| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 10:02:55 ![]() ![]() |
ramice | J'aime beaucoup beaucoup l'album d'isobel campbell & mark lanegan - ballad of the broken seas |
doriAngrAy Roscoe Action | [joker]Je n'ai entendu que 1 ou 2 titres dans le film "Je vais bien...".[/joker]
|
yoirgl poulet n° 728120 | Après quelques écoutes, le blonde redhead s'avère vraiment bon, mais en deça du dernier ou même de melody of certain ... selon moi --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | ouais moi le premier album il me fait passablement chier en fait |
the real moins moins | (mais je vais les voir à zurich dans 3 semaines \o/) |
the real moins moins | ah bon quoi? Message édité par the real moins moins le 01-04-2007 à 00:18:09 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 10:32:57 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | Franchement, quelqu'un supporte voire apprécie la voix de la chanteuse de deerhoof ici ? --------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 17:11:57 ![]()
|
|
yoirgl poulet n° 728120 | ok je trouve ça étonnant, ils ont assez de succès en france il me semble --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | np : taken by trees - tell me
|
doriAngrAy Roscoe Action | dommage qu'il n'ait pas eu les 500 signatures, j'aurais voté pour lui sans hésitation!
|
yoirgl poulet n° 728120 | Ca a donné quoi alors camera obscura ? --------------- Still learning how to fall |
bouli |
Message édité par bouli le 08-04-2007 à 16:33:50 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
the real moins moins | part chimp c'était mortel |
doriAngrAy Roscoe Action | ils ont sorti un nouvel album? Message édité par doriAngrAy le 09-04-2007 à 14:35:00 |
the real moins moins | non |
doriAngrAy Roscoe Action | ils vont sortir un nouvel album? |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | pas que je sache |
doriAngrAy Roscoe Action | ils n'ont pas joué de nouvelles chansons alors? |
the real moins moins | beh écoute j'en sais rien |
|
MoNgOoS3 Gnah | Je viens de découvrir Shitdisco (myspace.com/shitdisco). Je trouve ça pas mal. Je vais peut-être à leur concert le 10 mai
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Des amateurs de Tommy Guerrero ici?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
|
the real moins moins |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |