| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 20:37:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:37:04 ![]() ![]() |
XaTriX | J'aime bien l'effet d'optique, sinon la musique j'en sais rien. --------------- [:dawa] |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Si c'est celle qui passe actuellement, je propose : Plain White T's - Hey there Delilah ? Message édité par Loom the Gloom le 03-05-2010 à 11:14:51 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Zircon | Salut à tous !
|
axel91 l'âme égarée à la plume efilée | t'as pas essayé de demander à la personne qui a posté la vidéo ? p-e que tu auras plus de chance ? |
Zircon | Nop j'ai pas accès à ma boite mail au boulot (alors que youtube passe, allez comprendre |
XaTriX | Cherche une meilleure qualité de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Yb9 [...] dded#at=79
Message édité par XaTriX le 03-05-2010 à 15:29:43 --------------- [:dawa] |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hello a tous.
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Depuis ce matin je cherchais une musique que j'ai entendu hier, impossible de me souvenir le titre, ni les paroles. Je pensais à du Fatboy Slim, j'ai écouté la moitié de son répertoire sans trouver. Dépité, je viens sur la première page de ce topic, j'utilise le tap finder sans grande conviction, et il me la trouve de premier coup, c'était "Praise You" de Fatboy Slim effectivement.
--------------- http://jemagames.fr |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | en meme temps dans praise you, il dit "praise you" Message édité par dreamerboy le 03-05-2010 à 18:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:06:53 ![]() car j'aimerai bien entendre la suite ! Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 19:07:56 |
Zircon |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
cavalino | Vraiment personne ne connait celle-ci ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
ngkreator | Je cherche le titre de Rock Around the Clock de Bill Haley.
Message édité par ngkreator le 03-05-2010 à 20:27:13 |
moonboots | je n'ai pas compris, tu cherches le mp3 de Rock Around the Clock de Bill Haley ? parce que ce n'est pas le sujet du topic en fait Message édité par moonboots le 03-05-2010 à 20:40:15 |
zero is enough | ou bien le titre exact de la chanson, mais j'avoue que je sèche, je connais pas du tout
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
moonboots | c'est peut-être de l'humour Message édité par moonboots le 03-05-2010 à 21:01:08 |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bonjour voila plusieurs années que je recherche le titre nom du compositeur pour cette chanson, elle a été utilisé pour Dragon ball z 2 sur super nes et également pour Dragon ball Ultimate battle 22. merci je vous laisse les liens pour l'écouter ci-dessous.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Vini Vini - Le vrai | Bonjour tout le monde
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moonboots | en cherchant dans le catalogue de recherche des bibliothèques de la ville de Paris je vois que ce morceau figure dans une compile F.A.C.T de Carl Cox, 1995 : http://b14-sigbermes.apps.paris.fr [...] DTEZOFORM= sinon ça figure dans une compile plus récente (2001) mais tu étais peut-être gosse en 2001 Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-05-2010 à 15:32:38 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Kalii-i | Non c'est pas ça, mais merci quand meme.. C'est plus récent que ça haha |
devinette Sick Sad World | Salut, Je recherche la musique qui passe en générique de fin de l'émission dans les 2 dernières minutes. http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] nger/11568 Edit : Bug sur le lien : c'est l'émission MIAM (M6-replay) du 1er mai (partie verdicte) Message édité par devinette le 06-05-2010 à 22:03:17 --------------- Welcome to my life |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour devinette :
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 06-05-2010 à 23:11:02 |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
tim_coucou Fitter Happier | 1.Genre musical : Soul (??)
Message cité 3 fois Message édité par tim_coucou le 07-05-2010 à 12:19:10 --------------- It was always you, Helen. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lucy22 |
|
siqn | Bonsoir,
|
Harrypotdefleur I blue myself |
ngkreator | Je cherchais vers Usher, ou Kanye West moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |