| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:18:16 ![]() ![]() |
shady00 | Salut à tous |
khariboo | Voilà je cherche une musique à partir de ce lien, et cela me rappèle une musique de film assez connue ( ça se joue sur quelques notes qui sont assez rythmées) http://www.youtube.com/watch?v=LSlsKM5wCAM
Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 01-05-2010 à 00:45:51 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 01-05-2010 à 09:53:47 |
-thib- | Salut à tous ,
|
finntroll | hello à tous !
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:01:52 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 00:23:26 ![]() Ta description en écoutant les extraits, ça ressemble beaucoup à Portishead "glory box" mais je doute que ce soit ça. |
technman |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 01:49:00 ![]()
|
BuckF | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par BuckF le 02-05-2010 à 02:23:05 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
knekulss |
|
coktail | XaTriX, serait ce celle là ?
|
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous, Voici un extrait d'un morceau sur lequel je n'arrive à mettre ni titre ni nom du groupe. ( normal sinon je ne posterai pas Voici le lien guess.mp3 - 0.36MB Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 02-05-2010 à 10:18:18 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
après recherche dans mes souvenirs ça doit être Portishead - Glory Box que tu cherches Message édité par djlemon le 02-05-2010 à 13:54:38 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cavalino | Je m'auto réponds, j'ai trouvé quasiment au hasard Par contre celle que 'javais posté page précédente je n'ai toujours pas trouvé. Voila un extrait : http://www.feelthedance.com/trouve [...] 145431.mp3 Message édité par cavalino le 02-05-2010 à 15:00:17 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
moonboots |
|
tetedechat A demain, peut être... | Merci. Le morceau que je cherche doit être un remix! Edit : la recherche ne fût pas longue Message édité par tetedechat le 02-05-2010 à 14:30:47 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Giulyman | Bonjour, |
finntroll |
|
BuckF |
Giulyman |
|
sof Don't quit on me. Ever. | Salut
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
cavalino | The Last of Mohicans --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 20:37:04 ![]() Quel est le compositeur et le nom de cette œuvre de piano dans cette vidéo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |