| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:27:01 ![]() ![]() |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | Bonjour !
--------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
mavava | Bonsoir !
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mavava | oups , oui c'est vrai que c'est mieux : http://www.youtube.com/watch?v=qYG [...] re=related
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
A D'Iena | non, beaucoup plus rythmée, et c'est une femme, j'en suis sûr en fait, je pensais que c'était cindy lauper mais non... |
kuma lent |
|
Sooshi |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:16:22 ![]() ![]() |
kuma lent |
birdy nam nam 'escape' Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 20:18:57 |
kuma lent |
|
Sooshi |
A D'Iena |
|
mavava | yes c'est ca , merci beaucoup |
kuma lent |
|
kuma lent |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 09-08-2009 à 20:50:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kuma lent |
|
A D'Iena | Non plus (c'est justement cella là que j'écoutais) |
kuma lent | Et tu peux nous fredonner l'air ? ca sera plus simple |
A D'Iena | non, j'ai pas de micro...et je chante faux comme personne |
A D'Iena | non mais c'est bon
|
kuma lent | ok comme tu veux |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Essaye songtapper, faut pas chanter...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
McKay31 | Bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson américaine chantée par une femme dans le style rap/RnB des années 90. En effet, la chanson en question apparaît dans une serie télé datant de 1999.
|
Sooshi |
McKay31 | Merci pour votre rapidité. Ca fait une éternité que je la cherche^^ |
Theseus |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Theseus |
kuma lent |
y'a juste 20000 titres qui pourraient coller http://fr.wikipedia.org/wiki/Makina (ca n'a jamais ete vraiment underground Message édité par kuma lent le 10-08-2009 à 20:32:43 |
foul Amiga forever... | y'en a pas 20000 de connues Message cité 3 fois Message édité par foul le 10-08-2009 à 20:35:31 |
kuma lent |
|
kuma lent |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |