| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120 | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 17:12:59 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Petit soudage, si vous pouviez vous donnez la peine de voter --------------- Last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Et ton avatar n'a pas bougé non plus |
kalys- chat ! | salut
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
kalys- chat ! | héhé marrante la réponse.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Handsome devil | En lisant le numéro de janvier de Mojo je tombe sur une page élogieuse sur une certaine Sarabeth Tucek, songwriteuse adoubée par Dylan, qui a déjà chanté avec Smog et Bonnie Prince Billy. J'ai écouté 3 chansons de l'album qui semble effectivement être une réussite tant au niveau voix que pour les compos :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:27:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je reviens de Saturne là, et en fait Nick Cave ça fait quand même rachement penser à Cohen edit : ah oui, et aussi, c'est super chouette (let love in en tout cas) Message édité par theredled le 20-05-2008 à 17:34:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ramice | Nick Cave ne ressemble qu'a Nick Cave ! Message édité par ramice le 22-05-2008 à 23:14:53 |
audioslave227 virez le slave227 |
yopyopyop หมดตูด | Je vais voir deerhunter et sunset rubdown à la cité de la musique ce soir, kiki y va? |
yoirgl poulet n° 728120 | Ah oué, quand même il y a du lourd --------------- Still learning how to fall |
yopyopyop หมดตูด | J'ai le doigt sur la gachette pour acheter un billet la... personne est chaud pour y aller |
the real moins moins | si j'étais pas déjà allé a NY en septembre passé.. et a une ATP y'a 3 semaines... ptet... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Comment il se la pète. |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins | prend qques jours en plus, c'est carrément loin de ny en fait ce truc hein. si tu veux je peux te filer des addresses d'auberges a prix correct (enfin, je crois que j'avais choppé sur hostels.com ... ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yopyopyop หมดตูด | yes je vais en profiter pour visiter la ville ou me faire un road trip sur la cote, tant qu'a faire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC | C'est combien Paris-NY ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Et sinon je vais encore voir Shellac demain, et je sais toujours pas ce que sera la première partie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |