| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:40:22 ![]() ![]() |
Juliachanel | non mais ça fait plusieures fois que je l'ai entendu dans différentes boites même à la radio...
|
Lou013 Derp Garage Founder | Ah bah je connais pas désolé --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jean_frange | Bonjour, je cherches le nom d'un morceau que j'ai dans la tete depuis des mois, c'est assez vieux et plutot connu je pense mais... Impossible de trouver. Je l'ai joué avec un petit pipo mais n'étant pas musicien le tempo n'est pas tres bon. C'est un air assez triste et melancolique. L'extrait est ici: http://www.zshare.net/audio/153109328ca61020/
|
jean_frange |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 14-07-2008 à 19:21:01 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
jean_frange |
|
babytalya | Bonjour je cherche la musique qui passe au debut de cette video merci de repondre viiite jen ai vraiment besoin |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:05:53 ![]() ![]() |
jean_frange | Re-Bonjour Message cité 1 fois Message édité par jean_frange le 14-07-2008 à 21:48:38 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
nadia_521 | Bonjour je cherche un titre diffusé lors d'une soirée dans secret story lol
Message cité 1 fois Message édité par nadia_521 le 14-07-2008 à 21:25:31 |
Tootsie2 | Edit: a été trouvé par jean_frange, merci à lui.
Message cité 1 fois Message édité par Tootsie2 le 14-07-2008 à 21:52:17 |
Tootsie2 |
|
jean_frange |
|
nadia_521 |
jean_frange |
|
Tootsie2 | Edit: Trouvé par plusieurs utilisateurs, merci à eux.
Message cité 2 fois Message édité par Tootsie2 le 14-07-2008 à 22:23:58 |
jean_frange |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Ça me dit vaguement quelque chose, mais aucune idée. Je me réjouis de voir si quelqu'un trouve
Message édité par Geekeeta le 14-07-2008 à 22:19:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est pas dans Dr House ça aussi ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | D'après un commentaire sur YouTube, il s'agit de "any other name" de Thomas Newman, et je confirme
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 14-07-2008 à 22:16:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Tootsie2 |
|
engoulevent | Bonjour à tous - et à toutes -,
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 15-07-2008 à 05:00:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ujoploma | bonjour, je cherch une musik
Message cité 2 fois Message édité par ujoploma le 15-07-2008 à 15:08:04 |
greggus Bad Wolf ! | Bonjour à tous, Voila moi aussi je m'y colle. Je recherche le titre et l'auteur de cette chanson dispo en extrait ici : http://fr.youtube.com/watch?v=v6hD [...] re=related Question déjà posée dans les commentaires, mais pas de réponse Amicalement Message édité par greggus le 15-07-2008 à 16:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:35:13 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:52:09 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Aneffé |
Joshua74 | Bonjour, je cherche la premiere chanson que l'on entend sur ce lien, je sais que c'est Yann Tiersen mais je ne trouve pas le titre.
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 15-07-2008 à 15:59:54 |
ParadoX |
ParadoX |
Joshua74 | merci bien Paradox Message édité par Joshua74 le 15-07-2008 à 16:15:28 |
Prems Just a lie |
ujoploma | prems, t'es trop fort!! merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |