Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!

n°7943621
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2006 à 20:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mendoza4 a écrit :

pareil pour moi je paye plus de 4500 euros par an au minimum pour m'assurer et ça fait 12 ans que je ne suis pas allé au medecin alors tu vas pas me faire pleurer avec tes 200 euros  :sweat:  pauvre petit  ;)  
Merde mais pourquoi je me casse pas aux states en voilà un beau pays qu'il est bien  :D  
Sinon ne pas confondre impôts et charges sociales : tous les deux étant forts injustes  :kaola:


Wi mais moi c'est200euros sur des petits boulots pourris durant les vacances, rien à voir avec ton tafque tu fais àplein temps et qui te rapporte un bien plus grand revennu je pense :p
Puis si tu trouves le modèle américain si genial, alors qu'il pousse l'essentiel de la population dans la misère, bon et bien vas y tente ta chance [:xx_xx]  
Quand à la différence charge/impôt, je reprennais uniquement ton propre exemple :p
 
 
Enfin, spa lesujet, mais bon, c'est le système le plus juste il me semble, c'est comme donner la main à quelqu'un à terre, et pas lui donner un coup de pied pour qu'il y reste bien violemment [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:11:05  profilanswer
 

n°7943624
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 20:11:21  profilanswer
 


Enfin dans le cas de Florent Pagny il s'est finalement avéré qu'il avait payé ce qu'il devait effectivement :/ (m'enfin, on peut toujours se dmenader mais bon :o)

n°7943659
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 20:15:21  profilanswer
 

le français etant le roi des combines et pistons en tout genre une suppression de l'impôts sur le revenu serait souhaitable : ça raménerait tous les riches de la planéte  qui nous rapporteraient des millards en TVA et autre. Quant aux energies qui seraient libérées n'en parlont même pas!!!

n°7943729
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:22:23  answer
 

mendoza4 a écrit :

le français etant le roi des combines et pistons en tout genre une suppression de l'impôts sur le revenu serait souhaitable : ça raménerait tous les riches de la planéte  qui nous rapporteraient des millards en TVA et autre. Quant aux energies qui seraient libérées n'en parlont même pas!!!


hu hu hu
porte nawak
et après tu te plaindrais qu'il n'y a pas de protection sociale...
faut arrêter les gros délires quand même!!
une chose est certaine en tout cas: le français est le roi des raleurs
 

n°7943759
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 20:25:22  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

ben c'est à dire qu'entre se faire traiter de rat et 2.8 M d'euros mon coeur balance  :lol:  
Un petit palace à monaco + deux call girls russes me feront oublier mon honneur perdu  :sweat:  
 :D


 
 
et pour combien tu vends tes parents?  [:el g]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943766
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 20:25:36  profilanswer
 

Plus sérieusement, je trouve disproportionnée une peine pareille, c'est à peine ce que risque un pédophile il me semble (en pratique hein, pas selon la loi :/)
 
Je trouve déplorable que les peines soient principalement dépendantes de la gravité financière qu'elles représentent, et pas suffisamment sur leur éthique.

n°7943792
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 20:28:48  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Plus sérieusement, je trouve disproportionnée une peine pareille, c'est à peine ce que risque un pédophile il me semble (en pratique hein, pas selon la loi :/)
 
Je trouve déplorable que les peines soient principalement dépendantes de la gravité financière qu'elles représentent, et pas suffisamment sur leur éthique.


 
 
il a laisé indirectement chacun de nous, normal qu'il morfle.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943808
daStubdaS
Posté le 20-03-2006 à 20:30:33  profilanswer
 

Non mais surtout : il a déclaré 0.3% de ses revenus !?! 0.3 %... :o  
 
Plaidoirie terminée ! [:maverick10]

n°7943816
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:31:48  answer
 

personne ne va nous faire croire qu'à 60 ans, il "découvre" le fonctionnement de l'imposition en France...
quand même
faut ouvrir les yeux!

n°7943829
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 20:33:21  profilanswer
 

Je suis d'accord pour que tout le monde morfle en proportion en fait.
Quand je dis que je trouve la peine dispropotionnée, je sous-entends qu'il y a un paquet d'autres peines qu'il faudrait appliquer également. Mais bon...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:33:21  profilanswer
 

n°7943857
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:38:15  answer
 

en effet....
mais c'est un autre débat

n°7943883
Cutter
Posté le 20-03-2006 à 20:41:13  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

y'a un truc qui s'appelle la fraternité, un truc que tu perds facilement quand tu gagnes des thunes. Si il a pas le sens de la solidarité, effectivement, il peuvent se barrer.


La dernière fois tu faisais l'éloge du vol sur un autre topic. Je comprends plus là. [:piksou]


---------------
last.fm
n°7944037
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 20:57:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :

La dernière fois tu faisais l'éloge du vol sur un autre topic. Je comprends plus là. [:piksou]


 
 
l'éloge du vol?
 
T'as du mal comprendre :gratgrat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7944068
la questio​n
Posté le 20-03-2006 à 21:00:40  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Je suis d'accord pour que tout le monde morfle en proportion en fait.
Quand je dis que je trouve la peine dispropotionnée, je sous-entends qu'il y a un paquet d'autres peines qu'il faudrait appliquer également. Mais bon...


 
Entre un gamin qui vole un CD et un vieux qui vole plus e 9 millions, il y a un monde. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7944508
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 21:42:42  profilanswer
 

la question a écrit :

Entre un gamin qui vole un CD et un vieux qui vole plus e 9 millions, il y a un monde. [:dks]


Ah bon :??:
 
Quelle pertinence [:akt]


Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 22:13:48
n°7944764
mikekine
Posté le 20-03-2006 à 22:04:26  profilanswer
 

Citation :

a procuré un plaisir immense


 
Je n'adhère pas à ce propos; je supporte pas sa façon de gueuler à la fin de chacune de ses chanons ...

n°7944864
Ren'
Posté le 20-03-2006 à 22:11:04  profilanswer
 

Ahlala y'a scandale pour dénoncer l'Etat quand il condamne un artiste qui paye pas ses impôts, mais après on le s*** bien pour obtenir des lois a la con DADVSI-staile :o

n°7945024
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-03-2006 à 22:26:51  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

ben c'est à dire qu'entre se faire traiter de rat et 2.8 M d'euros mon coeur balance  :lol:  
Un petit palace à monaco + deux call girls russes me feront oublier mon honneur perdu  :sweat:  
 :D


 [:akilae]  
 
Entre se faire traiter de rat + passer 10 mois en taule avec 40M d'euros ou être libre et la tête tranquille avec 37M d'euros, mon coeur ne balance pas longtemps.
 
Ca me parait bizarre quand même parce que d'après les chiffres annoncés, en % des revenus, il est moins imposé que moi  [:mouais]  
 
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 20-03-2006 à 22:28:13

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7945035
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-03-2006 à 22:28:19  profilanswer
 

Mais ils vont arrêter les chansons et les comédies musicales de merde alors  ?????
 
Chic chic chic :p

n°7945155
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 22:42:54  profilanswer
 

T'es grilled mon gars :D

n°7945287
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-03-2006 à 22:53:46  profilanswer
 

M'en fous, fallait que je le dise. Je ne supporte pas cette sous-bouze pour tête de gondole.  

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 20-03-2006 à 22:54:03
n°7945391
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 23:01:45  profilanswer
 

strobo a écrit :

M'en fous, fallait que je le dise. Je ne supporte pas cette sous-bouze pour tête de gondole.


Et je dirais même, pauvres têtes de gondole...

n°7945402
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 23:02:41  profilanswer
 

... à Veni-zeuuuuuuuhhhhh

n°7945679
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 23:29:28  profilanswer
 

Prozac a écrit :

[:akilae]  
 
Entre se faire traiter de rat + passer 10 mois en taule avec 40M d'euros ou être libre et la tête tranquille avec 37M d'euros, mon coeur ne balance pas longtemps.
 
Ca me parait bizarre quand même parce que d'après les chiffres annoncés, en % des revenus, il est moins imposé que moi  [:mouais]  
 
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste


 
 
c'est l'etat français qui s'est converti dans le pire des escrocs . Il fait jouer la loi des 183 jours et celle des intérêts principaux pour coincer cocciante qui n'a jamais vécu en france. C'est comme si demain l'Etat allemand vous demandez de payer vos impôts en Allemagne parce que vous avez composé une comédie musicale sur la biére bavaroise.  :heink:  
C'est ensuite à vous de prouver agenda à l'appui que vous avez passé moins de 183 jours par an en France ou que vos sources de revenus principales ne proviennent pas du territoire français.
Le cas est encore plus tiré par les cheveux dans le cas de Cocciante qui aurait la nationalité française car né à Saigon du temps de l'indochine (mais oui bien sur allez dire ça à tous les algériens et marocains , ça va faire jurisprudence  :D )
Or il habitait Monaco durant le succés de la comedie musicale Notre Dame de Paris.  
Or la france a signé une convention fiscale avec monaco qui fait qu'un français y residant doit payer ses impôts en france.  
Sauf que Cocciante n'a jamais revendiqué sa nationalité française mais on est allé chercher dans les registres d'Etat civil son acte de naissance pour le faire français malgré lui.
 Donc le gars se croyait parfaitement en régle mais patatra il se retrouve français du jour au lendemain et residant à monaco dont assujeti à l'impôt sur le revenu ....   :sarcastic:  ( si c'est pas un coup de pute ça).
tu m'etonnes que johny veuille acquérir la nationalité belge et renoncer à la nationalité française : le top pour vivre à Monaco.  :sol:

n°7945726
mister_nic​e
Posté le 20-03-2006 à 23:34:35  profilanswer
 


 
euh t'es son fils ou quoi ? [:casterman]

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 20-03-2006 à 23:34:47
n°7945877
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 23:48:28  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

c'est l'etat français qui s'est converti dans le pire des escrocs . Il fait jouer la loi des 183 jours et celle des intérêts principaux pour coincer cocciante qui n'a jamais vécu en france. C'est comme si demain l'Etat allemand vous demandez de payer vos impôts en Allemagne parce que vous avez composé une comédie musicale sur la biére bavaroise.  :heink:  
C'est ensuite à vous de prouver agenda à l'appui que vous avez passé moins de 183 jours par an en France ou que vos sources de revenus principales ne proviennent pas du territoire français.
Le cas est encore plus tiré par les cheveux dans le cas de Cocciante qui aurait la nationalité française car né à Saigon du temps de l'indochine (mais oui bien sur allez dire ça à tous les algériens et marocains , ça va faire jurisprudence  :D )
Or il habitait Monaco durant le succés de la comedie musicale Notre Dame de Paris.  
Or la france a signé une convention fiscale avec monaco qui fait qu'un français y residant doit payer ses impôts en france.  
Sauf que Cocciante n'a jamais revendiqué sa nationalité française mais on est allé chercher dans les registres d'Etat civil son acte de naissance pour le faire français malgré lui.
 Donc le gars se croyait parfaitement en régle mais patatra il se retrouve français du jour au lendemain et residant à monaco dont assujeti à l'impôt sur le revenu ....   :sarcastic:  ( si c'est pas un coup de pute ça).
tu m'etonnes que johny veuille acquérir la nationalité belge et renoncer à la nationalité française : le top pour vivre à Monaco.  :sol:


Si c'est vrai... ça ne m'etonne pas :o

n°7945887
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 23:49:13  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

euh t'es son fils ou quoi ? [:casterman]


ben non je lis les journaux

n°7946334
arthas77
Posté le 21-03-2006 à 00:53:51  profilanswer
 

Citation :

mais on est allé chercher dans les registres d'Etat civil son acte de naissance pour le faire français malgré lui.
 Donc le gars se croyait parfaitement en régle mais patatra il se retrouve français du jour au lendemain et residant à monaco dont assujeti à l'impôt sur le revenu ...


Non. Il est DEJA francais.
 

Citation :

tu m'etonnes que johny veuille acquérir la nationalité belge et renoncer à la nationalité française : le top pour vivre à Monaco.  :sol:


Problème : il n'est pas possible de renoncer à la nationalité francaise.

n°7946607
freeza01
Posté le 21-03-2006 à 01:24:18  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

Je trouve scandaleux qu'un gars qui n'a jamais fait de mal à personne et qui a généré de centaines d'emplois, des millions de francs de tva et a procuré un plaisir immense à de nombreux français , se retrouve maintenant poursuivi et condamné à la taule alors que d'autre peuvent bruler des voitures et ne seront même pas inquiétés
Pour ce qui est de sa musique elle ne m'interresse pas plus que ça mais je trouve totalement honteux qu'on soit condamné à de la taule pour avoir gagné de l'argent et essayé de faire en sorte de ne pas être raquété par l'etat.
 


 
on t'a reconnu Florent P. ! Et on sait qu'on aura pas ta liberté de penser :D :D :D
 
D'autre part, et c'est pas des conneries, il est légalement interdit de remettre en cause une décision de justice comme tu le fais:
 
Article 434-25 du code pénal
 
"Le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance est puni de six mois d'emprisonnement et de 50 000 F d'amende.
   Les dispositions de l'alinéa précédent ne s'appliquent pas aux commentaires techniques ni aux actes, paroles, écrits ou images de toute nature tendant à la réformation, la cassation ou la révision d'une décision.
   Lorsque l'infraction est commise par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
   L'action publique se prescrit par trois mois révolus, à compter du jour où l'infraction définie au présent article a été commise, si dans cet intervalle il n'a été fait aucun acte d'instruction ou de poursuite."

n°7946832
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-03-2006 à 01:48:36  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

Un coût d'oseille ...


 [:f@bek] c'est malin

n°7946882
gronky
poissard
Posté le 21-03-2006 à 01:55:53  profilanswer
 

Il aurait du faire comme Lagarfeld... Négocier un arrangement à l'amiable avec le ministre des finances... :lol:  
 
 Enfin, franchement, ça fait plaisir de voir un "gros poisson" se faire choper.  
 Ce mec a essayer d'entuber l'état et par la même les autres contribuables. (Ben, oui, pendant qu'il y a des "petits malins" qui pratiquent l'évasion fiscale, le reste des contribuables, lui paye le prix fort. Il faut bien compenser les pertes).
 Après tout, ce mec a des revenus plus que confortables, il profite des aménagements payés par les contribuables, donc, il raque comme les autres au pro-rata de ses moyens.  
 C'est dingue d'aller pleurnicher sur le sort d'un mec parce qu'il a essayer d'entuber le fisc alors que même en payant rubis sur l'ongle, son niveau de vie n'en aurait pas souffert.


Message édité par gronky le 21-03-2006 à 01:56:47
n°7946980
freeza01
Posté le 21-03-2006 à 02:21:34  profilanswer
 

oui ! Salauds de pauvres ! A mort l'Etat bolchévique français ! Vive les paradis fiscaux et les petites magouilles entre copains ! :D :D :D :D

n°7947038
Lugz
Posté le 21-03-2006 à 02:41:48  profilanswer
 

y vont former un club
 
http://www.yannchollet.com/Florent%20Pagny/Florent_Pagny_Portrait_6.jpg http://www.mndp.ru/images/img/richard_cocciante.jpg

n°7947122
wave
Posté le 21-03-2006 à 03:01:29  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

le français etant le roi des combines et pistons en tout genre une suppression de l'impôts sur le revenu serait souhaitable : ça raménerait tous les riches de la planéte  qui nous rapporteraient des millards en TVA et autre. Quant aux energies qui seraient libérées n'en parlont même pas!!!


T'es au courant que la TVA rapporte exactement la même chose à l'Etat quelque soit la répartition des salaires?
Ca fait toujours 19.6% (ou parfois 5.5%) de ce qui est dépensé dans le pays. Que 90% soit dépensé par une seule personne, ou que chacun ait le même salaire.
T'es au courant que la majorité des riches de la planète gagnent leur richesse ailleurs qu'en france, et qu'ils ne sont pas concernés par l'impôt sur le revenu français, ou t'es totalement stupide?
 
 

Donzeky a écrit :

Plus sérieusement, je trouve disproportionnée une peine pareille, c'est à peine ce que risque un pédophile il me semble (en pratique hein, pas selon la loi :/)
 
Je trouve déplorable que les peines soient principalement dépendantes de la gravité financière qu'elles représentent, et pas suffisamment sur leur éthique.


Indirectement, arnaquer le FISC est un réel problème éthique. Tout se paye: la protection sociale, les aides aux + démunis, le fait de ne pas être obligé d'imposer fortement les smicards, la santé...
Après, c'est sûr que des TIG seraient + bénéfiques que la prison pour quelqu'un qui n'est pas physiquement dangereux, mais c'est un autre débat.
 
Et puis, si le juge a vu sa comédie musicale, il a été très clément de ne pas dépasser la peine maximale autorisée pour le petit délit pour lequel il a réussi à le coincer. :o

n°7947153
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 21-03-2006 à 03:09:20  profilanswer
 

Cocciante, Seigner, jamais entendu parler de ces gens là.
 

n°7947162
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 21-03-2006 à 03:12:09  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

le français etant le roi des combines et pistons en tout genre une suppression de l'impôts sur le revenu serait souhaitable : ça raménerait tous les riches de la planéte  qui nous rapporteraient des millards en TVA et autre. Quant aux energies qui seraient libérées n'en parlont même pas!!!


 
Le gros cliché bien lourd.
 
Des truands il y en a partout, en France comme ailleur.
 
Les gens normaux comme la plupart d'entre nous on se les supporte difficilement.
 
C'est un impot sur la fortune bien plus important et la diminution des impots des smicards qui rameneraient du fric dans le circuit et égaliserait tout le monde !

n°7947636
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-03-2006 à 06:22:57  profilanswer
 

il s'es gourre en de 99.3% :/
 
donc soit il est de bonne foie et il paye 199.3% des ses impots, soit c'est la tole :o

n°7947699
etheriel
Posté le 21-03-2006 à 07:56:13  profilanswer
 

Cocciante doit 3 millions d'euro => 10 mois ferme
 
En décembre 2005, Bernard Tapie est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 3 ans de prison dont 8 mois fermes pour fraude fiscale (7,1 millions d'euros seraient dus aux impôts). Il ne retournera cependant pas en prison grâce à la confusion de cette peine avec d'autres.


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7951231
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-03-2006 à 18:23:58  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Je m'attendais à ce genre de remarque :D
Mais vivant chez papa maman je ne peux faire autrement que de supporter :/
 
Crois moi qu'une fois chez moi, je ne serai pas en train de mater des variétés :jap:


 
 
et bien fais une BA , explique à tes parents , que TF1 transforme les gens en huître et que s'il ne font pas une cure de desintoxe rapidemment ils risquent de finir leur retraite comme ça :
 
 
http://www.ifremer.fr/francais/images/huitre.jpg


Message édité par athanasepercevalve le 21-03-2006 à 18:27:14

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8141233
nanopulse
Posté le 12-04-2006 à 03:06:55  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

le français etant le roi des combines et pistons en tout genre une suppression de l'impôts sur le revenu serait souhaitable : ça raménerait tous les riches de la planéte  qui nous rapporteraient des millards en TVA et autre. Quant aux energies qui seraient libérées n'en parlont même pas!!!


 
Laisse tomber vieux  ....   Tu n'arriveras JAMAIS à convaincre personne dans ce pays de crypto-communistes vermoulus !!!  Cela dit, moi je suis entièrement d'accord avec toi.
 
1/ Cocciante n'a JAMAIS été résident en France, il n'a donc pas à payer ses impôts au fisc français, y compris sur des sommes issues de prestations faites en France, sauf les précomptes libératoires sur les droits d'auteurs encaissés par la Sacem quand ceux-ci sont payés à l'étranger.
 
2/ Il a néanmoins fait l'erreur "naturelle" que fait tout résident étranger qui séjourne en France pour y travailler pendant une période donnée: prendre un abonnement de téléphone mobile en France à son nom, ouvrir un compte dans une banque française à son nom pour payer un loyer par exemple, louer un appartement en France pendant la durée des répétitions du spectacle dont il est le compositeur de la musique .....    Eh bien ces seuls éléments sont suffisants pour que le fisc considère que la personne est résidente française, même si elle peut prouver qu'elle a payé ses impôts sur les sommes incriminées ailleurs ....  Le fisc français s'en fout. Il taxe dès qu'il considère qu'il y a mise à disposition d'un bien immobilier sur le territoire, or une location est considérée comme une mise à disposition ....  et ceci, indépendamment de la limite des 180 jours en principe à ne pas dépasser pour ne pas être considéré comme résident fiscal français !!!
 
3/ En fait ce n'est rien d'autre qu'une arnaque ....   Ces parasites de fonctionnaires génèrent aujourd'hui + de 2 000 milliards d'Euro de dettes publiques qu'ils ont l'intention de faire rembourser par tous les moyens possible par les contribuables du secteur privé (qui lui ne les a pas générées !!!). Alors un petit mec, qu'ils considèrent comme une sous merde parce qu'il est dans le show-business, qui a néanmoins le talent de générer de tels revenus (même si on n'aime pas sa musique, ce dont le fisc se fout totalement, ils ne sont surtout PAS dans les sentiments !!!) et qui a été assez bien conseillé pour ne pas se domicilier en France afin de ne pas se faire pressuriser comme nous tous, c'est définitivement INSUPPORTABLE ... Il a été TROP MALIN, et c'est impardonable !!!!    Et vous en êtes bien tous le reflet de ce sentiment au travers de vos commentaires !!!   Bref, sans vous en rendre compte vous êtes complice de l'évasion fiscale, puis de la délocalisation qui mine ce pays.
Pourquoi ?
Parce que Cocciante s'est fait chier à faire quelquechose, pendant que VOUS pleurnichez tous parce que vous n'êtes même pas capable de créer des richesses au moins équivalentes ...    
Et Je suis donc d'accord avec lui: Je ne me lève pas le cul pour laisser, via mes impôts, + de 70% de ce que je me crève à gagner à des gens qui sont soit des assistés, soit des parasites de cette société contestataire du moindre effort et qui par ailleurs me conchient et me jalouse parce que je réussis encore péniblement là où tout le monde échoue !!!  Et quand une administration vous taxe la gueule à plus de 70% pour uniquement générer un tel niveau de dettes publiques, on ne peut raisonnablement adhérer à de telles pratiques de rackett, a fortiori lorsqu'on en arrive à coller des peines de prison ferme à un mec qui n'a tout de même tué personne !!!!   Ce qui veut dire que ce scénario peut arriver demain à n'importe lequel d'entre nous ....  La Gestapo, je connais ...  Pas 2 fois !!!!
 
Mais il est facile de cracher sur Cocciante, qui n'est au demeurant qu'un gentil loulou qu'on condamne sévèrement pour l'exemple, alors qu'aucun d'entre vous n'est tout de même descendu dans la rue à la suite des révélations de magouilles de fumiers professionnels comme Mitterrand ou Chirac pour lesquels vous êtes allés par deux fois glisser joyeusement vos bulletins de vote dans l'urne !!!
Avec une population aussi minable la France est vraiment bien malade !!!!   Et au final, Cocciante a bien fait de ne jamais y être résident ......  Il n'avait seulement pas imaginé à quel point la mentalité de ce pays pouvait être perverse et "pourrie" !!!
 
Bref, voici bien la preuve que les pratiques administratives de Vichy ne sont pas mortes  !!!
 

n°8141263
muthputh
people person
Posté le 12-04-2006 à 03:13:08  profilanswer
 

Ce topic est magique, vraiment hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !La vie en prison
troll velu = mise en examen et prison ?Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
La fraude dans les transportsIndemnités kilométriques, déduction fiscale et leasing
Wampas - Chirac en prisonFraude à la carte bancaire
[RIP] Richard PryorPrison ferme pour Tapie
Plus de sujets relatifs à : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR