| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:24:02 ![]() ![]() |
BackInTime1205 | Il me semble qu'elle était au début d'un épisode de Fringe Message cité 1 fois Message édité par BackInTime1205 le 05-08-2009 à 13:44:12 |
endorion de la nuit L.F.C | Drapalisation --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
kuma lent |
|
BackInTime1205 |
Message édité par BackInTime1205 le 05-08-2009 à 14:47:39 |
BackInTime1205 | EDIT : J'ai trouvé ! Message édité par BackInTime1205 le 05-08-2009 à 15:00:42 |
kuma lent | pas de souci |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:37:57 ![]() ![]() |
kuma lent | tu as regarde sur http://www.novaplanet.com/radio-no [...] -titre.php ? edit : ah zut ca doit pas etre le meme programme Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 06-08-2009 à 19:59:45 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meuhman |
KeaffxTyffa | Bjr Je Cherche une musique que Dans Josephine sa passe souvent
|
KeaffxTyffa | C'est que dans Josephine. Sa passe A tout les episodes. |
wolowizard | Bonjour , je cherche le titre du trailer de ncis de cette semaine , la pub m6 avec un espece de tango qui ressemble a in the death car mais ce n'est pas ca , merci d'avance |
tomware Moteur à eau | salut
Message édité par tomware le 08-08-2009 à 13:39:27 |
bidibulle houg ! | bonjours, Je recherche le titre de ce morceau
|
kuma lent |
bidibulle houg ! |
|
kuma lent | shazam me dit que le morceau s'appelle chameleon Message cité 2 fois Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 00:56:15 |
bidibulle houg ! |
|
kuma lent |
t'es sur que c'est eminem ? edit : c'est Eminem, Masta Ace & J Black "Soulbound" http://www.youtube.com/watch?v=hdS4ln9N3vs Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 11:00:18 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
je n'ai qu'une chose à dire : CHAPEAU! est-ce que tu peux m'expliquer ta technique de recherche car là je suis bluffé! tu connaissais pas et tu as trouvé...impressionnant! merci! EDIT: aucun rapport entre toshiro et ken! c'est juste que je me doutais que c'était un animé ou un film de samourai (et au final c'était un samourai d'un jeu vidéo^^). Quant à la phrase, elle signifie: "tu iras en enfer avant moi" Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-08-2009 à 14:41:52 --------------- Nihon, gambare ! |
kuma lent |
|
kuma lent |
jultey |
|
zouzou411 | Bonjour a tous, je recherche le titre de la musique du film " L'histoire sans fin " (le generique du debut)!
|
kuma lent |
mercredi 5 aout à 7h12 il y avait ca : tu es sur du jour ? Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 18:43:52 |
kuma lent |
description ? c'est limahl "never ending story" si j'en crois cette video http://www.youtube.com/watch?v=CCgfRC6gHtI Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 18:35:40 |
zouzou411 | une musique US ou anglaise, je ne saurais en dire plus ,a part pour les fans de pub japonaises ,cette chanson a servi pour une pub pour les fast food LOTTERIA (pour ceux qui connaissent)! |
zouzou411 |
|
kuma lent | d'ailleurs il faudrait corriger et dire que c'est plus un duo Beth Anderson & Limahl Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 18:39:55 |
kuma lent |
Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 18:47:08 |
jultey |
Message édité par jultey le 09-08-2009 à 19:19:17 |
kuma lent | si tu veux le titre de cocorosie c'est "rainbowarriors"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |