| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:24:48 ![]() ![]() |
iansolo Man next door | Blonde Redhead |
inti t'as mieux mais tapir | C'est loin avril |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Qqun aime Neutral Milk Hotel ici --------------- Génération MTV, tout ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:06:54 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des nouvelles de Miki Berenyi (ex-Lush) sur le blog d'Eric Matthews (ex-Cardinal) :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Arcade Fire - Neon Bible
|
verdoux And I'm still waiting | Ce soir sur France 4 à 22H30, y a 24 hour party people, un film (c'est pas un docu) sur le manchester des années 80-90, Joy division, new order et happy monday. |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | je suis plutot emballé par ce neon bible pour ce qui concerne le principal, la musique. niveau objet par contre n'achetez pas l'édition collector, elle fait assez "idée originale pas très bien finie". |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oh yeah, and long live Slint!
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 10:56:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 10:56:44 |
doriAngrAy Roscoe Action | np : eux autres - hell is eux autres
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด | Il y'a plein de chouettes concerts qui arrivent, low, electrelane, built to spill, do make say think, shellac, slint... --------------- last.fm |
ramice | electrelane en premiere partie d'arcade fire !!! trop tard pour moi car complet... |
yopyopyop หมดตูด | Oui mais elles passent aussi à la cigale le 27, avec gomm en premiere partie (que je soupconne de bien claquer en concert apres avoir ecouté leur album qui est plutot correct) --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 12:53:51 ![]() Television annoncé en concert le 11 juin au Bataclan (inrocks.com) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : lightning dust - listened on
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
ramice | http://www.dailymotion.com/visited [...] -halloween
|
yoirgl poulet n° 728120 | je connaissais pas mais il y a du beau monde dans le tas, en tout cas --------------- Still learning how to fall |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vous connaissez Dala? c'est un groupe canadien. C'est tout ce ce que je sais d'eux --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |