Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!

n°483041
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2003 à 03:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

"noir c'est noir" par Johnny ....  [:yems93]  


 
hey joe par johnny...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 03:53:19  profilanswer
 

n°483042
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2003 à 03:53:51  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
lé trés bien cette reprise  [:spamafote]  


 
:/
disons que c pas un massacre, c juste une reprise sans interet...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°483288
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 10:31:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
+10000
cette pub me fout hors de moi ! cette reprise me donne envie de detruire ma tele et les pubs evian en general me donnent envie de boire du coca cola...  :fou:  
'tain foutre des vieux croulants avec chairs flasques et tout pendant le diner, c pas humain bourdail !


 
Toi, va falloir qu'on aille se boire une mousse un de ces 4 [:xx_xx]
 
A quand de vraies pubs pas débiles façon "on boit de l'eau YYY parce qu'elle est bonne" ou "la lessive XXX lave le linge, tout simplement" ? :'(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°483290
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 10:32:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
hey joe par johnny...


 
"Les portes du pénitentier" par Johnny...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°483340
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-05-2003 à 10:46:33  profilanswer
 

Florent  Pagny et ça reprise techno supérette de Jolie mome


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°483356
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2003 à 10:49:54  profilanswer
 

Filter a écrit :

Florent  Pagny et ça reprise techno supérette de Jolie mome


 
Pauvre Edith Piaf, si elle entendait ça :/

n°483375
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-05-2003 à 10:54:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pauvre Edith Piaf, si elle entendait ça :/

et oui...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°483385
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 12-05-2003 à 10:56:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pauvre Edith Piaf, si elle entendait ça :/


 
Gni? Edith Piaf? Jolie Môme?

n°483397
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2003 à 10:59:50  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Gni? Edith Piaf? Jolie Môme?


 
Oui...Composée à l'orgine par Ferré pour elle mais ce sera finalement Gréco qui la chantera (car Piaf est faible, elle tombera dans le coma un an après) :/


Message édité par Nico [PPC] le 12-05-2003 à 11:00:48
n°483640
tux04
Do you like to party?
Posté le 12-05-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

La reprise de Unchained Melody qui passe en ce moment par je sais po ki c vraiment trop laid  :sarcastic:  
Madhouse  :sarcastic:  :pfff:  
Generalement les reprise house/dance genre King of house et cie  :sarcastic:  
Bref rien de vraiment interressant les reprises a 90 % sauf pour celui ki la fait et qui veut se faire du fric trankil  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

n°483763
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2003 à 12:38:48  profilanswer
 

La reprise de Unchained Melody c'est de xxxx Gates (j'ai retenu son nom car je pensais qu'il avait un rapport avec un certain Bill du même nom :D).

n°487938
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-05-2003 à 00:28:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Toi, va falloir qu'on aille se boire une mousse un de ces 4 [:xx_xx]
 
A quand de vraies pubs pas débiles façon "on boit de l'eau YYY parce qu'elle est bonne" ou "la lessive XXX lave le linge, tout simplement" ? :'(


 
mais c quand tu veux :sol:  
 
moi je dirais plutot " a quand plus de pub ? " mais bon...  :whistle:  
La pub a l'heure actuelle pietine sur place ! c'est un constat général qui s'applique aussi a la musique ( si on peut encore appeler ca comme ca ), le cinema, les jeux video, etc ( je parle bien sur de tout ce qui est grand public hein )
je m'ecarte un peu du sujet du forum, mais finalement, les reprises, que l'on subit de plus en plus, sont un des effets secondaires de ce pietinement. Les commerciaux ne savent tellement plus quoi faire qu'ils reprenent ce qui a marché et le ressortent en moins bien...  :kaola:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°487941
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-05-2003 à 00:28:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Les portes du pénitentier" par Johnny...


 
johnny...  :lol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°488012
arlo
Posté le 13-05-2003 à 00:37:36  profilanswer
 

The Verve Bittersweet Symphony par un groupe de rap merdique  :cry:  :cry:


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
n°491258
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 13-05-2003 à 16:18:05  profilanswer
 

y'en a deux en ce moment qui sont immondes, mais je sais pas par qui, j'ai coupé tellement ça me tuait.
 
La premiere c'est la version techno d'" Une femme avec une femme".... igboble.
 
Et une reprise de Hello de nirvana, par une chanteuse je sais pas qui c'est mais Cobain a du faire du rodéo dans son cercueil...


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°491728
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 13-05-2003 à 17:48:32  profilanswer
 

Le pire c quand les gens connaissent la chanson par la reprise : par exemple, Kashmir et sa reprise (à chier pour moi) de Puff Daddy : combien de personne néophites m'ont ennervé en croyant que cette chanson était une originale !!!!!!
 
Sinon y'a aussi toutes les chansons de Marylin Manson  
 
 
Par contre y'a les dread zeppelin et infectious qui ont repris du Led Zep : les dread ont tout repris (ou presque) et infectious ont repris Immigrant song : ça commence en gros slap de basse :et je vous raconte pas la suite !!!

n°491755
Lalka
_
Posté le 13-05-2003 à 17:54:53  profilanswer
 

le duke a écrit :

Le pire c quand les gens connaissent la chanson par la reprise : par exemple, Kashmir et sa reprise (à chier pour moi) de Puff Daddy : combien de personne néophites m'ont ennervé en croyant que cette chanson était une originale !!!!!!
 
Sinon y'a aussi toutes les chansons de Marylin Manson  
 
 
Par contre y'a les dread zeppelin et infectious qui ont repris du Led Zep : les dread ont tout repris (ou presque) et infectious ont repris Immigrant song : ça commence en gros slap de basse :et je vous raconte pas la suite !!!


 
tu viens de me faire découvrir de nouvo groupe ki peuvent minteresser je ten remercie  ;)

n°492821
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-05-2003 à 20:44:31  profilanswer
 

le duke a écrit :

Le pire c quand les gens connaissent la chanson par la reprise : par exemple, Kashmir et sa reprise (à chier pour moi) de Puff Daddy : combien de personne néophites m'ont ennervé en croyant que cette chanson était une originale !!!!!!
 
Sinon y'a aussi toutes les chansons de Marylin Manson  
 
 
Par contre y'a les dread zeppelin et infectious qui ont repris du Led Zep : les dread ont tout repris (ou presque) et infectious ont repris Immigrant song : ça commence en gros slap de basse :et je vous raconte pas la suite !!!


 
un des meilleurs passage de sarsipius ark !!! terrible cette reprise  :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°498470
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 21:46:52  answer
 

En lisant ce topic j'avais cru comprendre que la reprise de Chope Suey par Avril Lavigne était assez drôle alors je l'ai DL...
Rassurez moi c'est pas elle quand même qui chante? C'est pas que je suis fan, loin de là même, mais le j'ai de gros gros doutes...  :sweat:

n°499247
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-05-2003 à 23:54:12  profilanswer
 

[:rotflmao] je viens de la chopper, je me suis pissé dessus [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°502399
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 18:27:44  answer
 

Moi aussi.  :lol:  
Alors fake ou pas?  :??:

n°506570
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 16-05-2003 à 14:53:25  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
tu viens de me faire découvrir de nouvo groupe ki peuvent minteresser je ten remercie  ;)  


Ben si c de dread zeppelin dont tu parles je trouves qu'ils ont pas mal réussi : je ne  connais pas grand chose d'eux (Stairway, kashmir, ...) mais pour stairway par exemple : ils se sont bien demmerdé : ils font ça à leur manière (reggae un peu déconnant faut bien le dire) mais en même temps ils ne s'attirent pas les foudres des "puristes" puisqu'ils jouent le solo final et ils le jouent BIEN !!!!!
 
Nan franchement, je suis pas trop reggae mais là c à écouter !!!

n°507452
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 17:33:54  profilanswer
 

le duke a écrit :


Ben si c de dread zeppelin dont tu parles je trouves qu'ils ont pas mal réussi : je ne  connais pas grand chose d'eux (Stairway, kashmir, ...) mais pour stairway par exemple : ils se sont bien demmerdé : ils font ça à leur manière (reggae un peu déconnant faut bien le dire) mais en même temps ils ne s'attirent pas les foudres des "puristes" puisqu'ils jouent le solo final et ils le jouent BIEN !!!!!
 
Nan franchement, je suis pas trop reggae mais là c à écouter !!!


 
zappa aussi a fait une reprise facon reggae de stairway... enfin quand je dis facon reggae, le debut est reggae puis la fin est plus jazzy suivi d'un putain de solo " à la zappa "
assez chelou au premier abord, il faut connaitre le bestiau :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°507523
jimdick
Posté le 16-05-2003 à 17:45:14  profilanswer
 

La pire reprise :
 
Massive Attack qui reprend "Light my fire" des Doors

n°508600
Eifersucht
Coast
Posté le 16-05-2003 à 21:38:07  profilanswer
 

[citation=491728,5][nom]
 
Sinon y'a aussi toutes les chansons de Marylin Manson  
 
[/citation]
 
Tu veux insinuer ke Manson ne fait ke des reprises??
alors il a Sweet dreams, Tainted love, Highway to hell+ p e 1 ou 2 autres
et a coté de ca il a 5 albums (sans compter smells like children) en tout : 75 chansons originales. Et sans compter ses compos pour des BO com RE ou sa participation pour Sleepy hollow
 Alors dire kil ne fait ke des reprises....
Et C reprises donnent kan meme une vision carrément différente de l'originale, C pas du copié collé avec une nouvelle voix


---------------
Last.fm
n°512257
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 20:14:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
zappa aussi a fait une reprise facon reggae de stairway... enfin quand je dis facon reggae, le debut est reggae puis la fin est plus jazzy suivi d'un putain de solo " à la zappa "
assez chelou au premier abord, il faut connaitre le bestiau :D


 
je connais totues les reprises possibles et inimaginables de starway  [:ddr555] celle de zappa est pas mal

n°512260
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 20:14:53  profilanswer
 

jimdick a écrit :

La pire reprise :
 
Massive Attack qui reprend "Light my fire" des Doors


 
c marrant je ne connais aucun grouep ki a fait une bonne reprise de light my fire  [:spamafote]

n°512264
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-05-2003 à 20:16:23  profilanswer
 

"We will rock you" Queen : par je ne sais quel truc à la c*n (Pub Evian) -> comment détruire une oeuvre...

n°909959
benji123
Posté le 30-07-2003 à 11:50:46  profilanswer
 

reprise aussi nulle que l'original: las ketchup...sais plus le titre ni le nom de ceux ki ont repris (c des gars) :whistle:

n°912623
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2003 à 17:28:43  profilanswer
 

toutes les nouvelles reprises

n°912929
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-07-2003 à 18:46:12  profilanswer
 

perso j ai bien aimé la reprise de Message in a Bottle de Machine Head, sinon des mauvaises reprises, j en ai entendu plein coté r&b mais jsaurais pas toutes les citer [:psychokwak]


---------------
c cui ki di ki é
n°913254
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-07-2003 à 20:12:33  profilanswer
 

le duke a écrit :


Ben si c de dread zeppelin dont tu parles je trouves qu'ils ont pas mal réussi : je ne  connais pas grand chose d'eux (Stairway, kashmir, ...) mais pour stairway par exemple : ils se sont bien demmerdé : ils font ça à leur manière (reggae un peu déconnant faut bien le dire) mais en même temps ils ne s'attirent pas les foudres des "puristes" puisqu'ils jouent le solo final et ils le jouent BIEN !!!!!
 
Nan franchement, je suis pas trop reggae mais là c à écouter !!!


 
Duke, ton avatar me fait justement penser à une reprise terrible qu'il y a dans "The big lebowski" :  
"Hotel California" par les Gypsy Kings  :love: (au bowling)...

n°913334
taquin
Eternel fatigué
Posté le 30-07-2003 à 20:37:43  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Duke, ton avatar me fait justement penser à une reprise terrible qu'il y a dans "The big lebowski" :  
"Hotel California" par les Gypsy Kings  :love: (au bowling)...


la pire reprise de "hotel california" c est qd meme hotel commissariat , je trouve que cette version et vraiment a chier et les paroles prone la haine envers les flics c est du n importe quoi


Message édité par taquin le 30-07-2003 à 20:38:17

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°4431395
franky4fin​gers
Posté le 17-12-2004 à 20:41:50  profilanswer
 

J'en ai 3 de will Smith, mais j'en ai sûrement oublié ...
 
Will Smith - Millenium ==> The clash - Rock the Casbah
Will Smith - Just The Two Of Us ==> George Benson - Just The Two Of Us
Will Smith - Men in Black ==> Patrice Rushen - Forget Me Nots

n°4446700
Commodus
Agriate powa!
Posté le 20-12-2004 à 15:05:28  profilanswer
 

Ca c'est du déterrage!
 
Bon alors moi je dirais "L'été indien" par Willy Denzey

n°4451179
Handsome d​evil
Posté le 21-12-2004 à 00:39:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

"We will rock you" Queen : par je ne sais quel truc à la c*n (Pub Evian) -> comment détruire une oeuvre...


C'est vrai que c'était un sacré challenge de faire pire que l'originale...


---------------
Zvarri !
n°4463493
Borabora
Dilettante
Posté le 22-12-2004 à 14:07:33  profilanswer
 

lalka a écrit :

je connais totues les reprises possibles et inimaginables de starway  [:ddr555] celle de zappa est pas mal

Même les 22 de "Stairways to Heaven" ?  :p

n°4464296
lecavalier
Posté le 22-12-2004 à 15:30:51  profilanswer
 

benji123 a écrit :

reprise aussi nulle que l'original: las ketchup...sais plus le titre ni le nom de ceux ki ont repris (c des gars) :whistle:


 
par hasard c pas les sugar hill gang " rapper delight " le premier tube de rap ?
 
sinon régine - je survivrai  :lol:

n°4468023
linrob
In Olympique Lyonnais we trust
Posté le 22-12-2004 à 22:21:44  profilanswer
 

ça metonne que personne est parlé de la reprise de 'Behind blue eyes' .
des WHO repris par Limp BIZKIT :pfff:  
le pire y disait que c'était un hommage!!!
a chaque fois que je l'entends j'ai envie de :cry:

n°4494331
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2004 à 16:34:13  profilanswer
 

Une chanteuse française qui a repris cette année ou l'année derniere un chanson de coke robin. Putain moi qui aime bien se groupe elle carrément insulté. :fou:

n°4494708
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 27-12-2004 à 17:29:49  profilanswer
 

leFab a écrit :

Duke, ton avatar me fait justement penser à une reprise terrible qu'il y a dans "The big lebowski" :  
"Hotel California" par les Gypsy Kings  :love: (au bowling)...


 
Vraiment excellente  :love:   :love:  
 
Je suis étonné que personne n'ait cité Placebo avec covers. Les reprises de Daddy Cool et de Bigmouth sont vraiment bien !  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[musique] chansons rock pour danserskoi le site ki répertorie la programmation des chansons de......
° Top 5 de vos chansons préférées °les chansons qui vous font pleure
Vos chansons de Renaud Prefereesidées de chansons pour compil
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre compositionChansons de circonstances
Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?und des chansons dans 8 mile?
Plus de sujets relatifs à : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR