learning how to fall |
yopyopyop หมดตูด | Je l'avais entendue en live, c'est une chanson de noel bien creepy Message édité par yopyopyop le 27-11-2008 à 21:55:47 --------------- last.fm |
balzastone | Niveau electro pop 80 je viens de trouver ça : |
theredled ● REC | c'est connu Ratatat ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
theredled ● REC |
edit : enfin ironique, c'est la comparaison, pas le fait que c'était bien. Message édité par theredled le 28-11-2008 à 11:50:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance | Ratatat ca p Je nomine les Caesars Et Birdy Nam Nam Et Scandinavian Music Group pour miettes ici présente Message édité par Talladega le 30-11-2008 à 22:52:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Le choupine c'est le guitariste avec les cheveux longs quoi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-12-2008 à 20:34:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
vieri32 Robert's siamese twin | The dodoz , je kiffe bien ce moment, style post punk / indé, genre Stuck in The sound |
bouli | Faris Nourallah mets en téléchargement un album "Faris of Arabia" sur Magic RPM http://www.magicrpm.com/telecharger/musique
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
balzastone | Je viens de découvrir 4 trakz sur myspace !
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ca envoie du bois grave.
|
yoirgl poulet n° 728120 | idem, mais à coup de POSTROCK § --------------- Still learning how to fall |
yopyopyop หมดตูด | Je descerne le titre de chanson de l'année à "The Idea of You" de The New Year --------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... | ma mienne de l'année c'est Black Balloon de The Kills --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |