| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:46:03 ![]() ![]() |
JohnDEUF | ouais fonce pour la starac lol |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je vais m'inscrire alors !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
JohnDEUF | Excellent merci beaucoup |
Taigochi - jrp | Je pensais aux white stripes !? (je n'ai rien trouvé), et ce n'est pas 'Radiohead - Karma Police'
|
Giz | Bonjour tous Message édité par Giz le 30-07-2008 à 00:29:11 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ororuK |
ororuK | Je t'en prie. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 01:41:50 ![]() ![]() |
ororuK |
|
firstsamy | slt a tous je cherche desesperement une chanson électro c'est un remix de this is the world we live in de phil collins Message cité 1 fois Message édité par firstsamy le 30-07-2008 à 17:20:18 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | A tout hasard, Alcazaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr Message édité par Lurker dans l'ame le 30-07-2008 à 17:23:44 |
firstsamy | j'y ai pensé mais ce n'est pas eux |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Holly shit.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nekikool1 |
|
ahahah6 | Bonjour je recherche cette musique nouvelle dommage j'ai pas pus enrregistrer le refrain :
|
Grobert | Jordin Sparks ft. Chris Brown - No Air --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ahahah6 | ah merci! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
tidusdu87 | Bonsoir les gens,
|
JohnDEUF | Lorelei B - Quand Tu Danses
Message cité 2 fois Message édité par JohnDEUF le 30-07-2008 à 23:20:08 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Kede | bonsoir, la semaine dernière dans la boite à musique, jf-zyggel a joué du brahms mais quel était le morceau svp ?
|
JohnDEUF |
|
ahahah6 | Bonjour, je recherche cette musique des années 60:
|
JohnDEUF | QUI EST "IN" QUI EST "OUT"
Message édité par JohnDEUF le 31-07-2008 à 10:59:40 |
ahahah6 | ok merci j'aime bien ca!!! |
ahahah6 | Sinon y'a aussi sa que j'aurai aimé retouver c'est du country !! |
JohnDEUF | Est ce que tu arrive a reconnaitre certaines paroles? |
ahahah6 | voilà je parle de celle là et pendant que j'y suis y'a aussi celle la merci beaucoup quand même :
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ahahah6 | ouai mais c'est pas ca ! |
JohnDEUF | J'ai posté ta question sur un autre site et pour l'instant aucune réponse
|
ahahah6 | ok merci c'est sympa tu pourras m'envoyer l'adresse de ton site que je puisse y jeter un oeil car je connais que le site ici ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Rednex - Old Pop In An Oak --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
JohnDEUF | Dsl ahahah6 mais en fait je repondais a bouba parce que sa question traine depuis un bon moment ici |
JohnDEUF | C'est moi ou toute les chansons de rednex se ressemblent comme si c'etaient les meme?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |