| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:57:42 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Je recherche un titre house recent qui passe de temps en temps sur les chaine musicale. On y a voit le DJ, un européen il me semble, qui se balade dans Miami ou LA, il se la raconte un peu. On voit dans tout le clip des super gonzesses et plein de bogoss qui sont plus ou moins jaloux de ce DJ. C'est pas trés precis mais je me souviens même plus de l'air... Merci. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 20-07-2008 à 17:46:38 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
BreaktoBreak | Ah non désolé, c'st beaucoup plus récent, ca a du sortir cette année xD, au pire l'année dernière, elle passse pas mal en bar ces temps ci ... |
zakil La puissance de la funk ! | je reposte ma demande --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 20-07-2008 à 20:06:40 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:16:39 ![]()
|
pipige1 | Bonjour,
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:20:21 ![]() ![]() |
pipige1 |
Grobert | Screamin' Jay Hawkins - I Put A Spell On You ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dam468 E=mc² | --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jerem9136 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je mettrais une piécette sur Fragma - Toca's Miracle (Inpetto remix avec un peu de chance) --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:59:19 ![]() justement, jpe pas en ce moment, d'ou mon appel a l aide ^^ |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 12:44:26 ![]() |
Prems Just a lie |
latif18 |
Message édité par latif18 le 21-07-2008 à 14:39:02 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Franchement ils se cache pas ! Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-07-2008 à 14:52:40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma femme recherche le jingle actuel de MTV, avec "des filles sur une plage, qui font du surf, qui dorment...". Chanson plutot douce, une femme qui chante, mais elle saurait pas trop dire quel style c'est. Et vu que je vois pas de quoi elle parle... Quelqu'un a des idées ? Merci d'avance ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
benjy86 | je cherche le titre de la musique de fond.
|
ororuK |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je pense pas... C'est un des trucs que (malheureusement) elle est susceptible de connaitre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ahahah6 | Bonsoir je recherche la musique que l'on entend en font trés connu (avec des violons) Merci:
|
Jules Winnfield порой не та... | Le Lac des Cygnes - Tchaikovski
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-07-2008 à 04:56:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |