|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
MrMusic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:50:56 ![]() ![]() |
kuma lent |
|
MrMusic |
|
kuma lent |
MrMusic |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:33:25 ![]() bonjour
|
kuma lent | heu... Loleatta Holloway "Love Sentation" Message édité par kuma lent le 13-08-2009 à 15:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:03:42 ![]() oui mais elle ne correspond pas a l'extrait , sur le net je ne trouve que des remix et non mon extrait |
kuma lent | ah fallait etre plus precis Message édité par kuma lent le 13-08-2009 à 15:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:09:21 ![]() ui désolé
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:12:21 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:09:21 ![]() ![]() |
Triple-Mitsu |
|
kuma lent |
|
kuma lent |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:06:12 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | Je pense éditer le 1er message (oui, c'était moi, d'ailleurs pour "donner le sujet" à quelqu'un d'autre comment on fait? faut contacter un modo? ), et mettre un message type à copier-coller quand on recherche un titre. Par exemple :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ParadoX |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
J_D_ - EricShawn - | Salut, je cherche une chanson qui passait fin des années 90 si je ne me trompe pas.. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuma lent |
|
kuma lent |
|
kuma lent |
hop Message édité par kuma lent le 14-08-2009 à 18:12:00 |
Pau Cartier | Bonjour, je cherche le titre de la chanson dont est issue cette parodie :
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Triple-Mitsu |
|
kuma lent |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 11:56:34 ![]() |
kuma lent | tahtahnnhauser ? |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | Sinon oui pour le premier post je mettrai le lien vers shazam (comment ça marche ce truc d'ailleurs? ils ont une base de données avec tous les morceaux du monde?) et songtapper.
kuma lent | pour shazam il faut un telephone mobile
|
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |