| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:17:27 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Excuisez moi Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 07-10-2009 à 21:39:50 |
technman |
|
kuma lent |
|
technman | J'en profite pour poster une autre musique encore une fois rejouée au piano. Je pense que ce sera beaucoup plus simple cette fois ci :
|
elpoulpo nickel |
|
kuma lent |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:11:05 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | c'est dur à exprimer c'est de la musique de cette époque (on oublie haddaway alors mauvais exemple, c'était pour situer)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 22-09-2009 à 16:54:28 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 22-09-2009 à 19:55:22 |
-cas- Bescherelle proof |
a tout hasard j'aurait bien dit: Abba-Money Money Money ? Mais y'a pas de "people" et c'est pas des années 90. Mais tu était bourré, t'es sur des paroles ???
|
mayumura | Bonsoir a tous, je recherche le nom du groupe qui chante dans le film the punisher a la 55min30 ^^ de ce lien: Message cité 1 fois Message édité par mayumura le 22-09-2009 à 20:03:51 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mayumura | Félicitation Pikitfleur c exactement cela.
|
Pierre-Pat Excroyable |
jujubos |
|
kuma lent |
|
snaileater | Bonjour,
|
kuma lent |
|
snaileater |
Mince ... j'avais tout re-balayé sauf celle-là ... |
technman | hop, désolé de me remettre en avant, mais je souhaite absolument trouver une musique :
|
kuma lent |
Xzibit "Paparazzi" ? Message édité par kuma lent le 24-09-2009 à 20:46:59 |
technman | Effectivement c'est une musique de rap sortie en 1996, mais malheureusement ce n'est pas ca...
|
kuma lent |
une autre proposition : heu tu n'as pas précisé si c'était un homme ou une femme qui chantait mais comme tu n'as rien dit pour xzibit je suppose que c'est "homme" Message édité par kuma lent le 24-09-2009 à 22:08:16 |
endorion de la nuit L.F.C | Aucune iday --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-09-2009 à 00:59:45 |
Hache_Et_Fer | hop, merci d'avance et merci pour le dernier demandé en date
Message édité par Hache_Et_Fer le 25-09-2009 à 16:46:22 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
kuma lent | des pieces de monnaies ou des pieces metal ? |
Hache_Et_Fer |
Giansolo ben ... rien.... | Bonjour a tous,
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Giansolo ben ... rien.... |
qisope Effortless Versatility |
zouzou411 | Bonjour je recherche une musique qui est dans le film the blob de kurt russell!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |