| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
JohnDEUF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:33:57 ![]() ![]() |
ahahah6 | ah ok autant pour moi ! gnel42 j'ai pas l'impression que c'est celle la mais elle est bien aussi ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
JohnDEUF | Bonjour |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
JohnDEUF | Bon ben merci Lurker |
gggl | Un effort pour les extraits, pas de wmv de 10 mo sur du free svp |
elessar53 con comme un drapeau | et le genre de la musique aussi. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JohnDEUF | Je ne le referai plus,c'est promis, je savais pas Toutes mes excuses |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Trance pour le genre de musique...sinon je pensais à du Robert Miles remixé mais je ne l'ai pas....m'énerve tiens de pas retrouver ce titre |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:11:01 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
non mais en fait on s'en branle, c'était juste un conseil pour qu'on te trouve ta musique, perso je vais pas me taper un DL de 10 Mo avec ma connexion en bois pour me rendre compte après que c'est de la techno de compil tuning. edit: de la trance. comme je l'imaginais. Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 31-07-2008 à 16:12:10 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer |
Si c'est pas de la trance je te crève un tympan --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
JohnDEUF | Genial Merci Lurker Tu es trop fort!!! Si t'étais pas un mec je te ferais des bisous partout |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | |
Bon t'as de la chance --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Kede |
|
Phoenix - If I Ever Feel Better (si c'est ça, c'est pas de la techno --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ada74 |
Message édité par Ada74 le 31-07-2008 à 19:25:27 |
Lenwe_Nenharma | Je cherche une musique d'electro/clubbing ou l'air fait un peu comme sur cet enregistrement (je suis pas un artiste) : http://www.s213458305.onlinehome.f [...] oublie.mp3
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | La chanson que je cherche est une chanson d'une groupe anglais.
|
vethalyn |
Shayad_kal |
--------------- n'appuies pas sur le bouton rouge ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | OMC , How Bizarre --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 00:07:59 ![]()
|
Message édité par Lurker dans l'ame le 02-08-2008 à 00:08:57 |
bonar | merci merci merci!!
|
bonar | Et je savais pas que c'était une musique pour une pub de laxatif mdr!
|
wolowizard | BOnjour je cherche une zik entendu sur radio fg
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est pas "Satisfaction" ? ( je trouve plus l'interprete la tout de suite, mais ça peut correspondre) --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Benassi ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gencives_de_porc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |