| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 23-04-2009 à 22:33:43 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:28:41 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
floflow |
floflow | Trouvé!! J'ai eu un éclair de génie et j'ai chanté le bout de mélodie qui m'est revenu dans l'iphone du coloc et il a trouvé. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Giulyman |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 24-04-2009 à 01:22:48 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:24:11 ![]() |
Nigga | helllo!
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:01:46 ![]() ![]() |
nekikool1 | Hello |
nekikool1 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
nekikool1 |
|
nekikool1 | Excellent, merci beaucoup ^^ et chapeau ! en fait je n'ai jamais su le nom, il me semblait pourtant |
-JLL- Wait ... What ? | Le mp3 si tu veux. Si un modo passe par la et qu'il estime que c'est répréhensible, qu'il édite ou qu'il me le dise et j'édite, mais en droit français c'est tombé dans le domaine public et donc téléchargeable légalement. Edit de précision : Edward Elgar est mort le 23 février 1934. Les droits d'auteur courraient donc jusqu'en 2004. Message édité par -JLL- le 25-04-2009 à 04:17:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nekikool1 | Merci bien ^^
|
-JLL- Wait ... What ? | C'est l'un des grands avantages de la musique classique d'ailleurs. Par contre il ne faut pas oublier de prendre en compte les droits de l'interprète (50 ans après la première sortie). Les grands classiques datant tous d'une époque ou l'enregistrement n'existait pas il faut donc faire attention quand même à qui les interprètes. En gros il ne faut télécharger que des originales/réarrangements datant de plus de 50 ans pour être sur (donc avant 1959 pour cette année /mode c'était vraiment très intéressant off Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 25-04-2009 à 02:31:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mathieulai | Bonjour je cherche la chanson qui passait dans l'émission enquête exclusive :
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ahahah6 | Bonsoir, |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ahahah6 | Mici boucou ! |
knahos Question Reality... | B'soir les gens
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
wild-rider | Salut, je cherche un remix récent de la symphony n°5 de Beethoven (assez House/electro), écouté en boite, merci |
Dams_87 | Salut je cherche le titre d'une chanson vraiment connue je crois dont l'air est repris par la mano negra dans sa chanson soledad vers 1min30.
Message cité 1 fois Message édité par Dams_87 le 26-04-2009 à 17:05:34 |
mathieulai |
|
zero is enough | UK & Europe CD1/International CD Maxi 1. "It's Raining Men" - 4:18 http://www.youtube.com/watch?v=UpK0F-fAuy4 ??? Message édité par zero is enough le 27-04-2009 à 02:40:28 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Zambla67 |
|
frensh prince | Bonjour à tous, Je suis moi aussi à la recherche du titre d la musique de film, qui passe sur ce reportage à partir de 2:30mn Je sais que je l'ai écouté une bonne trentaine de fois, mais impossible de trouver de quelle soundtrack Merci. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-04-2009 à 07:23:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonjour tout le monde Message édité par debe2004 le 27-04-2009 à 08:09:52 |
floflow | Euh je sais que c'est la chanson des cafés grand-mère sur le tour depuis 7-8 ans et les paroles sont "grand-mère sait faire du vélo, grand-mère sait faire un bon café" Mais après savoir si c'est sorti quelque part ou si ça a été fait juste pour la caravane du tour, aucune idée. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mad_dek |
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
mad_dek | J'ai écouté tous les morceaux proposés mais aucun ne correspond.
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je recherche la musique d'intro de l'émission de Bruno & Camille
--------------- I will never stop exploring. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |