Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!

n°410144
pinguin007
a npe error
Posté le 25-04-2003 à 17:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la reprise "Metal"  :sweat:  d une chanson de Briney (je me souviens plus du titre mais entendu sur ouifm un soir)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 17:00:52  profilanswer
 

n°410160
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2003 à 17:03:32  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


t'as des exemples de reprises de Sommerville ?


 
Never can say goodbye par exemple :)
 
Une reprise ratée : No woman no cry par Londonbeat :sol:

n°410187
e_esprit
Posté le 25-04-2003 à 17:11:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


la reprise est plutôt pas mal et le clip n'est pas forcément à prendre au 1er degré


Les gouts et les couleurs... :o

n°410194
chris-of-p​aris
Posté le 25-04-2003 à 17:12:58  profilanswer
 

Sweet Dream et Tainted Love par Marilyn Manson  :love:

n°410244
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 25-04-2003 à 17:23:35  profilanswer
 

ya Mad House qui reprend du Madonna en ajoutant juste une boite à rythme à 2 balles  :fou:  
 
et puis Under The Bridge par les Spice Girls  :whistle:  
 
 
 
[:jesorsv]  
je connais meme pas cette chanson  :p  

n°410245
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2003 à 17:23:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :

La reprise d'un slow de Depeche Mode par Rammstein


"Stripped", un slow ?

n°410251
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-04-2003 à 17:24:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Les gouts et les couleurs... :o  


passé le choc d'entendre Rammstein chanter en anglais et après oubli de la version de DM, la reprise est pas si mauvaise

n°410252
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-04-2003 à 17:25:21  profilanswer
 

kicifrotcipik a écrit :

ya Mad House qui reprend du Madonna en ajoutant juste une boite à rythme à 2 balles  :fou:  
 
et puis Under The Bridge par les Spice Girls  :whistle:  
 
 
 
[:jesorsv]  
je connais meme pas cette chanson  :p  
 


[:xp1700]

n°410258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :

La reprise d'un slow de Depeche Mode par Rammstein...:vomi:


Stripped! :D
 
Ca ça fait partie de celles "différent, mais garde l'esprit"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°410263
e_esprit
Posté le 25-04-2003 à 17:27:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


passé le choc d'entendre Rammstein chanter en anglais et après oubli de la version de DM, la reprise est pas si mauvaise


Maintenant que tu me le fais remarqué, je crois c'est ca le plus choquant pour moi...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 17:27:31  profilanswer
 

n°410273
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 17:30:29  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

la reprise "Metal"  :sweat:  d une chanson de Briney (je me souviens plus du titre mais entendu sur ouifm un soir)


Crazy! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°410277
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 17:31:04  profilanswer
 

kicifrotcipik a écrit :

ya Mad House qui reprend du Madonna en ajoutant juste une boite à rythme à 2 balles  :fou:  
 


Ca ce n'est pas une reprise, c'est de la (mauvaise) repompe, c'est à chier par terre!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°410282
e_esprit
Posté le 25-04-2003 à 17:32:10  profilanswer
 

Citation :

LES REPRISES DE CHANSONS les plus nuls pour vous !!!!


Ma version perso (Power/Thrash) de la lambada...

n°410304
pinguin007
a npe error
Posté le 25-04-2003 à 17:38:29  profilanswer
 


 
So fucking crazy :??:
 
je parle pas du "Mix" entre machin crazy et So what (me souvient plus trop du nom)
 
mais une vrais reprise, un gars avec une grosse voix qui reprenait brytney en metal  :sweat:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°410305
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 17:39:33  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
So fucking crazy :??:
 
je parle pas du "Mix" entre machin crazy et So what (me souvient plus trop du nom)
 
mais une vrais reprise, un gars avec une grosse voix qui reprenait brytney en metal  :sweat:  


Vivi... le groupe c'est les Sugarbabes, et ils ont repris "crazy" de B. Spears....
 
Et la chanteuse a vraiment une grosse voix! :D


Message édité par Leg9 le 25-04-2003 à 17:39:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°410307
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2003 à 17:41:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


la reprise est plutôt pas mal et le clip n'est pas forcément à prendre au 1er degré


 
J'ai un peu tout mélangé, vu que j'ai aussi entendu un groupe métal reprendre "a question of lust" (qui est bien un slow...). Ceci dit, je me suis littéralement bouché les oreilles quand j'ai entendu ce qu'avait pondu Rammstein. Désolée, ça passe pas  :heink:  
 
Le clip est comment ? Je l'ai jamais vu  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°410309
pinguin007
a npe error
Posté le 25-04-2003 à 17:41:44  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Vivi... le groupe c'est les Sugarbabes, et ils ont repris "crazy" de B. Spears....
 
Et la chanteuse a vraiment une grosse voix! :D


 
arf nan on parle pas de la meme chose :)
 
le truc que j ai entendu a la radio c etait une autre chanson de britney, et pour so fucking crazy c est pas un mix entre elle et metallica :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°410312
pinguin007
a npe error
Posté le 25-04-2003 à 17:42:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai un peu tout mélangé, vu que j'ai aussi entendu un groupe métal reprendre "a question of lust" (qui est bien un slow...). Ceci dit, je me suis littéralement bouché les oreilles quand j'ai entendu ce qu'avait pondu Rammstein. Désolée, ça passe pas  :heink:  
 
Le clip est comment ? Je l'ai jamais vu  :??:  


 
y a des images des JO de berlin


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°410314
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2003 à 17:43:32  profilanswer
 

Ah, il y avait aussi ce groupe féminin de RnB qui avait repris "bohemian rhapsody" de Queen...avec une pointe d'intonations "gangsta rap", un pur régal [:xx_xx]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°410320
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-04-2003 à 17:46:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai un peu tout mélangé, vu que j'ai aussi entendu un groupe métal reprendre "a question of lust" (qui est bien un slow...). Ceci dit, je me suis littéralement bouché les oreilles quand j'ai entendu ce qu'avait pondu Rammstein. Désolée, ça passe pas  :heink:  
 
Le clip est comment ? Je l'ai jamais vu  :??:  


ben vu to image associée, je suppose que tu es un peu fan de DM alors ça se comprend. ceci-dit moi aussi et je ne déteste pas la version de Rammstein (même si j'ai mis du temps avant de commencer à l'apprécier. mais comme c'était une des moins pires de l'album...)
 
P.S.[H.S] l'album solo de Dave Gahan est plutôt sympa. par contre celui de Martin Gore :/

n°410341
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben vu to image associée, je suppose que tu es un peu fan de DM alors ça se comprend. ceci-dit moi aussi et je ne déteste pas la version de Rammstein (même si j'ai mis du temps avant de commencer à l'apprécier. mais comme c'était une des moins pires de l'album...)
 
P.S.[H.S] l'album solo de Dave Gahan est plutôt sympa. par contre celui de Martin Gore :/


 
Bah je sais pas comment tu as fait, parce que ça m'arrache les oreilles :/
 
[HS] Espérons qu'il n'a pas recommencé à boire oui ! [:totoz] [/HS]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°410440
kalimeroo
Posté le 25-04-2003 à 18:41:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ah, il y avait aussi ce groupe féminin de RnB qui avait repris "bohemian rhapsody" de Queen...avec une pointe d'intonations "gangsta rap", un pur régal [:xx_xx]


 
The Braids   :o

n°410576
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-04-2003 à 19:32:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :

La reprise d'un slow de Depeche Mode par Rammstein...:vomi:
 
La reprise d'Emilie Jolie par des chanteurs modernes, notamment Johnny Hallyday et Khaled, ce dernier ayant totalement massacré la complainte du hérisson : :vomi:²²²²²²²²²²²²²²²²


Ca se trouve en CD cette reprise  :??:


---------------
Retraité de discussions
n°410581
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-04-2003 à 19:34:07  profilanswer
 

je viens d'acheter le dernier daivaidi des enfoirés [:joce]
 
2 heures de détente kitsch en perspective  [:ddr555]  
 
Le duo Bruel-St Pier sur "On se retrouvera" est impressionnant  :lol:  
Bruel ça va encore mais St Pier [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°410613
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:40:50  profilanswer
 

Le pire album de reprise de la création musicale :  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 56-2326555

n°410641
Lalka
_
Posté le 25-04-2003 à 19:49:19  profilanswer
 

kiki a écrit :

Le pire album de reprise de la création musicale :  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 56-2326555


tribute to led zeppelin était pas mal osi  [:ddr555]

n°410659
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2003 à 19:55:02  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ca se trouve en CD cette reprise  :??:  


 
Hélas !
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 8&To=0#top
 

Citation :

Johnny Hallyday , Axelle Red , Michel Fugain , Lara Fabian , Alain Bashung , Alain Chamfort ,  Khaled ,  Zazie ,  Maurane , Arnold Turboust , Danielle Darrieux , Philippe Chatel


 
[:huit]

n°410673
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:57:44  profilanswer
 

lalka a écrit :


tribute to led zeppelin était pas mal osi  [:ddr555]  


Le pire c'est qu'ils appellent ça "tribute" :D

n°410680
Lalka
_
Posté le 25-04-2003 à 20:01:25  profilanswer
 

kiki a écrit :


Le pire c'est qu'ils appellent ça "tribute" :D  


 
pauvre groupes martyrisé  :sweat:

n°410927
beneuh
sell you beautiful
Posté le 25-04-2003 à 21:03:42  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Et celle des Champs Elysées par je sais plus quel gpe de mecs en short arrache bien :D


 
c'est NOFX !!  :D  
 
ds le genre bieng:
 
 hotel california - par une grpe de ska-punk  (j'adore l'original et la reprise est reussie)
 
 eleanor rigby (beatles) - par THRICE (assombri)
 
 
 Like a prayer (madonna) - par RUFIO
 
 wild world (cat stevens) , the boxer (simon&garfunkel) - par Me first & the gimme gimmes
 
 
Dans le genre immonde:
 
Les reprises de michel Berger un peu casse-gueule...et d'autres de Bob marley en rap etc ...

n°412393
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-04-2003 à 11:35:03  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
c'est NOFX !!  :D  
 
ds le genre bieng:
 
 hotel california - par une grpe de ska-punk  (j'adore l'original et la reprise est reussie)
 
 eleanor rigby (beatles) - par THRICE (assombri)
 
 
 Like a prayer (madonna) - par RUFIO
 
 wild world (cat stevens) , the boxer (simon&garfunkel) - par Me first & the gimme gimmes
 
 
Dans le genre immonde:
 
Les reprises de michel Berger un peu casse-gueule...et d'autres de Bob marley en rap etc ...


laam : je veux chanter pour ceuuuuux  [:xamoth]


---------------
Retraité de discussions
n°412560
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 26-04-2003 à 12:28:51  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
arf nan on parle pas de la meme chose :)
 
le truc que j ai entendu a la radio c etait une autre chanson de britney, et pour so fucking crazy c est pas un mix entre elle et metallica :??:


 
il doit s'agir de la reprise par les fils Zappa : hit me one more time ... je sais plus le titre.
mais je trouve que ça passe mieux que l'originale non? pour moi c pas un bon exemple de reprise nulle tout de même  :pfff:


---------------
Still learning how to fall
n°413517
e_esprit
Posté le 26-04-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai un peu tout mélangé, vu que j'ai aussi entendu un groupe métal reprendre "a question of lust" (qui est bien un slow...). Ceci dit, je me suis littéralement bouché les oreilles quand j'ai entendu ce qu'avait pondu Rammstein. Désolée, ça passe pas  :heink:  
 
Le clip est comment ? Je l'ai jamais vu  :??:  


C'est assez bizarre... style image des jeux olympiques du debut du siecles, avec des athletes filmé en N&B. Une imagerie tres 'esthete' on va dire...
On peut le trouver sur le DVD du Live Aus Berlin en Piste cachée (me souviens plus du "truc", je dois pouvoir retrouver si ca en interesse certains...)

n°413589
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2003 à 16:45:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est assez bizarre... style image des jeux olympiques du debut du siecles, avec des athletes filmé en N&B. Une imagerie tres 'esthete' on va dire...


C surtt des JO de Berlin (1933 ou 36) qu'il s'agit.

n°416811
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-04-2003 à 02:28:38  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


 
il doit s'agir de la reprise par les fils Zappa : hit me one more time ... je sais plus le titre.
mais je trouve que ça passe mieux que l'originale non? pour moi c pas un bon exemple de reprise nulle tout de même  :pfff:  


 
dweezil zappa !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°416823
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-04-2003 à 02:31:44  profilanswer
 

bon dans les reprises a vomir j'ai :
 
une reprise de bohemian rapsody version rap a vomir !
 
une reprise de stairway to heaven aussi ! j'en ai laché une larme de voir un tel massacre
 
une reprise de highway to hell par marilyn manson, une vraie horeur !! PUTAIN !! on touche pas a AC/DC bourdail !  
 
la reprise de the man who sold the world par nirvana...
 
et pis la reprise de THE WALL qu'il y a eu y'a pas longtemps ! ca, c pas possible ! faut pas toucher à pink floyd...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°416824
Nico [PPC]
Posté le 27-04-2003 à 02:31:57  profilanswer
 

Ne me quitte pas de Brel par Patricia Kaas, et en anglais en plus :fou: [:leg9]

n°416836
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-04-2003 à 02:36:36  profilanswer
 

Toutes les reprises de Brel que j'ai entendues (mention spéciale pour youri jesaispluskoi pour sa reprise de "ne me quitte pas" version salsa) ... massacrer un mec pareil çà me rend agressif
 
Sinon, en général j'aime pas les reprises de Maiden, à part celle de "children of the damned" par Therion.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°416847
Nico [PPC]
Posté le 27-04-2003 à 02:39:54  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Toutes les reprises de Brel que j'ai entendues (mention spéciale pour youri jesaispluskoi pour sa reprise de "ne me quitte pas" version salsa) ... massacrer un mec pareil çà me rend agressif


 
+1 :jap:

n°416957
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 27-04-2003 à 03:42:54  profilanswer
 

bichoco a écrit :

la reprise de chop suey par avril lavigne  [:bichoco]  

[:super chinois]

n°417200
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 11:07:16  profilanswer
 

every breath you take de Police, repris en rap par je sais plus qui [:xx_xx]  [:vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[musique] chansons rock pour danserskoi le site ki répertorie la programmation des chansons de......
° Top 5 de vos chansons préférées °les chansons qui vous font pleure
Vos chansons de Renaud Prefereesidées de chansons pour compil
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre compositionChansons de circonstances
Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?und des chansons dans 8 mile?
Plus de sujets relatifs à : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR