| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:05:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:01:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 20:02:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah si MBV a Coachella, Lorelei a Coachella, quoi, ca fait des siecles que je veux faire ce festival --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:10:45 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai d'autres raisons d'aller trainer dans la Coachella Valley aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des news de deux de mes groupes chéris:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-09-2007 à 17:56:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | Je décrete que l'album d'Emma Pollock c'est du bon. --------------- Still learning how to fall |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le dernier Film School est sublime aussi, tiens, tant qu'on y est. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 01:00:11 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça | quelqu'un connait Box Codax? jusqu'ici je n'ai vu pêrsonne ecoutant i Swan with the Otter --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 13:13:32 ![]()
|
bouli |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué, le PJ, j'm'attendais à m'faire un peu chier et pis non (et effectivement, surtout le début --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Il paraîtrait que Deerhoof passe en France, en tout cas à Nantes en Janvier je crois. Mais je trouve rien sur le net. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.last.fm/music/Deerhoof?q=deerhoof Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-09-2007 à 17:26:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
http://www.last.fm/music/Deerhoof/+events Message édité par theredled le 29-09-2007 à 21:13:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Splatsch Benicio .. | Salut,
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
theredled ● REC | Moi je cherche des sites/forums musicaux où je puisse trouver une bonne base d'annonces de groupes convoitant des membres ? (qui ne soit ni Zikinf, ni Oazik, ni RockPost, ni XSilence) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | the Apartments sur MySpace.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je vois avec tristesse que ce topic se meurt un peu --------------- we are the dollars and cents |
bouli | Arcade fire avec Bruce Springsteen en guest sur "keep the car running" --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Splatsch Benicio .. |
theredled ● REC | Allez voir Deerhoof et les groupes qui font leurs premières parties --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 13:00:34 ![]() |
caribouuu | Ces marrants Deerhoof, bien que je ne trouvE pas ça inaudible, j'ai jamais vraiment aimé, un peu comme Architecture in Helsinky :-/ Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 26-10-2007 à 13:09:00 --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu | Cela dit je sousestime pas le talent de ces groupes, je vois un peu ça comme de lart moderne (peut-être ma vision est faussée je sais pas...) --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
Et bon après quelques albums la découverte devient plus facile. Après c'est mieux d'aimer les parties séparées dès le départ Bon allez c'est mal écrit voire inutile mais je poste quand même Message édité par theredled le 26-10-2007 à 14:04:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Nan nan c'est clair je vois tres bien ce que tu veux dire --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
edit : en fait faut ptet l'écouter avec l'a priori que c'est de la musique comtemporaine imbitable, et là ça passe tout seul Message édité par theredled le 26-10-2007 à 14:08:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 22:26:51 ![]() Marrant Deerhoof c'est un groupe que j'ai toujours conseillé justement parce qu'il est accessible (plus même que Pixies et que SY (sans même parler des albums de leurs débuts)), avec son côté ludique genre "Teletubbies meet Sonic Youth" et la voix de gamine de sa chanteuse.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 22:31:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
En fait, SY c'est des éléments un peu expés organisés de façon pop, là où Deerhoof c'est l'inverse. edit : et le 2 eme cas ça passe beaucoup moins facilement pour l'oreille gueuse ; pour le 1er, même Calogero mets des accords dissonants dans ses intros donc bon Edit² : et ouais j'ai comparé Sonic Youth à Calogero Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-10-2007 à 17:39:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 17:41:20 ![]() OK, j'ai largement exagéré pour ce qui est des Pixies.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 17:52:30 |
theredled ● REC |
Nan mais je dis récent, c'est à partir de Sister hein En fait ça dépend des gens sûrement, mais je pense de façon universelle, Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-10-2007 à 17:54:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |