Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!

n°7943247
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 19:19:47  profilanswer
 

Je trouve scandaleux qu'un gars qui n'a jamais fait de mal à personne et qui a généré de centaines d'emplois, des millions de francs de tva et a procuré un plaisir immense à de nombreux français , se retrouve maintenant poursuivi et condamné à la taule alors que d'autre peuvent bruler des voitures et ne seront même pas inquiétés
Pour ce qui est de sa musique elle ne m'interresse pas plus que ça mais je trouve totalement honteux qu'on soit condamné à de la taule pour avoir gagné de l'argent et essayé de faire en sorte de ne pas être raquété par l'etat.
 
"PARIS (AFP) - Le chanteur et compositeur Richard Cocciante a été condamné lundi à 30 mois d'emprisonnement, dont 10 fermes, pour fraude fiscale, par le tribunal correctionnel de Paris.
 
Sa femme Catherine, condamnée à la même peine, a indiqué après l'audience où elle était seule présente, qu'ils comptaient faire appel. Le chanteur était quant à lui à Amsterdam, selon elle.
 
Richard Cocciante, 60 ans, coauteur de la comédie musicale à succès "Notre Dame de Paris", comparaissait avec son épouse devant la 11e chambre pour s'être en 2001 "frauduleusement soustrait au paiement de l'impôt sur le revenu" de l'année 2000.
 
A l'époque résident monégasque, le couple avait déclaré aux impôts 62.000 francs (9.300 euros environ) alors que l'administration fiscale a calculé que ses revenus pour 2000 --de l'ordre de 40,8 millions de francs (plus de 6 millions d'euros environ)-- auraient dû lui faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 millions d'euros.
 
L'épouse du chanteur ne s'est pas déclarée surprise par la peine prononcée, conforme aux réquisitions. "C'est un peu de bonne guerre. Notre-Dame de Paris a été un tel succès", a-t-elle dit.
 
Elle a cependant une nouvelle fois souligné que son mari, qui vit en Irlande depuis six ans, n'a jamais été résident français.
 
Lors des débats le mois dernier, les époux Cocciante avaient assuré avoir agi de "bonne foi", estimant ne pas avoir à payer des impôts en France car ils n'y habitaient pas. De nationalité franco-italienne, "Richard n'a jamais été résident en France: il est né à Saïgon, a vécu en Italie, à Monaco et maintenant en Irlande", avait expliqué Mme Cocciante.
 
"Je ne suis pas une personne qui aime frauder. Je me sens très humilié. S'il y a des fautes, elles sont non intentionnelles", avait assuré le chanteur.
 
Pour l'accusation en revanche, les vérifications de l'administration fiscale "attestent d'une présence réelle et pratiquement continue" en France, ce qui rend l'infraction de fraude fiscale "intentionnelle".
 
Richard Cocciante avait commencé sa carrière de chanteur en Italie au début des années 70, mettant sa voix rauque au service de ballades de charme. En France, il rencontre le succès en 1979 avec son tube "Coup de soleil".
 
Enregistrant en plusieurs langues, il mène une carrière internationale dans les années 80 et 90.
 
Sa rencontre avec Luc Plamondon aboutit en 1998 à la sortie de l'album "Notre-Dame de Paris", version chantée du roman de Victor Hugo, sur une musique de Cocciante et des textes du Québécois, un album qui a dépassé le million d'exemplaires et abouti à la création d'une comédie musicale.
 
Depuis, les aventures chantées et dansées de Quasimodo et Esmeralda ont été applaudies par plus de 6 millions de spectateurs en France et à l'étranger, selon la production. Plusieurs troupes ont joué à travers le monde, de Barcelone à Moscou, en passant par Las Vegas, Amsterdam, Pékin et Montréal."

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:19:47  profilanswer
 

n°7943252
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-03-2006 à 19:21:20  profilanswer
 

Tu ne paies pas tes impots c'est DTC  :D  
 
Et pis osef mais grave  :jap:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7943261
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2006 à 19:22:56  profilanswer
 

ben tlmmonde paye, donc pk pas lui qui est blindé qui plus est :??:

n°7943270
la questio​n
Posté le 20-03-2006 à 19:24:30  profilanswer
 


2,8 millions d'euros, tu te rends compte de la somme?  :heink:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7943271
Zaib3k
Posté le 20-03-2006 à 19:24:47  profilanswer
 

62 000 et 40 800 000, y a une belle marge :o en taule !


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°7943278
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-03-2006 à 19:25:34  profilanswer
 

Mathilde Seigner fait grêve de la faim pour le soutenir

n°7943285
Dr_Clex
:o)
Posté le 20-03-2006 à 19:26:30  profilanswer
 

Quand faut gueuler pour le téléchargement ils sont tous là, quand faut payer ses impôts y'a plus personne :o

n°7943289
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2006 à 19:26:55  profilanswer
 

la question a écrit :

2,8 millions d'euros, tu te rends compte de la somme?  :heink:


ben c'est le principe de l'imposition, on taxe plus fort ceux qui sont plus riches, c'est assez "citoyen" comme démarche, sinon il faudrait taxer plus fort les plus pauvres pourarriver à la même somme si on taxerait tout lemonde pareil [:xx_xx]

n°7943299
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 19:28:47  profilanswer
 

On ne lieu enlevera pas sa liberté de penser... :o
Sinon Richard, spéce d'escroc et topikalakon...
 

n°7943301
mister_nic​e
Posté le 20-03-2006 à 19:28:48  profilanswer
 

[:sarko']
 
C'est pas un copain de Barbelivien a tout hazard. Ils auraient alors un ami commun...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:28:48  profilanswer
 

n°7943302
la questio​n
Posté le 20-03-2006 à 19:28:55  profilanswer
 

darkangel a écrit :

ben c'est le principe de l'imposition, on taxe plus fort ceux qui sont plus riches, c'est assez "citoyen" comme démarche, sinon il faudrait taxer plus fort les plus pauvres pourarriver à la même somme si on taxerait tout lemonde pareil [:xx_xx]


 
Je parlais au créateur de ce topic qui disait:
 

Citation :

Je trouve scandaleux qu'un gars qui n'a jamais fait de mal à personne et qui a généré de centaines d'emplois, des millions de francs de tva et a procuré un plaisir immense à de nombreux français , se retrouve maintenant poursuivi et condamné à la taule alors que d'autre peuvent bruler des voitures et ne seront même pas inquiétés
Pour ce qui est de sa musique elle ne m'interresse pas plus que ça mais je trouve totalement honteux qu'on soit condamné à de la taule pour avoir gagné de l'argent et essayé de faire en sorte de ne pas être raquété par l'etat.


 
 
Et je sais ce que ce sont les impots hein. [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 20-03-2006 à 19:29:22

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7943305
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2006 à 19:29:39  profilanswer
 

Bon, allez vite un close topic... [:kryten]

n°7943331
daStubdaS
Posté le 20-03-2006 à 19:32:49  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :


...
 
A l'époque résident monégasque, le couple avait déclaré aux impôts 62.000 francs (9.300 euros environ) alors que l'administration fiscale a calculé que ses revenus pour 2000 --de l'ordre de 40,8 millions de francs (plus de 6 millions d'euros environ)-- auraient dû lui faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 millions d'euros.
 
...


 
Mais... il est complêtement con ou quoi ? [:miracle]

n°7943378
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2006 à 19:40:34  profilanswer
 

la question a écrit :

Je parlais au créateur de ce topic qui disait:
 

Citation :

Je trouve scandaleux qu'un gars qui n'a jamais fait de mal à personne et qui a généré de centaines d'emplois, des millions de francs de tva et a procuré un plaisir immense à de nombreux français , se retrouve maintenant poursuivi et condamné à la taule alors que d'autre peuvent bruler des voitures et ne seront même pas inquiétés
Pour ce qui est de sa musique elle ne m'interresse pas plus que ça mais je trouve totalement honteux qu'on soit condamné à de la taule pour avoir gagné de l'argent et essayé de faire en sorte de ne pas être raquété par l'etat.


 
 
Et je sais ce que ce sont les impots hein. [:arcueid brunestud]


la situation laissait prétendrele contraire, mais ce ne fut qu'un malheureux concours de circonstances [:tsouille]

n°7943415
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 19:46:04  profilanswer
 

C'est pire que scandaleux !!! on voit que certains ne payent pas d'impôts par ici...  
A la limite qu'on le saisisse ok mais qu'on le mette en taule...en liberté cette personne est elle un danger pour la société ?( bon pour les oreilles de certain celà peut être le cas).
Si le type était restait son cul bien au chaud à toucher son chômage d'intermittent du spectacle on ne lui aurait rien reclamé . mais là qu'il s'est bougé pour faire de la thune on veut le mette en taule.
Je sens que les prochains spectacles vont pas de monter à Paris...

n°7943447
esrevni
à contrario
Posté le 20-03-2006 à 19:50:32  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Mais... il est complêtement con ou quoi ? [:miracle]


 
Toi, tu connais pas ses chansons.

n°7943458
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 19:51:50  profilanswer
 


Si ca peut nous faire des vacances durant les soirées variétoches tf1 (et musicalement parlant en général :o), je dis tant mieux :D

n°7943465
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 19:52:37  profilanswer
 

darkangel a écrit :

ben c'est le principe de l'imposition, on taxe plus fort ceux qui sont plus riches, c'est assez "citoyen" comme démarche, sinon il faudrait taxer plus fort les plus pauvres pourarriver à la même somme si on taxerait tout lemonde pareil [:xx_xx]


 
non c'est debile de faire ça. je ne vois pas pourquoi un gars qui a réussi en bossant serait plus taxé qu'un autre : il ne consomme pas plus de services publics qu'un autre. On paye pour ce qu'on consomme.  
Quand tu vas au supermarché on te taxe pas plus parce que t'es riche et la TVA que tu sois pauvre ou riche tous le monde la paye . Pareil quand tu vas à la pompe tu payes pareil que tu sois pauvre ou riche et la tipp c'est l'etat qui l'encaisse.
La TVA et autres impôts indirects représentent la plus grand part des recettes de l'etat.
Tu m'etonnes que les riches foutent le camp de ce pays ...
 
 

n°7943469
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 19:52:49  profilanswer
 

bien fait pour sa gueule, si j'avais les moyens de payer mes impots je ferais pas de vieil escroquerie a bidon pour esquiver ce que je dois a mon pays.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943473
daStubdaS
Posté le 20-03-2006 à 19:53:18  profilanswer
 

esrevni a écrit :

Toi, tu connais pas ses chansons.


 
Bah si... mais de là à croire qu'il était assez stupide pour déclarer... 0.3% [:miracle] de ses revenus. Nan mais sérieux... [:rofl] Il peut plaider la démence ; je pense qu'avec un bon avocat, ça passe !

n°7943478
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 19:53:58  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bien fait pour sa gueule, si j'avais les moyens de payer mes impots je ferais pas de vieil escroquerie a bidon pour esquiver ce que je dois a mon pays.


[:rofl] C'est ce qu'ils disent tous avant d'avoir de l'argent
 
PS : oui oui c'est un troll :o


Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 19:54:45
n°7943482
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 19:54:09  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Si ca peut nous faire des vacances durant les soirées variétoches tf1 (et musicalement parlant en général :o), je dis tant mieux :D


Si t'aimes pas TF1 la regarde pas : tu sais que t'as un boton pour changer de chaine sur ton poste ??  :whistle:

n°7943485
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 19:54:42  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

non c'est debile de faire ça. je ne vois pas pourquoi un gars qui a réussi en bossant serait plus taxé qu'un autre : il ne consomme pas plus de services publics qu'un autre. On paye pour ce qu'on consomme.  
Quand tu vas au supermarché on te taxe pas plus parce que t'es riche et la TVA que tu sois pauvre ou riche tous le monde la paye . Pareil quand tu vas à la pompe tu payes pareil que tu sois pauvre ou riche et la tipp c'est l'etat qui l'encaisse.
La TVA et autres impôts indirects représentent la plus grand part des recettes de l'etat.
Tu m'etonnes que les riches foutent le camp de ce pays ...


 
 
y'a un truc qui s'appelle la fraternité, un truc que tu perds facilement quand tu gagnes des thunes. Si il a pas le sens de la solidarité, effectivement, il peuvent se barrer.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943492
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 19:55:57  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

Si t'aimes pas TF1 la regarde pas : tu sais que t'as un boton pour changer de chaine sur ton poste ??  :whistle:


Je m'attendais à ce genre de remarque :D
Mais vivant chez papa maman je ne peux faire autrement que de supporter :/
 
Crois moi qu'une fois chez moi, je ne serai pas en train de mater des variétés :jap:

n°7943504
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 19:56:57  answer
 

il y a des lois et logiquement elles sont les mêmes pour tout le monde
qu'il soit artiste ou gros pdg, s'il déclare en France, alors il subit les mêmes lois que n'importe quel quidam, la même imposition, bref tout
s'il a été assez stupide pour déclarer un peu de ce qu'il gagnait et s'étonner par la suite d'être convaincu de fraude fiscale, alors il est vraiment plus que stupide!
je ne comprend pas pourquoi il faudrait s'égosiller la voix sur ce "pauvre" artiste malheureux d'avoir une peine d'emprisonnement, c'est la loi qui prévoit cela
 
ça me gave, ces indignations sur des lois quand ça n'arrange pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 20:01:03
n°7943514
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 19:57:50  profilanswer
 


 :lol:

n°7943518
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 19:58:29  profilanswer
 

Tab m'a tuer


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943533
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 20:00:15  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Bah si... mais de là à croire qu'il était assez stupide pour déclarer... 0.3% [:miracle] de ses revenus. Nan mais sérieux... [:rofl] Il peut plaider la démence ; je pense qu'avec un bon avocat, ça passe !


 
non ça se tient. il n'était pas domicilié en france donc il n'avait pas à payer d'impôts dans ce pays. il a pu déclarer 9300 euros de revenus fonciers , sur valeurs mobiliéres ou autres. Par exemple : si tu as des investissements en belgique tu subis un prélevement libératoires sur tes gains financiers et 9300 euros c'est trés vite atteint ( les gains d'un loyer pour un f2 à paris).
Mais celà ne signifiait pas qu'il était domicilié en france. vivant en irlande il était exonéré de l'impôt sur les revenus (comme tous les artistes vivant sur cette île)

n°7943539
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2006 à 20:00:53  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

non c'est debile de faire ça. je ne vois pas pourquoi un gars qui a réussi en bossant serait plus taxé qu'un autre : il ne consomme pas plus de services publics qu'un autre. On paye pour ce qu'on consomme.  
Quand tu vas au supermarché on te taxe pas plus parce que t'es riche et la TVA que tu sois pauvre ou riche tous le monde la paye . Pareil quand tu vas à la pompe tu payes pareil que tu sois pauvre ou riche et la tipp c'est l'etat qui l'encaisse.
La TVA et autres impôts indirects représentent la plus grand part des recettes de l'etat.
Tu m'etonnes que les riches foutent le camp de ce pays ...


etlasecurité social tu l'as payes non? en tant quétudiant, jelaches pasloin de 200euros par an la dedans, pourtant jv jamais. Comme l'as dit yems93:
 

Yems93 a écrit :

y'a un truc qui s'appelle la fraternité, un truc que tu perds facilement quand tu gagnes des thunes. Si il a pas le sens de la solidarité, effectivement, il peuvent se barrer.


 
 
Içi c'est pareil [:spamafote] Quand à la tva, il est bien connu que c'est l'impôt le plus injuste en vigueur :p

n°7943545
daStubdaS
Posté le 20-03-2006 à 20:01:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Tab m'a tuer


 
Aaaah, bah la voilà, la plaidoirie pour Cocciante : déclaration on line, validation malencontreuse avant déavoir tout déclaré, toussa... :o

n°7943546
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:01:52  answer
 

Yems93 a écrit :

Tab m'a tuer


 :kaola:  :pt1cable:

n°7943555
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 20:02:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

y'a un truc qui s'appelle la fraternité, un truc que tu perds facilement quand tu gagnes des thunes. Si il a pas le sens de la solidarité, effectivement, il peuvent se barrer.


 
La fraternité m'interresse uniquement si elle est deductible de mes impôts  :D  

n°7943558
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 20:03:18  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

non ça se tient. il n'était pas domicilié en france donc il n'avait pas à payer d'impôts dans ce pays. il a pu déclarer 9300 euros de revenus fonciers , sur valeurs mobiliéres ou autres. Par exemple : si tu as des investissements en belgique tu subis un prélevement libératoires sur tes gains financiers et 9300 euros c'est trés vite atteint ( les gains d'un loyer pour un f2 à paris).
Mais celà ne signifiait pas qu'il était domicilié en france. vivant en irlande il était exonéré de l'impôt sur les revenus (comme tous les artistes vivant sur cette île)


 
 
vraiment lache comme attitude.. Enfin pas très loyal. Si je fais fortune quelque part, normal que j'y reste, faut vraiment etre un rat pour se sauver ailleurs.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943580
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:06:46  answer
 

c'est parce qu'il veut garder sa liberté de penser lui aussi

n°7943584
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 20:07:00  profilanswer
 

darkangel a écrit :

etlasecurité social tu l'as payes non? en tant quétudiant, jelaches pasloin de 200euros par an la dedans, pourtant jv jamais. Comme l'as dit yems93:
 
 
 
 
Içi c'est pareil [:spamafote] Quand à la tva, il est bien connu que c'est l'impôt le plus injuste en vigueur :p


 
pareil pour moi je paye plus de 4500 euros par an au minimum pour m'assurer et ça fait 12 ans que je ne suis pas allé au medecin alors tu vas pas me faire pleurer avec tes 200 euros  :sweat:  pauvre petit  ;)  
Merde mais pourquoi je me casse pas aux states en voilà un beau pays qu'il est bien  :D  
Sinon ne pas confondre impôts et charges sociales : tous les deux étant forts injustes  :kaola:  

n°7943589
la questio​n
Posté le 20-03-2006 à 20:08:00  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

pareil pour moi je paye plus de 4500 euros par an au minimum pour m'assurer et ça fait 12 ans que je ne suis pas allé au medecin alors tu vas pas me faire pleurer avec tes 200 euros  :sweat:  pauvre petit  ;)  
Merde mais pourquoi je me casse pas aux states en voilà un beau pays qu'il est bien  :D  
Sinon ne pas confondre impôts et charges sociales : tous les deux étant forts injustes  :kaola:


 
Vas-y. :hello:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7943594
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 20:08:21  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

pareil pour moi je paye plus de 4500 euros par an au minimum pour m'assurer et ça fait 12 ans que je ne suis pas allé au medecin alors tu vas pas me faire pleurer avec tes 200 euros  :sweat:  pauvre petit  ;)  
Merde mais pourquoi je me casse pas aux states en voilà un beau pays qu'il est bien  :D  
Sinon ne pas confondre impôts et charges sociales : tous les deux étant forts injustes  :kaola:


 
 
ouais il est tellement bien qu'ils nous envient nos protections social.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7943602
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 20:09:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

vraiment lache comme attitude.. Enfin pas très loyal. Si je fais fortune quelque part, normal que j'y reste, faut vraiment etre un rat pour se sauver ailleurs.


 
 
ben c'est à dire qu'entre se faire traiter de rat et 2.8 M d'euros mon coeur balance  :lol:  
Un petit palace à monaco + deux call girls russes me feront oublier mon honneur perdu  :sweat:  
 :D

n°7943617
mendoza4
Posté le 20-03-2006 à 20:10:31  profilanswer
 


 
si je pouvais  :sweat: mais des obligations familiales m'en empêchent  :cry:  

n°7943621
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2006 à 20:11:05  profilanswer
 

mendoza4 a écrit :

pareil pour moi je paye plus de 4500 euros par an au minimum pour m'assurer et ça fait 12 ans que je ne suis pas allé au medecin alors tu vas pas me faire pleurer avec tes 200 euros  :sweat:  pauvre petit  ;)  
Merde mais pourquoi je me casse pas aux states en voilà un beau pays qu'il est bien  :D  
Sinon ne pas confondre impôts et charges sociales : tous les deux étant forts injustes  :kaola:


Wi mais moi c'est200euros sur des petits boulots pourris durant les vacances, rien à voir avec ton tafque tu fais àplein temps et qui te rapporte un bien plus grand revennu je pense :p
Puis si tu trouves le modèle américain si genial, alors qu'il pousse l'essentiel de la population dans la misère, bon et bien vas y tente ta chance [:xx_xx]  
Quand à la différence charge/impôt, je reprennais uniquement ton propre exemple :p
 
 
Enfin, spa lesujet, mais bon, c'est le système le plus juste il me semble, c'est comme donner la main à quelqu'un à terre, et pas lui donner un coup de pied pour qu'il y reste bien violemment [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!

 

Sujets relatifs
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !La vie en prison
troll velu = mise en examen et prison ?Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
La fraude dans les transportsIndemnités kilométriques, déduction fiscale et leasing
Wampas - Chirac en prisonFraude à la carte bancaire
[RIP] Richard PryorPrison ferme pour Tapie
Plus de sujets relatifs à : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR