|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!! |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:19:47 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Tu ne paies pas tes impots c'est DTC --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
darkangel C2FFA | ben tlmmonde paye, donc pk pas lui qui est blindé qui plus est |
Zaib3k | 62 000 et 40 800 000, y a une belle marge en taule ! --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Mathilde Seigner fait grêve de la faim pour le soutenir |
Dr_Clex :o) | Quand faut gueuler pour le téléchargement ils sont tous là, quand faut payer ses impôts y'a plus personne |
darkangel C2FFA |
|
kfman Credo quia absurdum | On ne lieu enlevera pas sa liberté de penser...
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:28:48 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 20-03-2006 à 19:29:22 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum | Bon, allez vite un close topic... |
daStubdaS |
|
darkangel C2FFA |
|
esrevni à contrario |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
mendoza4 |
|
daStubdaS |
|
Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 19:54:45 |
mendoza4 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 19:56:57 il y a des lois et logiquement elles sont les mêmes pour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 20:01:03 |
|
mendoza4 |
|
darkangel C2FFA |
|
daStubdaS |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:01:52 |
mendoza4 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:06:46 |
mendoza4 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mendoza4 |
|
mendoza4 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste ! | La vie en prison |
troll velu = mise en examen et prison ? | Les Wampas mettent " Chirac en prison " ! |
La fraude dans les transports | Indemnités kilométriques, déduction fiscale et leasing |
Wampas - Chirac en prison | Fraude à la carte bancaire |
[RIP] Richard Pryor | Prison ferme pour Tapie |
Plus de sujets relatifs à : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!! |