| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Elle veut rien dire ta phrase là Nan mais je dis récent, c'est à partir de Sister hein En fait ça dépend des gens sûrement, mais je pense de façon universelle, Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-10-2007 à 17:54:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 17:58:01 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 18:11:34 ![]()
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-10-2007 à 20:02:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cadmi Powered by Carambar | Vu Windmill ce week-end.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En attendant Février...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the real moins moins | 2 dates en suisse |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 00:39:33 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Pas de quoi se déplacer vers zurich |
the real moins moins | cocorosie a bâle bientot |
yoirgl poulet n° 728120 | c'est devenu écoutable cocorosie ? --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | si tu aimes les chats en chaleur et les xylophones, surement, oui. |
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
stipey you can't buy me on e-bay... | on dirait du Beirut. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben j'aurais pas su te retrouver le titre, par contre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins | merde, y'a la saison 3 de weeds? |
inti t'as mieux mais tapir | Y avait, finie la semaine passée |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://blogs.guardian.co.uk/music/ [...] ponds.html
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jar0 | morceau Baltimore issu du prochain album de Stephen Malkmus ( Real Emotional Trash) mis sur le net par sa maison de disque : http://www.matadorrecords.com/mpeg [...] timore.mp3 |
Splatsch Benicio .. | P'tite playlist. Il y a un peu de tout => Beth Gibbons, Alpha, Klima ou Bashung !
|
theredled ● REC | Nan mais je radote mais le dernier Deerhoof Message édité par theredled le 18-01-2008 à 18:49:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | Si la chanteuse s'abstient de ... chanter je veux bien y jeter une oreille --------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | My Bloody Valentine le 9 juillet au Zenith.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un a écouté la Black session de Cat Power hier? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Fallait déjà être au courant |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
inti t'as mieux mais tapir |
Audiophile va Non mais c'est regrettable en effet, si le live en vaut la peine il y aura peut-être un sortie plus officielle qui sait. np : Sage Francis - A Healthy Distrust [edit] En comparaison avec le cd, c'est finalement pas si catastrophique que ça le son. (ça reste chan marshall qui chante n'oublions pas) Message édité par inti le 24-01-2008 à 18:25:22 |
yoirgl poulet n° 728120 | Mouais, encore un album de reprises pour cat power, j'ai décidé de pas l'écouter. --------------- Still learning how to fall |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci d'avoir dit ce que je n'osais pas exprimer. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Par principe en somme? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
inti t'as mieux mais tapir | Je parlais bien évidemment du cd |
theredled ● REC |
C'est même pas une question de prod.. elle avait sûrement envie de passer à autre chose que son rôle de dépressive chronique... Message édité par theredled le 24-01-2008 à 21:23:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |