|
Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:11:26 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Un rapport avec American Analog Set? --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Malkmus enregistrera son quatrième album au printemps avec les Jicks sur tous les titres. Il devrait être dans la lignée un poil plus sombre de Pig Lib. Les chansons sont écrites et certaines sont jouées en tournée us. A vos bootlegs...
|
jarsky | j'écoute le live de Sacramento, c'est énorme ce qu'elle apporte Janet Weiss, les nouveaux morceaux ont l'air excellents, dans la lignée de Pig Lib. |
stipey you can't buy me on e-bay... | vous pourriez me donner une liste arbitraire de 10-12 artistes/albums que je dois découvrir à tout prix? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... | balance, je suis sur que j'en connaitrai pas un seul --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-01-2007 à 00:01:49 |
yopyopyop หมดตูด |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 00:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:19:23 ![]() Ouais, t'as raison, Sonic Youth.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... | neutral milk hotel j'ai essayé après en avoir vu une bonne pub ici même. Mais ça me vrille un peu les tympans --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Suicidal Tendencies - The Art of Rebellion Message édité par Caleb2000 le 23-01-2007 à 12:01:18 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as pas mis electric wizzards --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | si j'aime bien, mais sur la longueur ça m'endort un peu --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC | jean-michel jarre n'a pas succombé à la mode de l'album de reprises Message édité par theredled le 06-02-2007 à 23:06:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 | Les Arctics Monkeys vont sortir leur 2e opus |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 23:36:00 ![]() Le smiley est pas adapté, j'aurais plutôt pensé à " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai été favorablement surprise par leur concert à Pukkelpop. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 09-02-2007 à 18:32:43 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | elles seront aux femmes s'en mêlent un peu plus tard! |
the real moins moins | tu dis ça tous les ans |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est pas le blues, c'est l'âge : je me repete de plus en plus |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En ce moment, j'écoute surtout des albums de reprises: Luna, Tortoise avec Bonnie Prince Billy, Eitzel et Yo la Tengo. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-02-2007 à 17:18:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | np : justin timberlake - my love --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | np: cLOUDDEAD - Pop Song --------------- Génération MTV, tout ça. |
doriAngrAy Roscoe Action |
han tu pars travailler chez Rhino aux usa? |
doriAngrAy Roscoe Action | Après un an de chantier le nouveau site de Stephen Malkmus est enfin ouvert! Et franchement leur webmaster a du se payer du bon temps parceque bon... Heureusement qu'il y a quelques photos de Joanna |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | kazu n'a pas du refaire de chute de cheval! Message édité par doriAngrAy le 17-02-2007 à 12:48:03 |
the real moins moins | han déjà un nouveau brh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |