|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais prendre un exemple simple: "L'Aventurier", d'Indochine. Quand j'étais pétÿ, j'écoutais distraitement ( ) et je chantais en même temps, alors autant dire que mes paroles ne reflétaient en rien les vraies paroles. Voilà ce que je chantais (de mémoire), avec les vraies paroles entres parenthèses. C'est donc normal si ça n'a aucun sens.
Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2003 à 15:58:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:57:15 |
chrisbk - | oue moi aussi je me suis lgtemps demande pkoi il causait d'escalope |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était pour couvrir les sifflets de la foule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kiki | Papa Noel de Mylene Farmer, j'ai jms compris ce qu'elle disait après "qd tu descendras du ciel" |
scroutch bière compliant | aussi indochine : à la place de "canary bay" -> "un canari vert" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
noldor Rockn'roll | blue flag |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:17:30 |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 16:25:01 J'ai toujours eu du mal avec l'opéra... sans le livret, c'est chaud. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu sur KTG:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pavarotti powered.²
Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2003 à 16:29:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben c comme tatu et leur chanson "nas ne dagognat"...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
veens34 | moi c la chanson des dix commandements, "la peine maximum"
|
Je confirme ce que dit Harlock (l'a pas tort, l'Albator ): c'est trés bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah, oui?...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vous est deja arrivé de ... | ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi moches |
Qui arrive à déclarer ses revenus en ligne ? | und des chansons dans 8 mile? |
recherche paroles d'une chanson : Black Attack - Bang Bang | J'arrive pas a me rappeler du titre .... |
j'arrive pas à trouver la musik d'une pub ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre? |