| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par red faction le 04-10-2009 à 11:57:53 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:50:28 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | Petite recherche ici aussi!
|
red faction | ca ressemble un peu a la soundtrack de little planet ca |
RAff | je cherche le nom d'une chanteuse noire qui chante en anglais, assez costaude, avec une voix un peu rauque, elle a des lunettes et un museau qui tend vers l'avant... une chanson passe en ce moment, et il y a un passage en fr... Message édité par RAff le 04-10-2009 à 14:08:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
swoosh2002 |
|
zoliver Voyageur du temps | Bonjour!
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
red faction |
salut, pour le 2e c effectivement ca !! 1000X merci par contre "call on me" c pas ca non. ca y ressemble bcp c sur , mais lautre clip il ny avait que des femmes, je me rappelle surtout du scene tres chaude ou on voit deux filles a 4 a pattes, entrain de se cogner le derriere avec vigueur Message édité par red faction le 04-10-2009 à 17:19:11 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:35:14 ![]() ![]() |
sasuke87 | Musique classique:
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 04-10-2009 à 22:33:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Raziel Noel sfini |
|
zoliver Voyageur du temps |
|
Talen Wish upon a star |
|
Raziel Noel sfini |
|
foudupc | Bonsoir, quelqu'un a entendu la musique passée dans roue de la fortune lors de la réponse "aerosmith" ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Skyso95 | oui ça doit être ça en tout cas ça ressemble, je cherche mais je la trouve pas je vous tiens au courant merci beaucoup!!! |
qisope Effortless Versatility |
|
|
Raziel Noel sfini |
|
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
MrMusic | Bonsoir a tous et toutes !!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
MrMusic |
|
Grobert | Oui oui, c'est bien la même, regarde comment elle est habillée, c'est pareil.
MrMusic |
|
Grobert | Moi aussi j'aime bien cette chanson et ce clip (même si c'est pas trop le but... quoique...)
MrMusic |
|
guynemer Trust rather than monogamy | Salut.J'aurais besoin de votre aide pour ce titre :
|
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 07-10-2009 à 02:37:08 |
guynemer Trust rather than monogamy | merci bien |
shinarz hej! | C'est ca ?
|
guynemer Trust rather than monogamy | oui oui c bien ca |
shinarz hej! | Franchement Shazam c'est trop fort |
Skyso95 |
|
maltek | Bonsoir
Message édité par maltek le 07-10-2009 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |