| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:04:30 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
|
the real moins moins | non |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Sinon j'aime pas du tout le nouveau Low et je suis un peu decu par le dernier Do Make Say Think --------------- last.fm |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:58:53 ![]() Pour le Mira Calix, une bonne chronique ici :
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 20:01:44 |
yopyopyop หมดตูด | Faut que j'ecoute les albums precedents de Dalek, j'aime bien le dernier...
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:35:15 ![]()
|
doriAngrAy Roscoe Action | ça fait peur ce rapprochement!
|
yopyopyop หมดตูด | Excellent concert vendredi soir pour le festival des femmes s'en melent. Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 30-04-2007 à 19:51:53 --------------- last.fm |
the real moins moins |
yopyopyop หมดตูด | euh non c'etait à la Cigale
--------------- last.fm |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 30-04-2007 à 20:28:18 |
doriAngrAy Roscoe Action | ça doit être pour ça que c'est ma salle parisienne préférée |
the real moins moins |
|
doriAngrAy Roscoe Action | soit. mes meilleurs souvenirs là bas sont les concerts d'hope sandoval et mum. |
doriAngrAy Roscoe Action | J'aime lire pleins de bonnes nouvelles sur internet ces jours-ci.
Message édité par doriAngrAy le 01-05-2007 à 22:13:44 |
doriAngrAy Roscoe Action | désolé je n'ai pas dear catastrophe waitress sous la main (pour la référence à thin lizzy sur i'm a cuckoo) |
doriAngrAy Roscoe Action | np : built to spill - la reprise de cortez the killer sur l'album live
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : mum - moon pulls
Message édité par doriAngrAy le 18-05-2007 à 23:56:16 |
kalys- chat ! | yo
Message édité par kalys- le 19-05-2007 à 20:22:08 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Arcade Fire - Neon Bible
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 21-05-2007 à 10:31:38 --------------- Génération MTV, tout ça. |
doriAngrAy Roscoe Action | alors c'était comment?
|
the real moins moins |
premiere partie (The Icarus Line), j'ai rien compris, ils ont fait 30 minutes de bruit intense, quelques passages chouettes mais on aurait surtout dit 5 ados dans une cave avec rien de mieux a faire - a la fin le batteur a marmonné un truc comme quoi ils avaient pas fait un normal mais un noise jam back in your asses apparement pour une sombre histoire de limite sonore imposée et appliquée, je sais pas trop - d'autant que si c'est le cas bah ils l'ont largement explosée..; lemonheads, tres chouette, belle surprise, je me rappellais meme pas de its a shame about ray (je veux dire, j'avais pas cette chanson en tête en penser aller voir lemonheads, quoi), evan dando assure a mort avec sa sg, bassiste et batteur fort souriants. mais tous 3 peu causants, dando avait l'air de mauvais poil mais je sais pas pq (ptet pour la meme raison que The Icarus Line?).. pas de rappel. (public correct mais un peu mou sur les bords comme souvent ici)
|
doriAngrAy Roscoe Action | pffftt. alors comment trouves-tu? |
the real moins moins | j'ai pas encore écouté |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : midlake - van occupanther
Message édité par doriAngrAy le 26-05-2007 à 00:11:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |