|
Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2006 à 01:48:46 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
[HS] Ce foutu Diamond geezer il te
[/HS] Message édité par The Diamond Geezer le 25-12-2006 à 12:45:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh eh, comme j'ai eu avec ma bouteille de parfum de Noël le fabuleux lecteur MP3 64 MB Marionnaud, j'ai fait la compile 2006 Unplug
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-12-2006 à 13:10:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le top5 de Libé:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Rassures-nous, le parfum c'était pas du Drakar Noir quand même?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens le top 50 des inrocks est en ligne (pour un petit moment?):
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | merci. pas de surprise mais je crois que c'est plus la faute de l'année discographique qu'autre chose, non? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2006 à 15:58:02 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | mouarf mouarf
Message édité par doriAngrAy le 31-12-2006 à 11:41:49 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, le top 10 du Guardian:
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 16:34:24 ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est un classement anglais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Concerts > Warehouse (avec Françoise Massacre à la basse, très bien) le 15 janvier, Eagles of Death Metal le 28 (pour le boulot) et le 30 (pour le plaisir), Datsuns + Archie Bronson Outfit le 7 février, Queen Adreena le 12 février, Explosions in the Sky le 27 février, And you will know us by the trail of dead début mars... c'est tout pour le moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Probablement Badly Drawn Boy + Malcolm Middleton en 1ère partie le 11 février à l'Olympia de Dublin --------------- Génération MTV, tout ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
audioslave227 virez le slave227 | Je profite de ce topic pour dire que je cherche une place pour le concert de Kasabian au bataclan.
|
_probleme_ | Youn Sun Nah Quintet qqn connait ? j'ai lu de bonnes critiques sur ce groupes et il passe pres de chez moi bientot... |
doriAngrAy Roscoe Action | héhé toi aussi. la chanteuse s'habille plus léger sur scène |
audioslave227 virez le slave227 | et maintenant tu n'achetes plus de disque ?!
|
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
audioslave227 virez le slave227 |
Moi aussi !
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-01-2007 à 22:34:23 |
audioslave227 virez le slave227 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-01-2007 à 01:12:25 |
audioslave227 virez le slave227 | oué bah pas très explicite ta boutade. |
barnabe2000 | album pop terrible: ampop-my delusions
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |