| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent : Message édité par doriAngrAy le 26-05-2007 à 00:11:07 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 00:10:59 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | ce n'est plus camper van beethoven qui fait la première partie de built to spill à paris? |
ramice | vous pensez quoi du dernier cocorosie et du dernier electrelane ?
|
yopyopyop หมดตูด | Electrelane : quelques morceaux tres bons (surtout To The East) mais le reste m'emballe pas trop. En plus je trouve le son de batterie pourri. En ce moment je n'arrete pas d'ecouter Rock It To The Moon, c'est largement plus à mon gout --------------- last.fm |
cadmi Powered by Carambar | Salut les petits loulous, ca faisait longtemps !
Message édité par cadmi le 30-05-2007 à 22:38:34 |
doriAngrAy Roscoe Action | un article où des artistes disent du mal d'albums réputés intouchables :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelqu'un a le nom du groupe de rock un peu à la blood brother passé hier sori au grand journal à la rubrique groupe myspace? le clip mettait en scène le groupe jouant sur des jeunes demoiselles à la place d'instrument. Le nom de la chanson contenait syprine (d'ailleurs, aucun invité n'en connaissait le sens, bouh!) Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 15-06-2007 à 11:11:20 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 15-06-2007 à 11:19:25 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:19:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci! |
the real moins moins |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 15:12:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 15:13:33 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jar0 | magnifique ce 'concert à emporter' d'arcade fire : http://www.blogotheque.net/article [...] ticle=2867 |
doriAngrAy Roscoe Action | la fête de la musique et ses injustices : emma pollock le 21 juin à la fnac de nîmes. qu'est ce que c'est que ce choix de première date française? le nord t'aime aussi emma |
yoirgl poulet n° 728120 | elle devait pas nous sortir un album cette année? /me impatient --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | si. l'arlésienne "watch the fireworks" devrait enfin arriver à la rentrée sur 4AD.
|
doriAngrAy Roscoe Action | alors des nimois emballés par ici? |
doriAngrAy Roscoe Action | np : The Rentals - Last Romantic Day
|
doriAngrAy Roscoe Action | misère, le vol. 1 des archives de Neil Young ne sortira pas cette année |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action | puis au chapitre réunion, il te reste toujours ça
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
the real moins moins |
|
yoirgl poulet n° 728120 | Ils ont utilisé tous leurs crédits sur les smashing pumpkins --------------- Still learning how to fall |
jar0 | j'adore fireworks d'animal collective de leur prochain album qui sortira en septembre : http://pitchforkmedia.com/article/ [...] orks-video |
doriAngrAy Roscoe Action | je crois y être de plus en plus allergique pour ma part
Message édité par doriAngrAy le 06-07-2007 à 21:18:23 |
yoirgl poulet n° 728120 | Joli stratagème de pub pour ton blog.
--------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action |
yoirgl poulet n° 728120 | Youtube c'est pas le meilleur media pour se faire une idée aussi --------------- Still learning how to fall |
MoNgOoS3 Gnah | Moi j'aime bien le dernier Rilo Kiley ( the moneymaker |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 18:22:21 ![]() Oyez oyez,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 18:23:03 |
doriAngrAy Roscoe Action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |