|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Ze m't | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:02:37 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zurman Parti définitivement | Je cherche un "tube de l'été" (de tf1 je crois, pas sur)
|
djlemon @LemonMBA |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Squallo Cyberia |
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu peux chanter l'air au micro ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:31:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'en as marre des pipi/caca/vomi ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
darklord You're welcome | Déjà demandé? Moi je cherche la musique de la pub pour bacardi (celle où ils lancent des balles de tennis dans la foule pour annoncer une soirée). |
HappyHarry |
|
vic61 | Bonjour je recherche le titre de cet extrait
Message édité par vic61 le 19-06-2004 à 22:46:39 |
_Niala_ Whou pinaize ! | pas mal le bruit du message msn en fond
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
vic61 | jlé entendu dans la video Message édité par vic61 le 19-06-2004 à 22:57:57 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Elle est très belle cette chanson --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djlemon @LemonMBA | C'est pas Enya? |
Message édité par Tolor le 19-06-2004 à 23:01:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vic61 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
vic61 |
Message édité par vic61 le 19-06-2004 à 23:08:27 |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, au vu des paroles (mauvaise qualité, mais c'est quand même reconnaissable), c'est les même que Holiday des "bee gees" donc c'est un bon début.
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vic61 | ou sinon on envoi un mail bomber à paris premiere pour qu'il nous donne le titre |
zurman Parti définitivement |
|
rexet |
oui en effet c'est un tube des Bee Gees !! Par contre je ne connais pas l'interprete de ta version. En cherchant sur Google, j'ai trouvé cette liste de gens qui l'ont reprise, la tienne s'y trouve peut-être :
Message édité par rexet le 20-06-2004 à 03:20:13 |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est bon, on a trouvé, c'est celle de Claudine Longet
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
vic61 | merci beaucoup les mec
Message édité par vic61 le 20-06-2004 à 09:24:45 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
baj gentil vaurien | salut à tous,
|
ParadoX | Je cherche le nom de ceci, grand classique des cartoons looney tunes:
Message édité par ParadoX le 20-06-2004 à 10:38:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jlight |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
raph93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |