| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : Message édité par the real moins moins le 08-12-2006 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:29:39 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Tu m'en veux pas hein? --------------- Génération MTV, tout ça. |
the real moins moins | tu parles, heureusement que monsieur malcolm a rien compris et qu'il a juste signé et pas écrit diamond geezer dans sa dédicace |
ROOOOOOOOM | On a fait ca:
Message édité par ROOOOOOOOM le 09-12-2006 à 18:31:57 |
the real moins moins | j'en pense que myspace ça pue du fion, à fortiori quand ça fait planter safari.
|
doriAngrAy Roscoe Action | sur mon pc avec firefox, le lecteur myspace ne marche qu'une fois sur dix. et là ça n'a pas encore fonctionné
|
doriAngrAy Roscoe Action |
"damn I jizzed on her hair" ça ressemble tellement à plus à du arab strap comme dédicace en même temps
|
the real moins moins |
|
ROOOOOOOOM |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 04:32:16 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai écouté joey. il faudrait en faire un peu moins dans la voix qui dégouline et le morceau est vraiment trop long pour du rock à guitares mais ce n'est pas ridicule.
|
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 10-12-2006 à 13:50:47 |
doriAngrAy Roscoe Action | certains déraillés aigus dans la voix font un peu stéréotypé/forcé.
|
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 10-12-2006 à 20:25:14 |
doriAngrAy Roscoe Action | hum. bah j'avais plutot pensé à steve estatof Message édité par doriAngrAy le 10-12-2006 à 21:04:30 |
ROOOOOOOOM |
|
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 15-12-2006 à 19:16:41 |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Arcade Fire - Intervention
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : laura veirs - year of meteors
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | A l'heure des bilans, il y a de toujours quoi boire manger et même la suite, pour les singles:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-12-2006 à 23:44:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | je les avais déjà oubliés les artic monkeys |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | ayé j'ai commencé à prendre mon courage à deux mains pour mon top 2006
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Connaissez-vous la compilation "The Carve Up"? Elle comprend des morceaux, inédits pour la plupart, de Mogwai, Nick Cave et Arab Strap entre autre...
--------------- Génération MTV, tout ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les choix albums 2006 de Pitchfork et Stylus:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด | hébé j'ai du boulot pour me mettre à jour moi --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | aucun lien avec 20 fingers (short dick man vous vous souvenez)?
|
doriAngrAy Roscoe Action |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Clair que leurs choix sont pour le moins discutables.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the real moins moins |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the real moins moins | tu l'veux? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui. |
the real moins moins |
the real moins moins |
|
|
the real moins moins | je l'ai en double |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah voilà, je comprends mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |