| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:12:02 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Si je t'ai vu de loin, avec Alexx aussi ^^ (Noise envoie 2 photographes à un meme concert ? --------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | np : Freddy Jay - Heatshkok project |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | apparemment, ça fait des années que c'est connu parmis une sorte d'élite Message édité par Fender le 28-02-2008 à 08:35:31 --------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des années chais pas, mais oué, quelques bons mois que la miss Ditto défraie la chronique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love | Ils ont deja 4 albums apparement derriere eux! Ils sont bons les anciens? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:48:36 ![]() ![]() |
ramice | |
audioslave227 virez le slave227 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un CD avec boîtier c'est pas bien lourd, hein. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | J'en peux plus d'attendre les nouveaux albums de Wolf Parade et Midlake --------------- Still learning how to fall |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place en rab pour l'Album de la Semaine des Black Keys lundi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | pour la peine, j'irai pas. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | Nouvel album de wolf parade le 17 juin --------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | faut surtout attendre plus de 2 mois --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Pour les fans de Pavement, une review de "Crooked Rain, Crooked Rain" (enfin surtout de Pavement) qui ne manque pas d'originalité :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | Qui est ce zed --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... | un ptit marrant.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | zed d'ici, mais en fait je pense pas, c'est juste que j'ai pas la référence qui fait que tout le monde s'appelle zed. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ramice | j'attend avec impatience le prochain portishead.
|
cadmi Powered by Carambar | ... et le Blood Red Shoes est bien aussi |
bouli |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le nouveau Portishead est en intégralité en streaming ici:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
audioslave227 virez le slave227 | Qu'est ce que je kiff Cocosuma en ce moment... cet electro/pop ambient est assez génial. --------------- Last.fm |
bouli |
audioslave227 virez le slave227 | 1er album : "I Refuse To Grow Up" : 1ere chanteuse, toujours avec une voix superbe, à la Cocosuma. Cet album est plus electro, plus court, mais c'est une bonne surprise --------------- Last.fm |
yoirgl poulet n° 728120 | MGMT c'est pas mal mais un peu "overrated" non ? --------------- Still learning how to fall |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |