| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 15:11:12 ![]() ![]() |
Grobert |
Djule01 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 17:22:01 ![]() |
Djule01 |
|
gaara03 Ricard forever... | pourquoi personne ne veux repondre à mon message ????
|
cyril67fr |
|
ahahah6 | Bonsoir, alors j'ai enregistré puis mis sur internet ce medley, c'était pendant la communion à mon frère en 1995 donc ne faites pas attention au voix mais c'est les musiques dans se medley que je recherche :
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 19:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:40:12 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je crois qu'on l'a pas attendu pour ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ahahah6 | Eh Oh j'suis sencé le prendre comment moi HEIN??? c'est parce que tu ne sais pas que t'es obligé de me repondre ca franchment déçuuuu par certain ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2008 à 20:31:52 --------------- Reviens,bgx |
ahahah6 | ouai je sais jm'en occupe plus de c'est gens là je l'ai laisse dans leurs coins si sa lés amuse sinon merci beaucoup !! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 20:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert | Elle y etait aussi, mais pour rappel Mika est un homme. Si si j'te jure --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 |
Grobert | Certes, mais non ce n'est pas celle là --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
t'aurais quand même pu lui dire qu'il faut que ça ressemble un minimum à du français, parce que là franchement Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 29-06-2008 à 20:47:43 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
nicky78 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
nicky78 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
yanhoupa | Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la chanson (et de l'artiste) qui se trouve en GÉNÉRIQUE de l'artiste NOOM du jamel comedy club (cliquer Artiste / Noom puis sur lecture) : http://www.jamelcomedyclub.com/main_fr.html Merci Message édité par yanhoupa le 29-06-2008 à 22:09:58 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
djlemon @LemonMBA | J'ai fait une vague recherche, mais personne n'a dû en parler : c'est quoi la musique de la bande annonce qui passe en ce moment sur France 2 pour Cold Case (dès 20h50 dimanche prochain) ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
GoB6 |
Message cité 1 fois Message édité par GoB6 le 30-06-2008 à 13:58:42 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gwal |
(avec le solo de flute de pan ici : http://es.youtube.com/watch?v=M286UlqpJMA ) Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 30-06-2008 à 20:20:27 |
mentalo | Bonsoir, je recherche une chanson ou le chanteur dit pendant le refrain : "amour, amour, amour". Il y a un piano je crois serrière. Elle doit être assez récente. Merci. Message cité 1 fois Message édité par mentalo le 30-06-2008 à 22:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 22:14:59 ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 01-07-2008 à 08:58:48 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Connaissez vous le titre de la musique qui accompagne cette video sur dailymotion?..C'est un mélange d'electro avec du piano...Ecoutez surtout à partir de du début de la 2ème minute, c'est là qui vous pouvez éventuellement le mieux reconnaitre l'air de cette zic.
|
balou182 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |