| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
excellent groupe au passage, leurs albums sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 19-06-2008 à 21:39:01 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:34:18 ![]() ![]() |
drake- All doomed |
|
balou182 |
|
Palo | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Palo le 19-06-2008 à 22:12:39 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Palo |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je ne trouve pas celle-ci --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
balou182 |
edit: Moby - Why Does My Heart Feel So Bad Message édité par balou182 le 20-06-2008 à 00:21:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 00:19:52 ![]() ![]() |
Kede |
gggl | Bonsoir à tous,
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
sohan |
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est quoi la musique du début ? C'est celle utilisé dans les simpsons avec duffman Thème of Dufman. Message édité par Berceker United le 20-06-2008 à 13:25:25 |
Grobert | O Yeah - Yello Message édité par Grobert le 20-06-2008 à 13:30:17 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
manu34160 | salut bon voila je cherche un chanson et je ne connait que l'air c'est une musique en anglais et elle passe souvent dans les fete de villages genre fete votive l'air c'est pa po pa po pa po pa pola po pa po pa po pa pala po pa po pa po pa pala po pa po pa pa pa et apres ya les parole mais je ne les connait pas Message cité 4 fois Message édité par manu34160 le 20-06-2008 à 13:55:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : quoique non je la verrai pas passer dans les fetes de village celle là Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 20-06-2008 à 14:38:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je me lance aussi : Pinocchio - Tu tatuta tuta ta |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello !!
|
ororuK |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Regarde ma propal, tu verras qu'elle colle farpaitement Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-06-2008 à 18:26:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gaara03 Ricard forever... |
|
gaara03 Ricard forever... |
foudupc |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 21:54:43 ![]() |
Winnuke |
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 20-06-2008 à 22:37:39 |
zero is enough | je cherche une chanson passé cette nuit sur europe1 a 4h du matin en gros c'est une guitare acoustique plus une voix d'homme (il me semble) qui chante un peu mal j'ai trouvé en français (je crois)(super les indices !! ) et si quelqu'un a un lien pour trouver les chansons passées sur europe se serait cool parce que je galère sur leur site edit : merci Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 20-06-2008 à 23:05:59 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Winnuke | T'as pas plus d'infos? une phrase retenue? le thème de la chanson?
|
balou182 |
|
Winnuke | Ca doit être la meilleure solution en effet, a 4h je dors moi, puis j'écoute pas europe 1. bref. |
zero is enough | En fais, j'ai vraiment un vague souvenir de la chanson parce que c'est elle qui m'a reveillé, et c'était bizarre, j'ai juste le souvenir d'un sentiment étrange dans mon corps (ça, c'est un indice utile j'espérais plus sur un insomniaque auditeur d'europe
Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 20-06-2008 à 23:18:44 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |