| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
Robbie Rivera - Sex --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:52:05 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Une musique d'ascenseur --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
pooshoo |
babytalya | Salut je cherche la musique d'introduction du spéctacle de claudia dans jamel comedy club |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Nico57fr |
|
Youmoussa Ecrou-vis | [HS] Message édité par Youmoussa le 11-07-2008 à 04:15:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:42:12 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Shurik |
|
gaara03 Ricard forever... | Bonjour à tous !!! |
Venegan Minimal Is The Answer | Décides toi sur les paroles --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:26:01 ![]()
|
Dam468 E=mc² | @ Prems --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Giulyman | Salut à TOUS |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Le3d | Je suis tombé sur un clip de rap il y a 2 semaines. C'est un groupe français qui se la joue à l'américaine. Ils étaient habillés surtout en rouge. Pour les paroles ils répétaient toujours la même chose genre "tss tss tss;".
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | salut je recherche une musique qui fait :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir. Je cherche le nom de la musique du film 99 francs, pas celle où les enfants chantent à la fin, celle juste aprés, où la femme chante quand les crédits commencent à défiler. Si possible exactement la même version. D'avance merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouaarfff effectivement... erf erf merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-07-2008 à 22:36:20 --------------- Reviens,bgx |
Juliachanel | Bonjour bONJOUR
|
Universiteo | Salut, je recherche le nom de la musique de JS Bach (pas sur que ce soit du Bach) dans cette vidéo Youtube.
|
babytalya | Salut je cherche la musique d'introduction du spéctacle de claudia dans jamel comedy club
|
pooshoo | |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 12-07-2008 à 23:58:54 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 12:47:54 ![]() JE trouve ce passage très bien :
|
pooshoo |
|
matdark | Bonjour,
|
bigjerem | Bonjour à tous, je recherche une chanson de rap qui passait sur les ondes voici 5-7 ans, c'été l'histoire d'un mec qui téléphone à sa copine pour dire qu'il vient de braquer une banque pour leur bonheur, pour assurer leur avenir et que les flics se rapprochent et vont bientôt le coincer. Merci de me répondre. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bigjerem | merci pour cette réponse rapide |
Jag78 | Salut:
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Jag78 | Ah oui trop de choeurs pour être du Van Halen, j'aurais du penser à Europe...
Message édité par Jag78 le 13-07-2008 à 21:05:52 |
Juliachanel | bonjour je renouvelle ma demande |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 05:55:44 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |