|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Fresh_Like_Me NoMade In France | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:49:48 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
djlemon @LemonMBA |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zurman Parti définitivement |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bracame | burnin' and lootin' b. marley |
paranoidandroid |
|
chocapic VIEL OU LA | merci pour moi et pour lui |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:54:15 |
pcgamer tu pe pa test | salut tt le monde
--------------- master race :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais | supprime et edite Message édité par boulax le 22-06-2004 à 13:34:11 |
gamercool Lurker oisif | non je ne pense pas que ce soit celle-là la chanson dont je te parle est plus triste et elle doit faire partie de la bo du film "féroce" mais je ne connais pas son titre mais c'est B.O.S.S qui a dut signé cette chanson et non NTM ... |
bracame | ben generique de fin j'ai écouté suite a ta demande c'etait celle là - a moins qu'il y'en ai une autre apres je vais voir |
bracame | titres originaux: Gazelle/ Une France qui bouge/ Flash back
|
gamercool Lurker oisif | ben merci beaucoup je vais écoutez les autres moceaux que tu m'as indiqués mais je suis deçu par plus jamais ça j'avais le souvenir d'une chanson qui "arrache plus les tripes" |
VIckado | est ce que quelqu'un saurait le nom de la chanson qui passe brièvement dans la publicité de Danone Crème de Yahourt (avec la nana qui lèche le pot). Please elle est bien c'te chanson. |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
djlemon @LemonMBA |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | C'est quoi la zik de la pub ou on voit une blonde qui chante en studio et Arnaud Clement qui apparait dans la pub ? sa passait pendant roland garros je sais plus pour quel produit c'etait par contre.
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
gamercool Lurker oisif | je ne parlais pas de la pub pour hp fender mais celle qui reprend un extrait de chaque pub mais je crois que le morceau s'appelle perpetuum mobile d'un orchestre connue |
VIckado | Sinon si kkun a matté le urgences de ce soir (22/06) c'est quoi la zik qui passe en background a la fin de l'épisode ?
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
non non non!!
--------------- Ma Galerie Photo |
Bah c'était le coca light aussi, j'crois, pis après y'a eu Nancy Sinatra, mais j'ai pas vu la dernière. M'enfin conseil, aller sur le site de Coca Cola, je crois qu'ils ont les vidéos des pubs avec les noms des chansons. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Grouiiiiiik |
up |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ok je vais y aller --------------- Ma Galerie Photo |
Oué ben en fait non, j'ai pas trouvé sur le site, mais si tu peux me dire quelle est la pub, je suis sûre que qqun trouvera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pikouz accro |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Le thème du film, point point point tiret , bom bom bom booommm au début .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VIckado | Sinon si kkun a matté le urgences de ce soir (22/06) c'est quoi la zik qui passe en background a la fin de l'épisode ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | The scientist peut etre .... c'est une connue en tout cas mais plus moyen de me rappeler. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |